Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

#183

Allé moi je me mouille, j’espère que Bazas figurera bien dans la poule, mais je pense qu'il ne faudra pas qu'il y ai de casse....et pour la réserve un peu mieux que la saison dernière serait bien...

#184

Pas de prob pour Bazas. Favoris je ne crois pas mais dans le haut du tableau sûrement.. cool

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#185

premier de poule BISCA cool cool apres peu importe O:) ]:D

un cavalier qui...............

#186

Faux départ de MAUBOURGUET JEAN-PAUL ,pour PERIGUEUX ???????? Il aurait rejoué avec GUJAN contre VINCENNES ,samedi .?????????

#187

roumajn 33 a écrit :

Faux départ de MAUBOURGUET JEAN-PAUL ,pour PERIGUEUX ???????? Il aurait rejoué avec GUJAN contre VINCENNES ,samedi .?????????

coup dur pour périgueux,ils vont pas remontés en PRO D2 alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue

#188

Tout le monde est dans les iles ?????Personne y cause depuis 15 jours.Pourtant le championnat reprend dimanche à tous les niveaux .Il n'y a pas que des timides ??????? c'est sûr ......

#189

dimanche , mimizan / biscarrosse victoire de biscarrosse .:cool:

un cavalier qui...............

#190

1er match de la saison samedi à 15h30 et 17h : Captieux - Bazas

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#191

US BOUSCATAISE: 1-4 :RC PAYS DE ROQUEFORT UA MIMIZANAISE: 1-4 :BISCAROSSE OLYMPIQUE UATH GUJAN MESTRAS: 4-0 :STADE BLAYAIS RHG JSP VILLENEUVE DE MARSAN: 1-4 :BORDEAUX EC SC CAPTIEUX: 1-4 : US BAZADAISE

#192

Va faire surement un bon temps pour jouer alors pas mal de points peut être ?? smile RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT 28 - 12 U S BOUSCATAISE U A MIMIZANNAISE 15 - 9 BISCARROSSE OLYMPIQUE U ATH GUJAN MESTRAS 22 - 7 STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE JSE SP VILLENEUVE DE MARSAN 16 - 16 BORDEAUX E C S C CAPTIEUX 11 - 20 U S BAZADAISE

Dernière modification par SherKan Pacha (29/09/2012 12:01:18)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#193

Es ce que pocket sera présent pour le derby ?

#194

US BOUSCATAISE: 4-1 :RC PAYS DE ROQUEFORT UA MIMIZANAISE: 4-1 :BISCAROSSE OLYMPIQUE UATH GUJAN MESTRAS: 4-0 :STADE BLAYAIS RHG JSP VILLENEUVE DE MARSAN: 4-0 :BORDEAUX EC SC CAPTIEUX: 0-4 : US BAZADAISE

#195

US BOUSCATAISE: 1-4 :RC PAYS DE ROQUEFORT UA MIMIZANAISE: 4-1 :BISCAROSSE OLYMPIQUE UATH GUJAN MESTRAS: 5-0 :STADE BLAYAIS RHG JSP VILLENEUVE DE MARSAN: 0-4 :BORDEAUX EC SC CAPTIEUX: 0-5 : US BAZADAISE

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#196

charly brown a écrit :

Es ce que pocket sera présent pour le derby ?

A confirmer demain soir, mais normalement oui...

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

Honneur