Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#99

Michel Obispo a écrit :
joujou a écrit :

Laur partirai ou ? J ai peur que richard et laussac du coup partent ... Figeac aurai fait signer un avant de cahors...

Laur part a Villefranche de Lauragais pour une opportunité professionnelle, rien a voir avec un départ normal et encore moins avec Richard et Laussac, en ce qui concerne Tonu rien n est fait pour Limoges, moi je pense qu il y a la loi des départs et celles des arrivées mais le plus important c est de garder une ossature avec des bons entraineurs, le groupe est la les qualités sont la maintenant reste a y mettre les ingrédients, je pense que quelques joueurs vont encore arrivés notamment un très bon 10, allez un peu de patience.....

Il faut plus recruter une 3ème ligne qu'un 10, il ya 3 joueurs qui peuvent y jouer, Rallier, Sanchez et Urjukashvili

#100

Michel Obispo a écrit :
joujou a écrit :

Laur partirai ou ? J ai peur que richard et laussac du coup partent ... Figeac aurai fait signer un avant de cahors...

Laur part a Villefranche de Lauragais pour une opportunité professionnelle, rien a voir avec un départ normal et encore moins avec Richard et Laussac, en ce qui concerne Tonu rien n est fait pour Limoges, moi je pense qu il y a la loi des départs et celles des arrivées mais le plus important c est de garder une ossature avec des bons entraineurs, le groupe est la les qualités sont la maintenant reste a y mettre les ingrédients, je pense que quelques joueurs vont encore arrivés notamment un très bon 10, allez un peu de patience.....

Se serait pas un numèro 10 qui joue en Aveyron wink??????????????????????

#101

LEFO a écrit :
Michel Obispo a écrit :
joujou a écrit :

Laur partirai ou ? J ai peur que richard et laussac du coup partent ... Figeac aurai fait signer un avant de cahors...

Laur part a Villefranche de Lauragais pour une opportunité professionnelle, rien a voir avec un départ normal et encore moins avec Richard et Laussac, en ce qui concerne Tonu rien n est fait pour Limoges, moi je pense qu il y a la loi des départs et celles des arrivées mais le plus important c est de garder une ossature avec des bons entraineurs, le groupe est la les qualités sont la maintenant reste a y mettre les ingrédients, je pense que quelques joueurs vont encore arrivés notamment un très bon 10, allez un peu de patience.....

Il faut plus recruter une 3ème ligne qu'un 10, il ya 3 joueurs qui peuvent y jouer, Rallier, Sanchez et Urjukashvili

Et de un Urjukashvili ne reste pas et de 2 Sanchez n est pas un 10 et lui te le dis et de 3 Rallier se retrouve tout seul et on a qu a voir ce qu il s est passé en fin de saison avec le nombre incalculable de blessé nottament derrière et le poste de 10 ou l on a péché grave, bref attendons....

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#102

Michel Obispo a écrit :
LEFO a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Laur part a Villefranche de Lauragais pour une opportunité professionnelle, rien a voir avec un départ normal et encore moins avec Richard et Laussac, en ce qui concerne Tonu rien n est fait pour Limoges, moi je pense qu il y a la loi des départs et celles des arrivées mais le plus important c est de garder une ossature avec des bons entraineurs, le groupe est la les qualités sont la maintenant reste a y mettre les ingrédients, je pense que quelques joueurs vont encore arrivés notamment un très bon 10, allez un peu de patience.....

Il faut plus recruter une 3ème ligne qu'un 10, il ya 3 joueurs qui peuvent y jouer, Rallier, Sanchez et Urjukashvili

Et de un Urjukashvili ne reste pas et de 2 Sanchez n est pas un 10 et lui te le dis et de 3 Rallier se retrouve tout seul et on a qu a voir ce qu il s est passé en fin de saison avec le nombre incalculable de blessé nottament derrière et le poste de 10 ou l on a péché grave, bref attendons....

IL part ou µUrjukashvili?

#103

girmou 12300 a écrit :
Michel Obispo a écrit :
joujou a écrit :

Laur partirai ou ? J ai peur que richard et laussac du coup partent ... Figeac aurai fait signer un avant de cahors...

Laur part a Villefranche de Lauragais pour une opportunité professionnelle, rien a voir avec un départ normal et encore moins avec Richard et Laussac, en ce qui concerne Tonu rien n est fait pour Limoges, moi je pense qu il y a la loi des départs et celles des arrivées mais le plus important c est de garder une ossature avec des bons entraineurs, le groupe est la les qualités sont la maintenant reste a y mettre les ingrédients, je pense que quelques joueurs vont encore arrivés notamment un très bon 10, allez un peu de patience.....

Se serait pas un numèro 10 qui joue en Aveyron wink??????????????????????

ACCORSI ?

Sempre endavant mai morirem

#104

Accorsi sera ruthenois pour sur ! L'autre 10 ne peut être que petitjean de DECAZEVILLE ?

En F1

#105

Acco est très bien à Rodez et il sera Ruthenois la saison prochaine.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#106

C'ets vraiment énorme que Tudiraki, Tora et Thomas restent yikes J'espère que Laussac, Richard, Arif et cie vont rester roll Vivement l'AG!

#107

chine a écrit :

Accorsi sera ruthenois pour sur ! L'autre 10 ne peut être que petitjean de DECAZEVILLE ?

Oui bien sûr...et puis aussi pegourié, farges, portero etc. Pour une équipe qui a fini 7ème, je trouve que les joueurs sont demandés quand même roll

#108

il faut un gros 10 pour l'année prochaine la charnière était fébrile surtout o connor et je pense que bonné va nous trouvé un gros 10 du même niveau que méko qui était capable de gagner un match a lui tout seul

#109

Amis lotois, l'arrivée à Limoges de TAVALEA est confirmée dans le journal La Montagne de ce jour.

#110

j'ai entendu dire ce matin dans figeac que des anciens joueurs de figeac qui jouaient a bagnac cette année reviendrait pour jouer en 2 l'année prochaine

#111

J'ai lu plus haut que Abacherie risque de partir du coup qu'en est t'il au niveau des talonneurs pour cette saison??

#112

plus le temps passse , plus la liste des joueurs niveaux départ s aggrandi ... j ai entendu dire a la monnaie aujourd hui que tuidraki partait a rodez yikes et que pascalou partait aussi :s qu en ai t il

Fédérale 2