Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

#127

me tarde de voir cé match que bcp de monde attende ; on vera surtou si lé grosse ecurie sont au rendez_ vous!!!!!

#128

cool

#129

rien que de te lire Vedette j'ai les yeux qui saignent !!

"Dans la joie et la bonne humeur"

#130

Bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le taulier de RF. Je pense faire un suivi des championnats honneur. Malheureusement, tout seul je ne peux pas y arriver. Je peux créer les championnats, mais il me faudrait des volontaires pour en assurer la saisie des résultats. L'intérêt, c'est que les clubs pourront récupérer les scores sur leurs sites et vous aurez des classements correspondants aux règles en vigueur. Si ça intéresse quelqu'un, me contacter par MP.

#131

Pour FABIEN, j'avais raison pour les points d'interrogations . Pour les mutations ( trois d'un club). Le RCBA ne s'y est pas tenu : CAPTUS,MANY,CHAPALAIN , et maintenant CARPENTEY..........,,,??????????.Je les mets de nouveau ,au cas ....... Salut.

#132

many je ne connais pas à moins que ce soit le jeune arbitre

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#133

fabien a écrit :

many je ne connais pas à moins que ce soit le jeune arbitre

tu a raison le jeune arbitre retourne au RCBA mais il va plus arbitrer que jouer!!

on ne lache pas le morceau...

#134

Pour FABIEN ,confirmation pour les points d'interrogations ,on passe à cinq avec CHASTRUSSE ,de GUJAN au RCBA ??????? Alors ,la charte de bonne entente ,signée en septembre 2011,est égarée ???????????.J'en ai encore???????????Salut.

#135

B.Salon au RCBA aussi, et hop un jeune de moins à gujan

#136

roumajn 33 a écrit :

Pour FABIEN ,confirmation pour les points d'interrogations ,on passe à cinq avec CHASTRUSSE ,de GUJAN au RCBA ??????? Alors ,la charte de bonne entente ,signée en septembre 2011,est égarée ???????????.J'en ai encore???????????Salut.

cette année beaucoup de gujannais ont souhaité faire le chemin vers le rcba mais si tu fais le décompte sur les 5 dernières années nous sommes largement déficitaire, et pour aller au fond du problème nous avons demandé au joueur de demander à votre président d'accepter sa mutation avant de le faire signer donc si tu es proche du club tu dois savoir que c'est le club qui a accepté de les libérer. je crois que salon doit etre encore reichel

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#137

FABIEN : pourtant le 18/07/2012 à 17 heures 06 ,tu écris "nous on s'y est tenu",en parlant des trois prévus.Et les mutations étaient terminées depuis le 5 juillet. Lors d'une entrevue ,avec un haut dirigeant du RCBA :"on a refusé tous ceux qui sont venus se présenter ".Paroles d'homme ....... Pour revenir au déficit de joueurs ,il ne fallait pas faire passer ,en forçe ,la charte de bonne conduite.Historique:GAILHARD ,étaient le quatriéme ,à l'époque....... Donc fallait prévoir,.Pourquoi ne pas le respecter ? Le forçing a été fait par le RCBA .(les joueurs ,parlent ,)en plus de jouer........Mais les aller-retour ,existeront toujours .........chaque année.BYE.

Dernière modification par roumajn 33 (09/08/2012 18:14:01)

#138

c' était vrai à cette époque et devant l'insistance des joueurs à quitter gujan il leurs a été demandés d'avoir l'accord présidentiel mais nous n'avons démarché personne nous avons 70 séniors

Dernière modification par fabien (09/08/2012 18:08:23)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#139

et b dis donc ça n'arrete pas d'arriver a l'uagm!! ça va en faire de nouvelles tetes!!

on ne lache pas le morceau...

#140

C'est grâce à leur site je crois... Même à Strasbourg et Metz ils le regardent.. lol

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Honneur