Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#1247

Pour les joueurs ayant été à fleurance , tu ne peux pas abandonner ainsi tes coéquipiers. Je ne le connais pas mais je trouve ca vraiment dommage..

#1248

je pense qu'il faut connaître les tenants et les aboutissants avant de s'exprimer là-dessus...en tout cas pour le connaître un tout petit peu, sa décision m'a beaucoup étonnée et c'est pour ça que je garde des réserves

#1249

Fabilan a écrit :

je pense qu'il faut connaître les tenants et les aboutissants avant de s'exprimer là-dessus...en tout cas pour le connaître un tout petit peu, sa décision m'a beaucoup étonnée et c'est pour ça que je garde des réserves

La fédérale B, ce n'est pas la maternelle. A moins que tu parles d'une boîte à biscuits enterrée au fonds du jardin ?

#1250

joujou a écrit :

Dommage... Je l enverai a rodez moi...pour pouvoir doubler bon nombre de poste... Pour que sanchez parte et ashwin aussi on aura un bon 10...qui sera je pense accorsci. Se renforcer devant parce qu avec les melees poussees aie aie...

faut trouver deux 10 (tu ne peux pas jouer avec un seul toute la saison) et faut se renforcer devant pour moi! Surtout en première ligne, niveau doublage on est légers

#1251

2.28 fois - que la sup a écrit :
Fabilan a écrit :

je pense qu'il faut connaître les tenants et les aboutissants avant de s'exprimer là-dessus...en tout cas pour le connaître un tout petit peu, sa décision m'a beaucoup étonnée et c'est pour ça que je garde des réserves

La fédérale B, ce n'est pas la maternelle. A moins que tu parles d'une boîte à biscuits enterrée au fonds du jardin ?

Moi qui croyais que le dimanche à cette heure-ci tu faisais du tandem...

#1252

A mon avis il serait bien de trouver un 9-10...ou un 10-12 un mec polyvalent. Après il faut voir ce que font les présidents et ce que font les joueurs...

#1253

Fabilan a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Fabilan a écrit :

je pense qu'il faut connaître les tenants et les aboutissants avant de s'exprimer là-dessus...en tout cas pour le connaître un tout petit peu, sa décision m'a beaucoup étonnée et c'est pour ça que je garde des réserves

La fédérale B, ce n'est pas la maternelle. A moins que tu parles d'une boîte à biscuits enterrée au fonds du jardin ?

Moi qui croyais que le dimanche à cette heure-ci tu faisais du tandem...

La sup trouvait qu'il faisait trop "frisquet". Il avait peur que les dames se moquent de lui.

#1254

La sup n'a peur de rien, C'est pour çà que c'est la sup Et la sup vous en prie... cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1255

accorsi n'est-il pas le 10 au coup de pied énorme de rodez? est ce qu'il y a du nouveau à figeac sur les dirigeants et le départ de joueur?

#1256

figeac a écrit :

accorsi n'est-il pas le 10 au coup de pied énorme de rodez? est ce qu'il y a du nouveau à figeac sur les dirigeants et le départ de joueur?

tu a raison c 'est le 10 avec un gros coup de pied après j'ai entendu dire que bonnet resterai l année prochaine mais pas plus c'est peut être qu'une rumeur de comptoir

#1257

jacouille46 a écrit :
figeac a écrit :

accorsi n'est-il pas le 10 au coup de pied énorme de rodez? est ce qu'il y a du nouveau à figeac sur les dirigeants et le départ de joueur?

tu a raison c 'est le 10 avec un gros coup de pied après j'ai entendu dire que bonnet resterai l année prochaine mais pas plus c'est peut être qu'une rumeur de comptoir

Il faut bien payer Accorsi...:D

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1258

Bonne nouvelle si bonnet reste...

#1259

BERTOU a écrit :

ça va leur bouffer la moitié du budget big_smile:D

Belotte sad

#1260

BERTOU a écrit :
jacouille46 a écrit :
figeac a écrit :

accorsi n'est-il pas le 10 au coup de pied énorme de rodez? est ce qu'il y a du nouveau à figeac sur les dirigeants et le départ de joueur?

tu a raison c 'est le 10 avec un gros coup de pied après j'ai entendu dire que bonnet resterai l année prochaine mais pas plus c'est peut être qu'une rumeur de comptoir

Il faut bien payer Accorsi...:D

et re-belotte sad sad

Fédérale 2