Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#981

Michel Obispo a écrit :
michel estravagant a écrit :

Match de la 1 maintenu à 15h30 Match de la 2 reporté

Je crois pas me tromper mais par 2 fois cette expérience nous a couté chères, le club a voulu maintenir les matchs malgré la neige pour la même raison d un repas d avant match et bingo 2 défaites notamment contre Decazeville, bref à suivre....

Et l'autre contre Mazamet! Il a plu toute la nuit Domi, y'a quasiment plus rien sur le Figeacois et on doit être à +6°ce matin donc à mon avis y'a pas trop de risques...

#982

clem46 a écrit :

Il a plu toute la nuit Domi, y'a quasiment plus rien sur le Figeacois et on doit être à +6°ce matin donc à mon avis y'a pas trop de risques...

oui mais c'est de ça dont je voulais parler hmm En première partie de nuit, l'air froid s'étendra vers le sud et le sud-est avec des chutes de neige faibles à modérées qui toucheront le Limousin, la Charente et la Dordogne. En seconde partie de nuit, les précipitations neigeuses envelopperont progressivement l'ensemble des départements du Massif Central jusque dans le nord de la Haute-Garonne, avec des intensités qui pourront être fortes du Lot au Tarn. Les chutes s'atténuent relativement sur le Poitou. La couche de neige pourra atteindre 5 à 8 cm sur le nord-ouest du Poitou ainsi que sur l'est de la Charente. Ailleurs, la couche variera entre 3 et 10 cm, pouvant atteindre 15 à 30 cm sur le sud du Tarn et de l'Aveyron d'ici demain matin, plus localement sur les autres départements. Cette neige sera vraisemblablement d'une nature lourde et collante durant l'épisode, notamment sur le sud-ouest du Massif Central.

   

#983

MERCI DOMI

#984

Pour le moment il n'y a pas de raison de décaler notre match, les conditions sont suffisantes on va dire pour jouer!

gniass Lambert

#985

Le match de la 2 n'est pas reporté, pardon, il est tout simplement annulé. il y aura péréquation en fin de saison.

#986

Perequation c est quoi ca

#987

c'est possible ça? yikes

#988

michel estravagant a écrit :

Le match de la 2 n'est pas reporté, pardon, il est tout simplement annulé. il y aura péréquation en fin de saison.

Franchement ça c'est laid...et démontre toute importance attachée à cette équipe (qui soit dit en passant, est la seule à avoir été contrarier angoulême sur ses terres la semaine dernière).

#989

domi19 a écrit :
clem46 a écrit :

Il a plu toute la nuit Domi, y'a quasiment plus rien sur le Figeacois et on doit être à +6°ce matin donc à mon avis y'a pas trop de risques...

oui mais c'est de ça dont je voulais parler hmm En première partie de nuit, l'air froid s'étendra vers le sud et le sud-est avec des chutes de neige faibles à modérées qui toucheront le Limousin, la Charente et la Dordogne. En seconde partie de nuit, les précipitations neigeuses envelopperont progressivement l'ensemble des départements du Massif Central jusque dans le nord de la Haute-Garonne, avec des intensités qui pourront être fortes du Lot au Tarn. Les chutes s'atténuent relativement sur le Poitou. La couche de neige pourra atteindre 5 à 8 cm sur le nord-ouest du Poitou ainsi que sur l'est de la Charente. Ailleurs, la couche variera entre 3 et 10 cm, pouvant atteindre 15 à 30 cm sur le sud du Tarn et de l'Aveyron d'ici demain matin, plus localement sur les autres départements. Cette neige sera vraisemblablement d'une nature lourde et collante durant l'épisode, notamment sur le sud-ouest du Massif Central.

C'est tout blanc sur figeac...

#990

C'est sur que le match est reporté? le site du GSF n'en parles pas

#991

Match reporté 1 et 2 le 3 février en principe. la 2 jouera donc puisque la 1 est reportée.

#992

le 3 fevrier il n y a pas le challenge?

#993

le challenge sera surement le 10 du coup! priorité au championnat j'imagine

#994

Trélissac - Figeac reporté au 10/2 terrain suspendu par arrêté.

Fédérale 2