Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#1051

tu crois ? enfin j'espère que vous aussi vous avez des blessés ! mais tu peux donner la compo de l'équipe si tu la connais...

Dernière modification par sergio33 (26/02/2013 20:45:57)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1052

Bah vous avez quand même une bonne équipe! Pour les blessés doit y avoir encore Chris Ashwin et je crois que Balanchinadze n'est pas sorti au top de sa forme à Sarlat donc à voir... Michel doit mieux savoir que moi! wink après l'équipe devrait pas trop y avoir de surprises, une équipe type se dégage plus ou moins depuis quelques matchs

#1053

Bien RDV dimanche au Calvaire " j'espère que cela n'en sera pas un pour nous"

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1054

Match crucial pour nous, c'est notre dernière chance de récupérer les points perdus en route pour finir dans les 2, on aura donc pas le choix!

gniass Lambert

#1055

J'aime t'entendre parler comme cela !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1056

Dernière chance de finir dans les deux contre dernière chance de finir dans les quatre! lol

#1057

oui mais l'essentiel est de finir dans les 4

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1058

sergio33 a écrit :

oui mais l'essentiel est de finir dans les 4

Eh oui .......... sad

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1059

le score svp

#1060

girmou 12300 a écrit :

le score svp

victoire scd 25 à 11 gourdon pas de bonus offensif victoire sct 31 à 27 Ribérac Vous avez un résultat ?

#1061

tribunelibre a écrit :
girmou 12300 a écrit :

le score svp

victoire scd 25 à 11 gourdon pas de bonus offensif victoire sct 31 à 27 Ribérac Vous avez un résultat ?

Ca on le sait c gsf qui m'interesse

#1062

Ya personne au calvaire

#1063

victoire 32-18 Essai de Thomas à la dernière action qui prive Lormont du bonus Grosse performance de Sanchez au pied

#1064

clem46 a écrit :

victoire 32-18 Essai de Thomas à la dernière action qui prive Lormont du bonus Grosse performance de Sanchez au pied

MERCI pour les scores Adieux la Qualif du SPORTING

Dernière modification par girmou 12300 (03/03/2013 18:29:22)

Fédérale 2