Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on vas gagner a BAZAS pourquoi???????????????
sa va les faire chier peut etre?????previens les que nous on vient pour gagner
tu peux toujours réver en plus tu vas griller des jokers aussi contre gujan mestras et contre le bec a t'écouter tu vas etre champion du monde ;)
Dernière modification par charly brown (16/10/2012 20:09:06)
non je suis humble et respectueux....pas champion du monde!!!juste premier de poule apres....
zorro a écrit :on a droit a 3 joker....on en a utilisé 1 !!!par contre le RCBA na rien a faire sur se post...fabien salut et retourne a ta FED 2
C'est comme si Fabien te disait de revenir sur ton post BISCARROSSE en honneur. !!!!!!!
bon ça ne pronostique plus???? ROQUEFORT VILLENEUVE 2 bd BISCAROSSE CAPTIEUX 1 bo GUJAN BAZAS 1 bd LE BOUSCAT BEC 2 MIMIZAN BLAYE 1 gros choc à gujan...avec les 2 premiers en une et en reserve...
zorro a écrit :on a droit a 3 joker....on en a utilisé 1 !!!par contre le RCBA na rien a faire sur se post...fabien salut et retourne a ta FED 2
c'est pas zorro mais bernardot que tu devrais t'appeler comme cela tu fermerais peut etre ta grande gueule, heureusement qu'à biscarrosse il y a d'autres mecs bien et ou sont passées toutes ces stars annoncées à l'intersaison quand je regarde la compo de dimanche dernier ce n'est qu'une copie des équipes des deux dernières années et encore fort diminuées en qualité, c'est peut etre comme cela que tu peux enfin jouer en b à bisca
Le buscat-Bec, un troisième match nul du BEC et pourquoi pas encore un 22-22
non en A.....et allez BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOO
tu es bien tendu mon petit zorro, première défaite et tu es déjà à me renvoyer à mon club de coeur, mais j'ai aussi des copains dans les autres clubs même en honneur à bisca, attention à vous il y a du monde sur la route
Une fois que vous avez grillé vos 3 jokers (avant les matchs aller ??) qu'est ce qu'il se passe Zorro !?? Hé ben tu grilleras le 4ème, parce que c'est partout pareil ! Et même au B.O ! Je te souhaite de tout gagner ! Mais d'apprendre à apprendre de tes défaites!
pour le moment on a grillée 1 , je vous l'accorde mais dans la defaite on essaye d'apprendre a ne plusnperdre de cette facon là . on feras le point a la fin des matchs allés..allez BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOO
Pour ZORRO : Gujan a mis 43 points à Captieux (chez eux ),cela serait bien de leur en passer 60 (au-moins),chez vous, pour situer la (haute)valeur du B.O. Salut à dimanche et lundi ,pour les commentaires .
Gujan - Bazas reporté au 28/10, terrain impraticable