Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#1121

Je vois que Duffart n'est pas marqué dans le groupe sur la Depêche, erreur ou c'est vrai? Si c'est vrai, composer la charnière sans Ashwin et Duffart risque d'etre compliqué avec seulement Sanchez...

#1122

clem46 a écrit :

Je vois que Duffart n'est pas marqué dans le groupe sur la Depêche, erreur ou c'est vrai? Si c'est vrai, composer la charnière sans Ashwin et Duffart risque d'etre compliqué avec seulement Sanchez...

Yesss !!!!! çà, c'est une bonne nouvelle ! big_smile Nan, je déconne ! Bon match !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1123

Il est suspendu, il me semble l'avoir lu sur l'un des liens que certains d'entre vous mettent avant les matchs

gniass Lambert

#1124

ex-retraité a écrit :

Il est suspendu, il me semble l'avoir lu sur l'un des liens que certains d'entre vous mettent avant les matchs

Enfin je vois que mes articles servent à quelque chose ! big_smile

#1125

En effet il était bien suspendu wink Belle victoire 37-17 aujourd'hui! Les choses sérieuses commencent avec les matchs contre Fleurance en vue

#1126

Tuidraki encore blessé... Qu en est il de d alfonso? Quelle belle prestation de laur alvarez et thomas pour 10-12-13inedit

#1127

Il avait l'épaule déplacée je crois donc c'est pas bien grave je pense. C'est clair quel match d'Alvarez yikes

#1128

Quelqu un sait il qui va être président l année prochaine? Et que pensez vous de nos chances face à fleurance?

#1129

Tu as autant de chance que Fleurance a ce niveau toutes les équipes se valent mais il ne faut pas trop concéder trop de points chez toi Bonne chance au GSF

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1130

sergio33 a écrit :

Tu as autant de chance que Fleurance a ce niveau toutes les équipes se valent mais il ne faut pas trop concéder trop de points chez toi Bonne chance au GSF

tu ne risques pas d'avoir d'ennemi toi ....

Sempre endavant mai morirem

#1131

toute manière quand tu joue à domicile l'équation est simple! tu gagnes avec le plus possible d'écart pour gérer au retour... J'espère que les deux blessés de ce week end pourront jouer, avec le retour de suspension de Duffart on devrait avoir une belle équipe! quelqu'un en sait plus sur les blessures de longues date Ashwin et Garate Costes?

#1132

Fleurance a une equipe tres complete avec jeunes et anciens pro. avec bon pack, bonne defense et tres bon buteur. L'an dernier les deux confrontations avaient été riches en essais...

#1133

Fleurance a des anciens pros et Figeac a des Pro tout court ^^ !!

#1134

Oui on a dusautoir nyanga picamoles wilkinson parra botha nonu tuilagicerc huget domingo kayser samson pour les phases finales... Carter non retenu en une il sera en b avec sheridan porical matanavou guiry yachvili et imanol... Ils ont pas le niveau wink

Fédérale 2