Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#967

C'est énorme ! Bravo au GSF qui a maîtrisé la partie ! Attention,maintenant, à Gourdon à domicile,il ne faut plus se relâcher . Le potentiel est là pour aller loin...

#968

Gourdon va nous faire chier c'est sur! faut pas s'attendre à un grand match à mon avis Quelqu'un pour un résumé du match à Angoulême?

#969

Un ami d angouleme a ete impressione par notre 4 metis...alowesi ou lenei surement. Un grand chapeau au gsf et a la b qui a fait match nul a l exterieur apparement

#970

De JP16: Supporter du SAXV j'ai du mal à digerer la défaite logique de notre'equipe', et surtout entendre et lire toutes ces fanfaronnades sur la probable(maintenant quasi nulle) montée en f1. mais ce qui m'amene c'est les mots de votre entraineur après l'échauffement avant le match: (a peu près!!)MAINTENANT C'EST A VOUS VOUS AVEZ UNE CHANCE ENORME DE JOUER' Bravo et encore bravo j'ai cru comprendre que peu importe A ouB c'est de jouer!!!! merci pour la leçon si seulemnt dirigeants entraineurs joueurs du SAXV pouvaient s'en impregner!!!!!

#971

joujou a écrit :

Un ami d angouleme a ete impressione par notre 4 metis...alowesi ou lenei surement. Un grand chapeau au gsf et a la b qui a fait match nul a l exterieur apparement

C'est Alowesi qi a été énorme, Leineï était resté à Figeac malade.

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#972

jp16 a écrit :

De JP16: Supporter du SAXV j'ai du mal à digerer la défaite logique de notre'equipe', et surtout entendre et lire toutes ces fanfaronnades sur la probable(maintenant quasi nulle) montée en f1. mais ce qui m'amene c'est les mots de votre entraineur après l'échauffement avant le match: (a peu près!!)MAINTENANT C'EST A VOUS VOUS AVEZ UNE CHANCE ENORME DE JOUER' Bravo et encore bravo j'ai cru comprendre que peu importe A ouB c'est de jouer!!!! merci pour la leçon si seulemnt dirigeants entraineurs joueurs du SAXV pouvaient s'en impregner!!!!!

Ne crois pas que tout est rose chez nous....mais on se contente de la victoire et surtout de la manière dont elle a été acquise. Merci wink

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#973

La B a fait match nul? yikes énorme! Quelqu'un pour un résumé du match alors?

#974

derby du Lot visiblement maintenu à Figeac malgré la neige car sur le site du GSF ils mettent que la deux jouera à 13h30 à la plaine de Londieu mais que la une est bien maintenue à 15h30 au Calvaire wink Par contre dans mes souevnirs la neige nous porte rarement chance

#975

Match de la 1 maintenu à 15h30 Match de la 2 reporté

#976

Si y'avait pas le repas d'avant match les deux matchs auraient été reportés à mon avis lol

#977

michel estravagant a écrit :

Match de la 1 maintenu à 15h30 Match de la 2 reporté

Je crois pas me tromper mais par 2 fois cette expérience nous a couté chères, le club a voulu maintenir les matchs malgré la neige pour la même raison d un repas d avant match et bingo 2 défaites notamment contre Decazeville, bref à suivre....

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#978

La deux aura match perdu ou remis?

#979

Je sais pas si vous savez mais votre département est en alerte neige à partir de ce soir jusqu'à dimanche après-midi... Gourdon n'est pas très loin mais à partir du moment où il a été décidé de reporter le match de la réserve, il aurait été peut-être plus sage de tout reporter malgré le repas. La Dordogne aussi d'ailleurs est concernée...

   

#980

NOUS ON LE SAIT, MAIS APPARRAMENT PAS LORMONT... EN MEME TEMPS SI ON A PAS UN ARRETE PREFECTORAL!!! DEPUIS LE DEBUT DE LA SEMAINE SARLAT DEMANDE A DECALE JE CROIS QUE BELVES EST DECALE

Dernière modification par tfou?? (19/01/2013 12:15:56)

Fédérale 2