Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#1149

Non je n'étais pas à l'entrainement j'ai supposé par rapport aux présents sur chaque postes wink pour toi jacqouille ça serait donc: Duffart, Laur, Sanchez, Thomas, Alvarez, Richard et Laussac?

#1150

clem46 a écrit :

Non je n'étais pas à l'entrainement j'ai supposé par rapport aux présents sur chaque postes wink pour toi jacqouille ça serait donc: Duffart, Laur, Sanchez, Thomas, Alvarez, Richard et Laussac?

Précisément !

#1151

faut voir mais vu la prestation de Laur en 10 contre Ribérac ça peut avoir de la gueule!

#1152

score figeac/fleurance à la temps

#1153

6-6

#1154

merci pour l info

#1155

joujou tu as le score final merci

#1156

16 -22 reste 9minutes pour fleurance

#1157

21 22

#1158

merci pour les infos tout est encore possible au retour

#1159

21 25 fini

#1160

Merci joujou

#1161

match sans saveur et sans engouement, sans parler de l'agressivité inexistante indispensable en matchs aller-retour, bref la qualification s'éloigne....

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

#1162

Figeac 21-25 Fleurance... mais bon si Figeac gagne de 15 points y'a rien à dire non plus sad le tournant du match: Figeac mêne de 4 points, contre de Thomas Laussac qui récupère le ballon, il file vers l'en but mais il est rattrapé in extremis, passe à un coéquipier lui même rattrapé qui passe à D'Alfonso qui commet un en avant à un m de la ligne... cette action aurait pu tuer les Fleurantins pour l'aller comme pour le retour mais au contraire ça les a remis dans le match. Cependant, pour une équipe favorite de ces phases finales ils n'ont strictement rien montré! Ils ont marqué leur essai sur une action cafouillage avec en avant non sifflé... A part leur 10, y'a rien, même devant où on ne prédisait l'enfer on les a bousculé. Après ils en ont surement gardé sous la semelle pour le retour sur leurs terres donc ils vont passer mais pour moi ils vont en prendre 30 contre Lormont en 8eme

Fédérale 2