Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

#155

Je suis un vrai de vrai aigri et dégouté par ces années de vaches maigres!!!! Mais on continus toujours avec les mercenaires plus que trentenaires qui viennent eux se gaver àGUJAN.On ne fait rien,à coté de ça pour retenir les jeunes du pays. Cela à l'air de vous plaire,alors continuons.......!

#156

Comme partout ,les mercenaires ,sont arrivés à GUJAN ,vers 1990 .Et depuis ,il en vient toujours .Alors oui faisons jouer les jeunes.Mais s'ils ont de l'ambition ils ne resteront pas .....en séries .Prévision du niveau ,sans mercenaire,evdemment.Alors ,il faut faire quoi???.Et comme on propose ,aux jeunes de devenir mercenaire ailleurs......!!!!!!c"est le chat qui se mord la queue.........et tourne en rond sans trouver la solution.........!!!!!! Cherchons ensemble........mais ce n'est pas facile ........Salut.

#157

fabien a écrit :

samedi prochain galot commun de l'UAGM avec la B DU RCBA vers 18h30 à Gujan dommage de ne pas faire jouer la B en lever de rideau notre première jouant un amical contre marmande,mais ce sera une rencontre entre joueurs ayant souvent eu le même maillot soit au sbar soit dans les deux clubs.

Match entre copains c'est sur!!

on ne lache pas le morceau...

#158

Barbot a écrit :

Je suis un vrai de vrai aigri et dégouté par ces années de vaches maigres!!!! Mais on continus toujours avec les mercenaires plus que trentenaires qui viennent eux se gaver àGUJAN.On ne fait rien,à coté de ça pour retenir les jeunes du pays. Cela à l'air de vous plaire,alors continuons.......!

Je suis d'accord avec toi mais roumajn 33 n'a pas tord non plus!!

on ne lache pas le morceau...

#159

Sur un autre site ,une info :en 1960 ,il y avait des mercenaires à GUJAN .Qui en sait plus ?????

#160

Décidement quoi que l'on fasse dans ce club,pour toi, c'est toujours bien. Plutot que de raler derriere la main courante comme tous les ans,ayez le courage de dire ce que vous pensez! C'est comme cela que l'on avance.

#161

Bonjour à tous, j'espère que ce post ne sera pas exclusivement celui du bassin... En espérant que mes copains de Villeneuve de Marsan et de Captieux veuillent bien intervenir durant la saison. Etant géographiquement au milieu, je pense que vous avez compris que je suis de Roquefort. Très aigri d'être rétrogadé en honneur la saison dernière ( nous avions le niveau de la fédérale 3), mais ravi de retrouver nos meilleurs ennemis. Cela me ramène quelques années en arrière... En souhaitant que nous puissions débatre sans prise de tête et sans parler en permanence de budget, salaires, ou autre mercenaires ( on a donné l'an dernier avec Hasparren) je souhaite à tous une bonne saison !!

"En rugby, il y a ceux qui jouent du piano et ceux qui les déménagent" Pierre DANOS

#162

sauvignon a écrit :

Bonjour à tous, j'espère que ce post ne sera pas exclusivement celui du bassin... En espérant que mes copains de Villeneuve de Marsan et de Captieux veuillent bien intervenir durant la saison. Etant géographiquement au milieu, je pense que vous avez compris que je suis de Roquefort. Très aigri d'être rétrogadé en honneur la saison dernière ( nous avions le niveau de la fédérale 3), mais ravi de retrouver nos meilleurs ennemis. Cela me ramène quelques années en arrière... En souhaitant que nous puissions débatre sans prise de tête et sans parler en permanence de budget, salaires, ou autre mercenaires ( on a donné l'an dernier avec Hasparren) je souhaite à tous une bonne saison !!

Honnêtement... Je ne suis pas très satisfait de vous revoir. Encore un P..... de déplacement... (Je blague bien entendu). Ouai..pas facile de rester dans les divisions sup maintenant. Ya deux saisons nous vous avions battu à deux reprises.. Va falloir que nous mettions le paquet pour maintenir la stat.. wink big_smile

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#163

sauvignon a écrit :

Bonjour à tous, j'espère que ce post ne sera pas exclusivement celui du bassin... En espérant que mes copains de Villeneuve de Marsan et de Captieux veuillent bien intervenir durant la saison. Etant géographiquement au milieu, je pense que vous avez compris que je suis de Roquefort. Très aigri d'être rétrogadé en honneur la saison dernière ( nous avions le niveau de la fédérale 3), mais ravi de retrouver nos meilleurs ennemis. Cela me ramène quelques années en arrière... En souhaitant que nous puissions débatre sans prise de tête et sans parler en permanence de budget, salaires, ou autre mercenaires ( on a donné l'an dernier avec Hasparren) je souhaite à tous une bonne saison !!

tu as été atteint de la chichonmania big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#164

PEREIRE a écrit :
fabien a écrit :
sauvignon a écrit :

Bonjour à tous, j'espère que ce post ne sera pas exclusivement celui du bassin... En espérant que mes copains de Villeneuve de Marsan et de Captieux veuillent bien intervenir durant la saison. Etant géographiquement au milieu, je pense que vous avez compris que je suis de Roquefort. Très aigri d'être rétrogadé en honneur la saison dernière ( nous avions le niveau de la fédérale 3), mais ravi de retrouver nos meilleurs ennemis. Cela me ramène quelques années en arrière... En souhaitant que nous puissions débatre sans prise de tête et sans parler en permanence de budget, salaires, ou autre mercenaires ( on a donné l'an dernier avec Hasparren) je souhaite à tous une bonne saison !!

tu as été atteint de la chichonmania big_smile

tu devais plus venir sur les forums des petits clubs.... je vois que t es deja de retour sauf pour les réponses qui t embarassent.....

rien ne m'embarrasse mais le débat de l'argent ne gène que celui qui n'en a pas, simplement le sujet est la poule honneur, et simplement la poule honneur ton propos est récurrent sans nouveauté, je prends plaisir à regarder ce qui se passe dans nos clubs voisins sans envie ni jalousie juste pour la passion du ballon ovale, dans cette poule honneur, il y a des clubs avec lesquels nous avons lutté en fédérale 3(roquefort, bazas, biscarrose) d'autres comme gujan ou des anciens du sbar ou du rcba (ust ou saa ) sont sur le pré et avec des dirigeants présidents compris qui ont un peu plus l'esprit rugby que toi.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#165

Heureusement qu'internet n'existait pas il y a 50 ans on aurait pû en causer "de l'argent". Et il y en avait ,et à LA TESTE , et à ARCACHON. N 'étant pas natif du bassin ,j'ai été recruté ,pour quelques douzaines d'huitres (à l'UST) et quelques kilogs de poissons (au SAA) . Et j'ai tout mangé pendant plusieurs années .Merci à tous. Et je mouillais le maillot ,car il y avait la reconnaissance du "ventre",et je n'étais pas le seul .Autres temps , autres moeurs ..... A la prochaine et pas de honte ......!!!!!!!!

#166

roumajn 33 a écrit :

Heureusement qu'internet n'existait pas il y a 50 ans on aurait pû en causer "de l'argent". Et il y en avait ,et à LA TESTE , et à ARCACHON. N 'étant pas natif du bassin ,j'ai été recruté ,pour quelques douzaines d'huitres (à l'UST) et quelques kilogs de poissons (au SAA) . Et j'ai tout mangé pendant plusieurs années .Merci à tous. Et je mouillais le maillot ,car il y avait la reconnaissance du "ventre",et je n'étais pas le seul .Autres temps , autres moeurs ..... A la prochaine et pas de honte ......!!!!!!!!

tu as raison il faut arrêter de faire les faux culs que ce soit sur le bassin ou ailleurs j'ai connu plusieurs clubs que ce soit dans l'est le centre et aujourd'hui le bassin bien que je sois né ici je n'ai pas ou peu porté le maillot de l'ust mon club de coeur entre le lycée (borda dax) et mes différents métiers j'ai plus connu ce qui se passait hors de gironde et déjà en il y a 30 ans le problème existait déjà caché mais bien réel tu avais une enveloppe, un appart gratuit la fille du président pour les plus chanceux tongue aujourd'hui c'est même plus clair si tu veux un bon joueur soit tu as l'emploi qu'il peut assurer soit tu le rénunères soit tu lui trouves un emploi à l'école de rugby

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#167

Finalement, il faudrait que ça commence vite ce championnat que l'on puisse parler de rugby. On tourne un peu en rond avec les ressentis des uns et des autres. C'est pas la peine de se rentrer "d'dans" sur ce post... Vous aurez tout les facilités sur le pré dans quelques temps. Gardez vos forces et parlons de la poule honneur. Gujan n'est pas le seul centre d'intérêt de la poule...mes les 10 clubs. wink Moi, pour revenir sur l'herbe, je me pose des questions sur les Villeneuvois.. pas de new, pas de débat, pas de post.. nada. Avez vous des infos sur les Landais ? cool

Dernière modification par SherKan Pacha (23/08/2012 07:58:31)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#168

Bien parlé Sherkan Pacha vivement que cela commence. En ce qui concerne les voisins Villenevois, je sais qu'ils sont à fond avec leur jeunes et je suis sur qu'ils vont envoyer beaucoup de jeu. On les connais bien car on est en entente avec eux pour les cadets et juniors ...

"En rugby, il y a ceux qui jouent du piano et ceux qui les déménagent" Pierre DANOS

Honneur