Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#1303

Michel Obispo a écrit :

Vous êtes vraiment pénible et d'une intelligence qui me rend encore plus pessimiste sur l'avenir de mon club, la saison est de suite fini que vous pensez déjà au recrutement, il nous faut ci il nous faut ca et combien il mesure et combien il pèse et pour faire quoi ????? Vous avez pensé une fois aux jeunes ? à l'Ecole de Rugby, à ses cadets et à l'avenir de savoir si il y aura une équipe junior l'année prochaine ? l'équipe 2 avec une paire d'entraineurs qui font déja partir tout le monde, bref arrêtez de vous masturber le cerveau avec les si les ca et qui c'est qu'on va avoir etc...et préocupez vous de l'avenir de l'ensemble du club !!!!

Y a un souci avec les entraineurs de la 2???

#1304

Pour moi le problème n'est pas de recruter car ça c'est logique mais c'est plutôt d'essayer de travailler sur le long terme. Trop de joueurs sont passés au club ces dernières années avec un renouvellent chaque année de la moitié ou plus de l'effectif...peut-être faudrait-il essayer d'avoir la majorité des joueurs qui travaillent pour pouvoir les fixer autour de figeac pour l'avenir du GSF. Ce n'est qu'une hypothèse mais actuellement on a l'impression que le président travaille comme dans un club pro et ce n'est pas forcèment la solution à mon goût en tout cas! Par contre juste une parenthèse car à 1 mois du centenaire, le club vient de perdre une de ses figures emblématiques, certainement l'un des melleurs joueurs que le GSF a pu compter dans ses rangs, il s'agit de Georges JAMMES...une pensée pour lui et ses proches!

#1305

Fabilan a écrit :

Pour moi le problème n'est pas de recruter car ça c'est logique mais c'est plutôt d'essayer de travailler sur le long terme. Trop de joueurs sont passés au club ces dernières années avec un renouvellent chaque année de la moitié ou plus de l'effectif...peut-être faudrait-il essayer d'avoir la majorité des joueurs qui travaillent pour pouvoir les fixer autour de figeac pour l'avenir du GSF. Ce n'est qu'une hypothèse mais actuellement on a l'impression que le président travaille comme dans un club pro et ce n'est pas forcèment la solution à mon goût en tout cas! Par contre juste une parenthèse car à 1 mois du centenaire, le club vient de perdre une de ses figures emblématiques, certainement l'un des melleurs joueurs que le GSF a pu compter dans ses rangs, il s'agit de Georges JAMMES...une pensée pour lui et ses proches!

tout a fait d'accord avec toi il faut arrêter de changer 20 joueurs chaque inter saison. sa risque de changer cette année car les entraineurs restent et veulent garder 80% de l 'effectif et recruté des joueurs pour bonifié l’équipe.

#1306

Là par contre je suis à 100% d'accord avec vous Fabilan et Jacouille wink

#1307

Demain 15h j espere que de nombreuses personnes viendront a l enterrement de MONSIEUR JAMMES. En esperant qu un grand hommage lui soit reservé au centenaire. Georges plus beau palmares du rugby figeacois Au revoir MONSIEUR

#1308

joujou a écrit :

Le jour ou on pourra pas financierement et ben on fera comme cahors ou gourdon

au fait,avec les recrues, ça va faire combien d'ex cadurciens au GSF ?

#1309

Pourquoi ex cadurcien ? Richard laussac garate costes sebastien et rabe

#1310

Payen est passé par Cahors c'est sur wink après les autres je sais pas!

#1311

clem46 a écrit :

Payen est passé par Cahors c'est sur wink après les autres je sais pas!

Ferreira et valette aussi.

#1312

c'est bien ce qu'il me semblait mais j'en étais pas sur donc j'ai préféré rien dire wink en tout cas tous les ex cadurciens qui sont venus et ceux qui y sont encore sont niquel autant dans le jeu que dans l'état d'esprit!

#1313

Pas fait pour Accorsi !

#1314

Un de ses collègues m'a dit qu'il lui avait confirmé sa venue à Figeac donc bon je pense pas qu'il dise ça à la légère, ça a pas l'air d'être son genre...

#1315

clem46 a écrit :

Un de ses collègues m'a dit qu'il lui avait confirmé sa venue à Figeac donc bon je pense pas qu'il dise ça à la légère, ça a pas l'air d'être son genre...

pour être sur des recrues faudra attendre le premier entrainement à londieu car avant rien ne sera sur

#1316

je viens de voir que decazeville a déja annoncé 4 recrues pour l'année prochaine sur leur site internet

Fédérale 2