Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

#169

C'est nos adversaires du second match.. De réputation vérifiée, il ne lâche rien et la saison dernière jouer chez eux.. c'est pas une sinécure. Va falloir s'y employer grave à ce que je lis. J'ai toujours craint cette équipe qui bouge beaucoup. hmm

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#170

Parlons rugby ,et vivement le début du championnat ,pour tout le bassin.Il y aura des joueurs en maillots ,mais sans le nom dans le dos (comme au haut niveau).Ainsi ,on ne saura pas ,si ce sont des "locaux" ,ou des "mercenaires".Tout le monde sera content ,et ne pensera qu'au RUGBY . Fin de clap .........!!!!!!!! cool

#171

Villenave aurait vaincu Gujan avec des jeunes ... WOOOOW auraient-ils découvert quelque chose ??? ou Gujan se tromperaient-ils de stratégie? OUPPSS pardon je risque de vous vexer (ne te sens pas viser Roumajn) wink

#172

Casque à pointe a écrit :

Villenave aurait vaincu Gujan avec des jeunes ... WOOOOW auraient-ils découvert quelque chose ??? ou Gujan se tromperaient-ils de stratégie? OUPPSS pardon je risque de vous vexer (ne te sens pas viser Roumajn) wink

Êtes vous bien sûr de parler de la même chose ?.. Pour ma part et celle de Sauvignon (un bon cépage).. je crois pas. Il s'agit de Villeneuve de Marsan (40), dans la poule honneur et non pas Villenave.. A confirmer tout ça.. lol

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#173

autant pour moi je parlais bien de villeneuve

#174

alors je vais répondre à sa place cites moi les 16 gujanais qui ont joué les phases finales(nord béarn de mémoire)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#175

Là.. La réponse est pas coton... Messieurs faites marcher vos mémoires, ressorter vos archives, vos vidéos et sans oublier les feuilles de matchs.. Bon courage à tous... ! lol

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#176

Carrère, Bazire, Boehm, Chenault capitaine, Captus, Molet Alexandre, Calès, Boussard, Maubourguet, Castets, Molet Kévin, Momparler, Lemesle, Kheloufi, Pitoux, Meszaros, Dallies, Dubernet, Legeron, Bonnieu, Keruzoré, Brana

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#177

Le Mesle en deux mots, je crois... mad

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#178

putain mais qui c'est qui le site de l'uagm big_smile tongue

Dernière modification par fabien (28/08/2012 17:21:21)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#179

Vouai mais c'est un edito du Journal du Béarn... Que veux tu... Personne est parfait !! lol

Dernière modification par SherKan Pacha (28/08/2012 17:42:28)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#180

j'ai simplement dit que je n'intervenais plus sur le sujet rcba sur le post de l'honneur pour moi des gujannais il y en a 10 ce qui est déjà pas mal ;

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#181

Vous êtes sûrs que les mouvements de Gujan sont à jour ? Quid de Papin, Bertoto, Boussard, Nicot... Des bruits annoncent leurs départs ou arrets.

#182

Plus de 8 jours sans une seule ligne,c'est triste.Poutant il y en a des choses à dire......... Allez ,il faut oser !!!!!!!!!!Il fait plus frais devant le clavier ,que dehors !!!!!!!!Salut à tous.

Honneur