Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#953

Michel Obispo a écrit :

Tora ne reviendra pas neutral

on sait pourquoi? en tout c'est une mauvaise nouvelle

#954

J espere que d alfonso repassera 2eme ligne avec alowesi pour avoir un lourd et un mobile. Et du coup recuperer le georgien en 8. Qu en pensez vous? Pour tora mauvaise nouvelle...

#955

joujou a écrit :

J espere que d alfonso repassera 2eme ligne avec alowesi pour avoir un lourd et un mobile. Et du coup recuperer le georgien en 8. Qu en pensez vous? Pour tora mauvaise nouvelle...

Un tel là ou un autre là c'est pas le problème, il va falloir surtout jouer beaucoup mieux qu'en 2012 sinon la désillusion va être terrible

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#956

Pourquoi tora ne revient pas?

#957

Je constate que plusieurs clubs ont profité de ce week-end pour faire des matches amicaux ( Tulle à Malemort,Angouleme à Niort,avec une belle victoire...) et ,à ma connaissance,le GSF n'a pas joué. Même si on veut éviter des blessures,je ne pense pas que ce soit une bonne préparation pour une équipe en recherche de collectif .

#958

je me disais pareil en parcourant les divers sujets des autres clubs de la poule...

#959

Je rajouterai decazeville contre levezou..

#960

et Sarlat contre Périgueux !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#961

a BOB DYLAN : et bien on verra Dimanche à Angoulême quelle équipe a fait le meilleur choix.... de jouer ou de s'entrainer ! De plus je crois qu'il y a certains joueurs du SA XV qui sont blessés ou malades alors attention à Figeac...car il y a la qualif au bout de ce match!

Dernière modification par sergio33 (07/01/2013 14:40:27)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#962

gros match dimanche a angouleme..si quelqu un va au match peut il nous faire un résumé? sinceres condoleances a jean claude tardieu (president departemental du rugby lotois) pour le deces de son frere. qu en est il sinon de peni tora? et williams?

#963

T'aura le live en direct sur le site du GSF je pense wink Pour Peni Tora, Michel Obispo a mis plus haut qu'il ne reviendra pas et Williams je pense qu'on le verra plus cet oiseau lol Par contre j'ai aperçu Vima Tuidraki à l'entrainement hier donc reprise à Angoulême?

#964

Tuidraki n est pas dans le groupe sur la depeche je vois

#965

Mi temps 9-8 pour Angoulême: 3 pénalités de Vletter je suppose contre un essai du pack et une pénalité d'Ashwin

#966

Victoire du GSF 25-18 avec BO grâce à 3 essais de Pégus Richard et du pack! big_smile BD pour le SA XV par contre hmm

Fédérale 2