Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

#141

Les nouveaux qui arrivent à GUJAN ,s'ils sont de bons joueurs ,pourront muter la saison prochaine ...........!!!!!! ,au-lieu de rester dans un club "famille" , amateur ,avec tout de même de petites ambitions ,et un petit budget .Bye. Bye.

#142

Chr(es) Amies, bonjour, Comme la saison dernière, l'UAGM rugby organise sur son site deux concours de pronostics. Au-delà des rivalités intestines et futiles, ce jeu est bien sûr gratuit et ouvert à tous. Un concours de "pronos" pour les matchs "aller" et un second pour les "retour". Les deux premiers de chaque concours seront récompensés. Nous ne savons pas encore les lots mais... Patience.. ! Dans le courant de Septembre nous devrions être en mesure de vous le dire. Vous pouvez vous inscrire dès à présent et, pour la p'tite histoire, la saison dernière, nous avions des repas à gagner, pour deux personnes, dans les restaurants au port pittoresque de Larros à Gujan Mestras dans les "Cabanes". cool Vous êtes les bienvenues:

Dernière modification par SherKan Pacha (16/08/2012 10:52:39)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#143

A l'occasion de l'arrivée des Blayais le dimanche 30 septembre 2012, sur les rives du Bassin, l'UAGM Rugby organise au Stade Louis Bézian, une journée de Fêtes. Jour de Gala, animé par les Bandas, où la gaieté et la bonne humeur seront l'atmosphère de cette grande journée de rugby. Un grand restaurant avec animations, sera également à disposition pour tous, pour un repas convivial ou supporters Blayais et Gujanais et tous les amis (es) du Rugby, devraient, dans une ferveur commune, accueillir ces deux matchs de championnat. cool Bons Matchs à Tous et Vivement que ça Commence... ! lol

Dernière modification par SherKan Pacha (16/08/2012 14:10:40)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#144

Eh ,GUJAN , il faudrait arrêter de recruter .Vos "petits" vestiaires vont déborder ,il faut mettre des ALGECOS , sinon ,attention à la promiscuité ........!!!!!!!!! Ils vont tous entrer dans votre joli BUS ???????? pensez à une remorque.......... A +

#145

T'emballe pas roumajn 33 vous etes 15 à l'entrainement au mois d'aout,alors cet hiver..............Attends un peu pour commander les ALGECOS!!!!!.

#146

Dis donc BARBOT tu as loupé des séances ,la premiére semaine ,ils étaient 34 . Et ,depuis les grosses chaleurs ,entrainement le matin à 6 heures ,surtout pour les gros .Ce sont eux qui ont demandés ,parait-il !!!! Donc faut se lever tôt ,pour venir voir . Et de source -sûre ,les recrues n'arrivent que fin août,étant en majorité des fonctionnaires ,donc encore en vacances.Alors attendons ,pour compter les présents .BYE.

#147

Dis donc roumajn y'avait pas un stage prevu à rion????..... Ou peut-etre qu'ils sont coinçes dans les Algecos!!!

#148

roumajn 33 a écrit :

Dis donc BARBOT tu as loupé des séances ,la premiére semaine ,ils étaient 34 . Et ,depuis les grosses chaleurs ,entrainement le matin à 6 heures ,surtout pour les gros .Ce sont eux qui ont demandés ,parait-il !!!! Donc faut se lever tôt ,pour venir voir . Et de source -sûre ,les recrues n'arrivent que fin août,étant en majorité des fonctionnaires ,donc encore en vacances.Alors attendons ,pour compter les présents .BYE.

34 en début de saison cela fait peu la concurrence va être rude en B

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#149

petit article tout en sobriété dans le midol sur Bisca... si les équipes adverses étaient pas assez motivées, je pense que là c'est bon! fédérale 1 dans 4 ans... j'ai envie de dire bon courage!

on est tous le con de quelqu'un

#150

PEREIRE a écrit :
fabien a écrit :
roumajn 33 a écrit :

Dis donc BARBOT tu as loupé des séances ,la premiére semaine ,ils étaient 34 . Et ,depuis les grosses chaleurs ,entrainement le matin à 6 heures ,surtout pour les gros .Ce sont eux qui ont demandés ,parait-il !!!! Donc faut se lever tôt ,pour venir voir . Et de source -sûre ,les recrues n'arrivent que fin août,étant en majorité des fonctionnaires ,donc encore en vacances.Alors attendons ,pour compter les présents .BYE.

34 en début de saison cela fait peu la concurrence va être rude en B

les joueurs proftitent des vacances je présume, le championnat ne recommence que le 30 septembre.... et puis mon cher fabien je pense qu aucun joueur n est salarié au club donc pas d obligation contarirement à chez toi

là tu froles le ridicule mais avec toi on a l'habitude pour cette année je n'ai pas d'info donc je ne peux rien dire mais sans donner de nom sur le forum disons que les défraiements kilomètriques tous ne seront pas à la même enseigne mais c'est normal si tu veux garder des papas devant

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#151

bon le post est celui de l'honneur donc laissons les messages pour les clubs de la poule honneur et bonne saison à tous

Dernière modification par fabien (20/08/2012 08:18:53)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#152

Je vois que les deux voisins du Bassin ont des vues différentes sur l'approche de l'entraînement. (lol). Chacun son fonctionnement et sa Division. Nous avons changer dans l'approche du haut niveau qu'il soit Territorial ou Fédéral. Pour ma part je ne serai pas choqué que le RCBA ai des feuilles de salaires à produire. Les ambitions sont là et les moyens aussi... C'est tant mieux. Gujan à des prétentions également dans sa poule et les moyens mis à sa disposition ne sont ni plus, ni moins, que ce qui se fait en général à ce niveau pour accéder au haut du tableau. Que les esprits un peu grincheux puissent remettrent le bon temps du "Mouillez le maillots du Club.." à l'ancienne... Honnêtement je n'y crois plus. Le doigt sur la compensation est posé sur le défraiement.... N'en parlons plus. On ne fera pas machine arrière de sitôt. wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#153

Dis-donc BARBOT ,tu es un vrai oû un faux ,pour ne parler ,que du négatif !!!!!! Si tu veux faire avançer le chimimiliblic ,parle et propose du concret positif,pour que les dirigeants ,joueurs ,supporters de GUJAN ,ne meurent pas idiots.......... sad BYE.

#154

samedi prochain galot commun de l'UAGM avec la B DU RCBA vers 18h30 à Gujan dommage de ne pas faire jouer la B en lever de rideau notre première jouant un amical contre marmande,mais ce sera une rencontre entre joueurs ayant souvent eu le même maillot soit au sbar soit dans les deux clubs.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Honneur