Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#1037

Qu avez vous pense quoi du match contre decaz?

#1038

clem46 a écrit :

Idem pour moi, mais je suis pas aussi optimiste quand même lol

alors Clem tu es rassuré , tu connais les 4 qualifiés ?

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1039

Tant que c'est pas fait mathématiquement on sait pas lol Non après j'ai jamais vraiment eu peur pour la qualif mais quand tu vois le GSF 1er là par contre c'est différent!

#1040

Je vois bien le GSF vainqueur à Sarlat.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1041

E fait j'ose pas imaginer cete issue j'ai trop peur d'être déçu lol

#1042

mais non, tu ne peux pas être déçu RDV dimanche soir @+

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1043

Si y'a bien un match que Pat Bonal voudra pas perdre à Madrazès c'est bien celui là lol

#1044

Si figeac voudra bien gagner un match c est celui la... Apres la defaite a la maison..et qui dis victoire signifirait top 3....

#1045

Je vois que dans la compo du GSF y'a pas Garate-Costes, il est blessé où en reserve?

#1046

victoire de Sarlat 28/16 big_smile

#1047

clem46 a écrit :

Si y'a bien un match que Pat Bonal voudra pas perdre à Madrazès c'est bien celui là lol

Dommage CLEM 46 mais la troupe de BONAL a fait un très bon match contre le GSF parait il ! Comme il a gagné Figeac, il doit monter le Tourmalet ON y sera !

Dernière modification par sergio33 (25/02/2013 18:54:25)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1048

Je pensais pas qu'on en prendrait autant quand même... Ah ce genre de paris à la con, il va regretter! mais pas vous lol

#1049

Bon à Dimanche !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1050

Ouep! ça va etre serré!

Fédérale 2