Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#939

attention TULLE est même très bien classé et de plus ils reçoivent DECAZEVILLE, LORMONT, BELVES , FIGEAC et se déplacent à TRELISSAC...SARLAT, RIBERAC et dernier match à ANGOULEME. Je pense qu'ils ne seront pas loin de la première place ! cela reste très indécis avec Sarlat, Angoulême, Lormont et Figeac

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#940

sergio33 a écrit :

attention TULLE est même très bien classé et de plus ils reçoivent DECAZEVILLE, LORMONT, BELVES , FIGEAC et se déplacent à TRELISSAC...SARLAT, RIBERAC et dernier match à ANGOULEME. Je pense qu'ils ne seront pas loin de la première place ! cela reste très indécis avec Sarlat, Angoulême, Lormont et Figeac

5 équipes pour 4 places,gare à la défaite à domicile contre une équipe directement concernée par les qualifs .Lormont aura son rôle à jouer pour éliminer la 5ème équipe,que du suspense.Pour le SAXV la qualification se jouera dans les 3 prochains matchs (Figeac à chanzy, Belvès et Gourdon à l'extèrieur)

#941

A mon avis Lormont sera qualifié sans problèmes! et c'est bien la seule équipe que je ne vois pas concernée par la lutte à la qualif... Après c'est vrai que ça va être serré entre Angoulême, Sarlat, Tulle et Figeac wink L'objectif 1er des Sarladais était le maintien mais maitenant que celui ci est quasiment assuré je les vois mal se reposer sur leurs lauriers, au contraire ils risquent de revenir de la trêve avec les dents longues

#942

Oui sauf que le 13 janvier il peut y avoir un regroupement en tête si Lormont perd à Decazeville sans bonus défensif, si Sarlat prend 4 points contre Belvès et si Tulle prend 5 points à Trélissac avec bonus : le nouveau classement serait SARLAT,TULLE ET LORMONT avec 36 points chacun.....je sais avec des SI on peut faire beaucoup de choses...

Dernière modification par sergio33 (02/01/2013 15:30:17)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#943

sergio33 a écrit :

Oui sauf que le 13 janvier il peut y avoir un regroupement en tête si Lormont perd à Decazeville sans bonus défensif, si Sarlat prend 4 points contre Belvès et si Tulle prend 5 points à Trélissac avec bonus : le nouveau classement serait SARLAT,TULLE ET LORMONT avec 36 points chacun.....je sais avec des SI on peut faire beaucoup de choses...

Tu n'a pas oser mettre 1e 4ème SAXV ou Figeac.Sans chauvinisme je mets le SAXV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par jlouis16 (02/01/2013 16:52:21)

#944

a Jlouis 16 : je parle du 13 janvier seulement donc ni Angouleme ni Figeac ne peuvent passer à la première place ce jour là. Il peut y avoir un autre cas lors de cette journée : si Angoulême et Figeac font match nul ils peuvent se retrouver avec 29 points avec Decazeville. donc 3 Premiers avec 36 points et 3 troisièmes avec 29 points. Il sera alors très très difficile de sortir les 4 meilleurs pour la fin

Dernière modification par sergio33 (02/01/2013 18:26:36)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#945

Le pire c'est que ton scénario est probable sergio... Le seul qui est loin d'etre fait c'est SCD-Lormont

#946

oui, d'accord c'est loin d'être fait mais cela mettrait un peu de piment à la deuxième partie du championnat mais je ne crois pas que Lormont veuille ce scénario....et surtout qu'ils feront un meilleur match qu'au match "aller"car cela n'avait pas été brillant!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#947

Et puis faut pas oublier que le match se déroule dans le Chaudron de Camille Guibert donc va y avoir de l'engagement! Wait and see!

#948

Chaudron ou pas il va falloir gagner !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#949

Le tout est de ne pas perdre la où tout le monde va gagner or ça m'étonnerait que tout le monde prenne 4 points à Decaze lol

#950

Nous sommes pas exempts... mais on verra bien que les meilleurs gagnent ! par contre le GSF doit absolument revenir avec 4 points d'Angoulême ( qualification en vue)

Dernière modification par sergio33 (04/01/2013 07:20:31)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#951

Ca c'est sur... mais bon le GSF est une équipe trop imprévisible pour imaginer un résultat... Ils sont capables de revenir avec le Bonus comme d'en prendre 50

#952

Tora ne reviendra pas neutral

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Fédérale 2