Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#1093

Malheureusemement,c'est pas le banc qui a fait la différence,mais c'est le manque d'intelligence tactique des Figeacois . C'est inacceptable à ce niveau de la compétition . Alors que le GSF dominait la conquête dans un temps calamiteux (pluie et vent),il s'est evertué toute la partie à essayer d'envoyer du jeu vers ses lignes arrières,provoquant de multiples en-avants et des fautes pénalisables pour tentatives illicites de récupération... Lombez ,belle équipe sérieuse,intelligente et collective (mais pas des monstres) n'a eu qu'à profiter des fautes figeacoises pour assurer sa victoire avec une excellente défense,un bon jeu au pied et... en ramassant les ballons tombés en avant par les figeacois (un essai cadeau de ce type sur une relance figeacoise dans les 22)... Certes,j'avais moi-même lancé un appel au jeu (lire plus haut),mais il faut savoir rester lucide : avec ce temps et ce ballon,personne (hormis le gsf !) n'aurait autant tenté derrière,encore plus avec un pack dominateur . A n'y rien comprendre ! Y a-t-il un peu de cervelle dans et autour de cette équipe? Que font ses coachs ? Etait-ce délibéré ,faisant ainsi l'impasse sur cette compétition ? Encore une occasion gâchée ...comme trop souvent cette saison.

Dernière modification par bob dylan (19/03/2013 17:31:25)

#1094

qu en est il des blesses ? ashwin et balanchinadze?

#1095

bob dylan a écrit :

Malheureusemement,c'est pas le banc qui a fait la différence,mais c'est le manque d'intelligence tactique des Figeacois . C'est inacceptable à ce niveau de la compétition . Alors que le GSF dominait la conquête dans un temps calamiteux (pluie et vent),il s'est evertué toute la partie à essayer d'envoyer du jeu vers ses lignes arrières,provoquant de multiples en-avants et des fautes pénalisables pour tentatives illicites de récupération... Lombez ,belle équipe sérieuse,intelligente et collective (mais pas des monstres) n'a eu qu'à profiter des fautes figeacoises pour assurer sa victoire avec une excellente défense,un bon jeu au pied et... en ramassant les ballons tombés en avant par les figeacois (un essai cadeau de ce type sur une relance figeacoise dans les 22)... Certes,j'avais moi-même lancé un appel au jeu (lire plus haut),mais il faut savoir rester lucide : avec ce temps et ce ballon,personne (hormis le gsf !) n'aurait autant tenté derrière,encore plus avec un pack dominateur . A n'y rien comprendre ! Y a-t-il un peu de cervelle dans et autour de cette équipe? Que font ses coachs ? Etait-ce délibéré ,faisant ainsi l'impasse sur cette compétition ? Encore une occasion gâchée ...comme trop souvent cette saison.

sinon c'est simplement la volonté des coachs de balancer du jeu comme pour faire un match d'entrainement mais bon d'un autre côté l'équipe à montrée plusieurs fois dans la saison qu'elle perdait l'intelligence de jeu par moments roll

#1096

Effectivement, le Lombez Samatan Club n'est pas une équipe de monstres, contrairement à vous. Mais, bien qu'impressionnants, ô combien vos "monstres" sont décevants: en retard sur les mauls, pas placés, un peu (beaucoup) mous avec, pour votre N° 18, des gestes à la con! Vraiment, c'est une équipe qui n"a rien d'un épouvantail! Il va falloir jouer aussi avec la tête, se maîtriser, bosser plus les fondamentaux aux entraînements si vous voulez vous retrouver en fédérale 1!

#1097

Chacun son tour....cela ne peut pas rire à chaque fois car contre Lormont à Figeac vous aviez montré des lacunes même si vous êtes revenus au score sur des cadeaux de Lormont. Dommage , mais la roue tourne....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1098

Bien que vos "monstres" n'aient pas été au top, bien que vous ayez un budget que beaucoup de clubs de Fédérale 2 envieraient; je vous souhaite la qualif' et que vous alliez le plus haut possible dans la compétition. Enfin, pas aussi haut que le LSC, faut pas exagérer!!!! A suivre....

#1099

Par rapport à l'an dernier, vous avez plutôt progresser ou pas strop ??

#1100

petit question vu que pierre bonnet arrête l année prochaine la présidence. es qu'on connait déja le futur president????

#1101

Ma foie, on va gagner! a écrit :

Bien que vos "monstres" n'aient pas été au top, bien que vous ayez un budget que beaucoup de clubs de Fédérale 2 envieraient; je vous souhaite la qualif' et que vous alliez le plus haut possible dans la compétition. Enfin, pas aussi haut que le LSC, faut pas exagérer!!!! A suivre....

Faut pas croire, on a pas un énorme budget, rien que dans notre poule je pense qu'il y a facilement 3 clubs qui ont plus que nous wink Je me trompe peut etre n'ayant pas tous les chiffres mais bon à mon avis c'est ça...

#1102

Tulle et Sarlat, peut-être mais,je pense qu'à côté du LSC, ça n'a rien à voir! Vous devez avoir un budget nettement supérieur, voire "monstrueux"!!!!!

#1103

clem46 a écrit :
Ma foie, on va gagner! a écrit :

Bien que vos "monstres" n'aient pas été au top, bien que vous ayez un budget que beaucoup de clubs de Fédérale 2 envieraient; je vous souhaite la qualif' et que vous alliez le plus haut possible dans la compétition. Enfin, pas aussi haut que le LSC, faut pas exagérer!!!! A suivre....

Faut pas croire, on a pas un énorme budget, rien que dans notre poule je pense qu'il y a facilement 3 clubs qui ont plus que nous wink Je me trompe peut etre n'ayant pas tous les chiffres mais bon à mon avis c'est ça...

Tu vas nous faire pleurer...:D

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1104

Tulle 500 000 euros c est monstrueux ?

#1105

350 000 au gsf

#1106

438000 pour Figeac.

Fédérale 2