Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il me tarde quand même de voir cette équipe du BO au complet quand même !!!ca va voyager tranquille je pense !!!! À suivre
malheureusement ce n est pas ce weekend quel sera au complet beaucoup d'absent et surtout de blessé.(derrière) en espérant avoir une équipe bien au complet en deuxième partie de saison
si le BEC pense venir gagner au BO , c'est bien ...sa va nous motiver a les ecraser davantage!!!!!!
Cki?cmoi a écrit :malheureusement ce n est pas ce weekend quel sera au complet beaucoup d'absent et surtout de blessé.(derrière) en espérant avoir une équipe bien au complet en deuxième partie de saison
Ouai.... Mais c'est maintenant qu'il faut prendre les points et absents ou pas le BEC, lui, il attend pas. Si le BO est défait dimanche et que par inadvertance il devait perdre sur son déplacement à Gujan... Tu pourras voir ton équipe au complet, un jour, mais rattraper les points perdus....
en attendant , chichi.. jouera son dernier match dimanche.....:(
CHIHI jouera son dernier dimanche en reserve et d 'apres les commentaires il était ce soir à gujan ou il a trouvé une ambiance formidable . de plus avec deux autre joueurs qui auraient quitté l'entrenement au BO Mais pour le BO il vous faut une victoire dimanche pour profiter à gujan au classement bon courage cointre le BEC,,,,,,,???????????????????
pourtant je suis biscarrossais...mais la...la fumée commence a s'echapper...petite ou grosse.. ce que je sais c'est que la construction du nouveau BO n'est pas facile .
La fumée elle est blanche ou noire ? Comme à Rome pour le pape? Babille à priori a laissé de trés bons souvenirs à Bisca ,ses copains viennent le voir "bien travailler" à Gujan .Ils sont trop aux entraînements ,il n'y a plus de shorts ni de chaussettes et pas assez de ballons .Une partie se douche et les autres 20 minutes aprés pour attendre que l'eau soit de nouveau chaude!!!!!!! Attention APACHE se cache à Bisca pour voir ce qui se passe ,il est grimé et rase les murs .Retour aux sources !!!!! Bye à la prochaine .
a bisca c'est l'inverse de gujan....on est trop peu nombreux aux entrainement ..........et pour la couleur de la fumée elle est ...r .
BONNE CHANCE AU BO!!! mais y'a pas de fumée sans feu!!! voir votre joueur chichi repartir çà craint non? et 2 de plus, ( a confirmer vos dires que 2 autres joueurs partirai) vos 3 recrus de haut rang vont vous apporter sur le terrain et tant mieux, mais finalement ne feront que combler ces départs non prévu! remerciez peut être votre pdt, trop parler, trop promettre.... bon match tout de même!!! --------------------------------------- allez st-eulalie, et vive les villages gaulois.
elles sont ou les recrues de biscarrosse ?????
les recrues ont joués , le decu est parti bien vite ..sans dire aurevoir au copains..........tel un voleur et bisca a gagné en 1 et fait match nul en B . dimanche prochain deplacement difficile a gujan ...
Si c'est de Chichi dont tu parles, ça me surprend beaucoup c'est pas du tout son style et de plus avec ce qu'il à donné au BO, j'estime qu'il a le droit de partir quand et où il le veut !!!
Dernière modification par manager (18/11/2012 19:39:52)
il a changé , j'ai joué en 1 et apres le match...nul trace de chichi , c'est les gars de la B qui l'ont dit . bon vent a lui....et d'ailleur c'est le seul depart..