Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#113

pour tuidraki les présidents ont annoncés y'a une semaine sur le journal qu'il restait donc sa m'étonnerait qu'il parte a rodez

#114

et ben moi je te dis que c est pas pcq quelque chose est signé il y a une semaine que c est la verité du jour ... les mutations commencent aujourd hui donc ... il a pu changer d avis ..

#115

joujou a écrit :

plus le temps passse , plus la liste des joueurs niveaux départ s aggrandi ... j ai entendu dire a la monnaie aujourd hui que tuidraki partait a rodez yikes et que pascalou partait aussi :s qu en ai t il

La rumeur date d'il y a longtemps donc certains ont du zapper l'information de la depeche de la semaine dernière wink

#116

oui je suis d acccord qu il y ai eu cette rumeur mais apparement c est signé ...

#117

bé si cette information est vrai s'est une mauvaise chose pour le gsf et c'est une sacré bonne recrue pour rodez

#118

jacouille46 a écrit :

j'ai entendu dire ce matin dans figeac que des anciens joueurs de figeac qui jouaient a bagnac cette année reviendrait pour jouer en 2 l'année prochaine

ça m'étonnerai beaucoup!!!!! As tu des noms?

#119

barbeapapa a écrit :
jacouille46 a écrit :

j'ai entendu dire ce matin dans figeac que des anciens joueurs de figeac qui jouaient a bagnac cette année reviendrait pour jouer en 2 l'année prochaine

ça m'étonnerai beaucoup!!!!! As tu des noms?

j ai entendu dire la meme chose également

#120

joujou a écrit :

et ben moi je te dis que c est pas pcq quelque chose est signé il y a une semaine que c est la verité du jour ... les mutations commencent aujourd hui donc ... il a pu changer d avis ..

Oui c'est bien vrai ce que tu dis là...et comme en f2 il n'y a pas de contrat! Ceci dit rien n'est officiel donc il ne faut pas s'alarmer wink

#121

certes mais bon ca m inquiete fortement .. les 3 georgiens irait a gourdon ...

#122

j'ai pas les noms par contre s'est des jeunes qui jouaient en réserve ya 2 ans en réserve. pour l'effectif de l'année prochaine je crois qu'il faudra attendre le premier entrainement, voir le premier match pour être sur des recrues et des joueurs qui sont restés

#123

adelantado anglade surement ...

#124

pauvre gsf .. on va arriver a faire jouer michel talonneur a ce rythme si tous nos talonneurs partent...

#125

joujou a écrit :

adelantado anglade surement ...

La je pense que tu te plantés surtout pour Julien

#126

barbeapapa a écrit :
joujou a écrit :

adelantado anglade surement ...

La je pense que tu te plantés surtout pour Julien

Même pour adel je crois...

Fédérale 2