Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#1009

Tu m'expliques où tu vois un manque d'humilité là?

#1010

Terrain de Trélissac toujours suspendu !!! Le match se jouera à Thiviers. La 2 jouera à 12h30 ensuite match de série à 14h et la 1 à 15h30.

#1011

michel estravagant a écrit :

Terrain de Trélissac toujours suspendu !!! Le match se jouera à Thiviers. La 2 jouera à 12h30 ensuite match de série à 14h et la 1 à 15h30.

3 matchs sur le même pré ?!! yikes je sais qu'on n'est qu'au niveau amateur mais quand même ! en tout cas, si c'est bien ça, bon courage à votre équipe 1...

   

#1012

Mais c'est absolument du n'importe quoi là! un match de Fédérale B et un match de série avant un match de Fédérale 2 c'est lamentable! Comment tu veux jouer dans de bonnes conditions,ils vont saccager le terrain...

#1013

cela n'empêchera pas le GSF de faire une fin de saison extraordinaire et peut être de viser la première place de la poule....!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1014

T'es bien optimiste avec le GSF Sergio lol Non mais je comprends pas qu'en Fédérale 2, les mairies ne fassent pas quelque chose pour éviter que leur terrain soit indisponible pendant 2 mois... C'est comme si Figeac allait délocaliser à Lacapelle parce que le Calvaire et Londieu sont dans un état lamentable depuis deux mois, je pense qu'on en entendrait parler longtemps lol

#1015

je pense qu'à Trelissac, ils ont un problème avec la mairie parce que j'avais lu que si on a joué en lever de rideau de CAP-Tyrosse, c'est pas à cause de l'état du terrain mais en raison de l'organisation d'une autre manifestation sportive (athlé je crois) En plus du mauvais état apparemment, Ils ont en plus un vrai problème de coordination parce que le calendrier FFR est connu depuis un moment quand même C'est à se demander si "on" veut toujours de ce club à deux pas de Périgueux...

   

#1016

Ah mais je met pas le club de Trélissac en faute (dur de reporter une nouvelle fois le match quand tu vois le calendrier qui arrive pour le GSF avec la demie finale de challenge en prime)! J'ai regardé sur Google, Trélissac environ 7 000 habitants, Thiviers environ 3 000, ça aurait été l'inverse d'accord mais là y'a vraiment un problème au niveau de la mairie! C'est scandaleux de ne pas soutenir un petit club comme ça qui est quand même arrivé à se hisser à un très bon niveau vu les conditions...

#1017

clem46 a écrit :

T'es bien optimiste avec le GSF Sergio lol Non mais je comprends pas qu'en Fédérale 2, les mairies ne fassent pas quelque chose pour éviter que leur terrain soit indisponible pendant 2 mois... C'est comme si Figeac allait délocaliser à Lacapelle parce que le Calvaire et Londieu sont dans un état lamentable depuis deux mois, je pense qu'on en entendrait parler longtemps lol

NOn, plutôt réaliste car si tu gagnes contre Trélissac avec 5 points et les matchs à Figeac, ( cela sera peut être dur mais...) tu as 36 points +17 = 53 points + les points de bonus défensif à Sarlat et Tulle =55 points donc QUALIFIE

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1018

Comme évoqué dans le topic "Poule 8", les points de bonus vont valoir très chers !! pour la qualif et pour la 1ère place...

   

#1019

Oui fin faut aller les chercher les bonus à l'extérieur aussi! Et puis je suis pas si serein que ça sur le derby Figeac-Decaze...

#1020

Mi-temps 6-3 pour le GSF et on va rattaquer la deuxième période à 14 donc je crois que t'as été trop optimiste pour le Bonus Sergio! Faut déjà gagner D'un côté je comprends pas tous les choix des coachs sur la compo mais bon

#1021

clem46 a écrit :

Oui fin faut aller les chercher les bonus à l'extérieur aussi! Et puis je suis pas si serein que ça sur le derby Figeac-Decaze...

T'as tort, cette saison vous êtes monstrueux devant, et pas mal derrieres. Bref,sur le papier le derby vous est promis. Mais .... wink

Dernière modification par philbassin (10/02/2013 17:37:26)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1022

Victoire du GSF 20-6 pas de Bo

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Fédérale 2