Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#1191

joujou a écrit :

Sanchez joue pas dimanche?

Non il a choisi la sélection

#1192

la vaillance et le collectif des fleurantins ont eu raison de l individualisme et du manque de buteurs de figeac.

#1193

Choisir de partir en séléction du Maroc alors qu'on a un match couperet à jouer en club... j'espère que les dirigeants sauront lui faire comprendre que c'est pas comme ça que ça marche quelqu'un pour un résumé du match?

#1194

Avec un buteur à peine moyen Figeac aurait gagné. A 10 partout à la fin du temps réglementaire et le pack de Figeac qui campait et avançait dans les 22 de Fleurance,c'est Fleurance qui tremblait! Si l'arbitre valide le 2eme esai du pack figeacois à 3 minutes de la fin,ça aurait fait 15 à 10 pour Figeac et ça n'aurait pas été volé,malgré la vaillance des Fleurantins....Je ne dis pas que l'essai y était,mais l'arbitre ne l'accorde pas dans le doute .Grosse partie du pack du GSF qui a dominé son vis-à-vis dans tous les secteurs : conquête en touche et dans les rucks et avec de beaux groupés pénétrants. Nombreuses attaques lancées par les 3/4 de Figeac.Belle défense à l'énergie du pack et quelques jolis contres des ailiers et de l'arrière de Fleurance . Le gros et seul point noir du GSF:3 pénalités ratées à moins de 30 mètres face aux barres et 2 transformations ratées au pied des poteaux .Sans parler des pénalités non tentées car impossibles sans buteur.

Dernière modification par bob dylan (28/04/2013 19:09:28)

#1195

Deux rencontres dominés par Figeac mais perdus... Après il ne faut pas en vouloir au buteur. Quand je pense que le président annonçait un groupe meilleur depuis 4 saisons; ce dernier n'a même pas passé le 1er tour des phases finales. Il n'y a plus de valeurs rugbystiques dans ce club. ça parle toujours de l'aspect financier.

#1196

En même temps, il y a longtemps qu'il n'y a pas d'âme dans ce club; les joueurs ne se connaissent même pas par leurs prénoms (du moins, il y a qqes années!!), c'est le fait de recruter à outrance des joueurs étrangers. D'un côté, c'est dommage mais, de l'autre, c'est une orientation de bien des clubs de fédérale, même de fédérale 2!!! Ah, l'argent qui pervertit tout....mais, ne donne, quand même pas ,des résultats sensationnels!!

#1197

sad et maintenant ?????

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#1198

Michel Obispo a écrit :

sad et maintenant ?????

..La valse des mutations va commencer .....

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1199

Ma foie, on va gagner! a écrit :

En même temps, il y a longtemps qu'il n'y a pas d'âme dans ce club; les joueurs ne se connaissent même pas par leurs prénoms (du moins, il y a qqes années!!), c'est le fait de recruter à outrance des joueurs étrangers. D'un côté, c'est dommage mais, de l'autre, c'est une orientation de bien des clubs de fédérale, même de fédérale 2!!! Ah, l'argent qui pervertit tout....mais, ne donne, quand même pas ,des résultats sensationnels!!

Toutes ces critiques sont bien exagérées. Ceux qui ont vu le match aujourd'hui devraient être d'accord pour reconnaître que c'est probablement l'absence exceptionelle des 2 buteurs (Ashwin et Sanchez) qui coute la qalif. Quant aux joueurs étrangers,ils ont tous été irréprochables dans leur engagement et auraient mérité la victoire.Je tiens à saluer Balanchivadze,Lema,Pantelimon,Nailiko,D'alfonso,Sakvarelidze et Thomas pour leur engagement d'aujourd'hui. Respect et Bravo aussi à Christophe Lenei,qui a probablement joué son dernier match : son entrée en 2eme mi-temps à été très précieuse.

#1200

Michel Obispo a écrit :

sad et maintenant ?????

Que vais-je faire ? ....

#1201

Un resumé du match?

#1202

J'étais au match hier et certe Figeac possede une tres belle equipe ultra solide mais je ne suis pas d'accord sur une domination outrageuse de votre pack! chaque equipe a eu ses moments de domination. un match de bon niveau en entre deux equipes proches dans leurs systemes de jeu. Fleurance n'a pas eu de telle confrontation en premiere phase! mais est ce que figeac etait vraiment à sa place 4 eme?? je doute de voir Lormont au dessus de figeac!

#1203

Non, non ,nous ne sommes pas au dessus de Figeac ni de n'importe qui d'ailleurs!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1204

je ne doute pas des qualité de Lormont mais je voulais juste connaitre la difference avec Figeac car je pense que c'est le meilleur 4eme de poule de federale 2!

Fédérale 2