Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#1107

allez 500 000 à ma droite, qui dit mieux lol

   

#1108

michel estravagant a écrit :

438000 pour Figeac.

a je pensais pas autant

#1109

domi19 a écrit :

allez 500 000 à ma droite, qui dit mieux lol

Euh! A Tulle on dit plutôt ... à ma gauche ... big_smile

Dernière modification par MacBook (22/03/2013 18:47:08)

#1110

michel estravagant a écrit :

438000 pour Figeac.

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1111

Vous sentez le souffle chaud sur la nuque ??? C'est nous! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1112

C'est le souffle qui va vous manquer à la fin ! Ne rêvez pas trop .... Le GSF pliera Ribérac,qui n'aura aucun enjeu, pour finir en beauté au Calvaire et se qualifier . La seule question est : pour faire quoi en phase finale ? Avec le GSF ,tout est possible,y compris le pire ,mais aussi le meilleur ...

Dernière modification par bob dylan (24/03/2013 20:47:30)

#1113

J'ai bien peur qu'on fasse juste un petit tour et puis s'en va...

#1114

Sa sent le ASF - GSF en 16ème !!

#1115

bob dylan a écrit :

C'est le souffle qui va vous manquer à la fin ! Ne rêvez pas trop .... Le GSF pliera Ribérac,qui n'aura aucun enjeu, pour finir en beauté au Calvaire et se qualifier . La seule question est : pour faire quoi en phase finale ? Avec le GSF ,tout est possible,y compris le pire ,mais aussi le meilleur ...

J'adore ton discours vous mettrez 40 points à riberac ....

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#1116

Je ne pense pas que Ribérac prendra 40 points à Figeac mais il faut que le GSF gagne pour se qualifier. 16° en vue contre Fleurance

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1117

sergio33 a écrit :

Je ne pense pas que Ribérac prendra 40 points à Figeac mais il faut que le GSF gagne pour se qualifier. 16° en vue contre Fleurance

tu es de Figeac, toi ?

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1118

Par contre je viens de voir l'équipe alignée sur la depêche, c'était pas la meilleure possible non plus... après c'est pas une excuse c'est sur! j'espère que Balanchinadze, Ashwin et Garate Costes vont pouvoir vite reprendre roll

#1119

BERTOU a écrit :
michel estravagant a écrit :

438000 pour Figeac.

Oui, toutes mes excuses, c'est 1 438 000. L'erreur est humaine.

#1120

BERTOU a écrit :
sergio33 a écrit :

Je ne pense pas que Ribérac prendra 40 points à Figeac mais il faut que le GSF gagne pour se qualifier. 16° en vue contre Fleurance

tu es de Figeac, toi ?

Je ne suis pas de Figeac mais j'y ai étudié dans ma jeunesse....et j'y ai joué en scolaire (juniors) désolé...

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Fédérale 2