Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#925

à BERTOU : tu es invaincu à DKZ mais avec un nul contre le GSF (donc tu as perdu deux points chez toi) mais tout arrive un jour ou l'autre....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#926

à BERTOU : tu es invaincu à DKZ mais avec un nul contre le GSF (donc tu as perdu deux points chez toi) mais tout arrive un jour ou l'autre....[/quote Je te conseilles de ne pas trop rêver...;)il est vrai que c'est la période des voeux lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#927

jlouis16 a écrit :
sergio33 a écrit :

à commencer par Angoulême le 13 Janvier ! allez le GSF la qualification se joue en Charente.....

oui tu as raison la qualification se jouera en grosse partie à chanzy car pour le SAXV ,seul rester invaincu à domicile (Figeac,Sarlat et Tulle)et grappiller quelques points à l'extèrieur nous suffisent pour la qualif,quand à Figeac une défaite à Angoulême sera dur à digérer car vous avez un calendrier qui n'est pas favorable!!!!!

On jugera vraiment du calendrier quand les matches auront été joués,car il y a toujours des surprises . Mais,je ne trouve pas a priori le calendrier du GSF plus compliqué que celui du SAXV,plutôt au contraire...

Dernière modification par bob dylan (29/12/2012 19:47:08)

#928

Depuis plusieurs années,le GSF a réalisé au moins une grosse perf à l'extérieur par saison et toujours dans la phase retour: à Rodez en 2010 (pour la montée en F1),à Lannemezan en 2011(F1),à Tulle (avec BO) en 2012 . Où en 2013 ? 3 possibilités (désolé,même s'il n'y a pas de petit adversaire,mais je ne compte pas Trélissac dans cette catégorie) : Angoulême,Sarlat,Tulle.Il n'est,bien sûr,pas interdit d'en faire plus d'une !

Dernière modification par bob dylan (29/12/2012 20:07:15)

#929

bob dylan a écrit :

Depuis plusieurs années,le GSF a réalisé au moins une grosse perf à l'extérieur par saison et toujours dans la phase retour: à Rodez en 2010 (pour la montée en F1),à Lannemezan en 2011(F1),à Tulle (avec BO) en 2012 . Où en 2013 ? 3 possibilités (désolé,même s'il n'y a pas de petit adversaire,mais je ne compte pas Trélissac dans cette catégorie) : Angoulême,Sarlat,Tulle.Il n'est,bien sûr,pas interdit d'en faire plus d'une !

mais le gsf a aussi fait des mauvaises perf à l'extérieur 2010 Villefranche-de-Lauragais 2011 Cahors 2012 Cahors Donc attention à la mauvaise surprise chez un petit entre guillemet car il n'y a pas de petits

#930

Je pense que le GSF sera la grosse équipe des matchs retour!

gniass Lambert

#931

LEFO a écrit :
bob dylan a écrit :

Depuis plusieurs années,le GSF a réalisé au moins une grosse perf à l'extérieur par saison et toujours dans la phase retour: à Rodez en 2010 (pour la montée en F1),à Lannemezan en 2011(F1),à Tulle (avec BO) en 2012 . Où en 2013 ? 3 possibilités (désolé,même s'il n'y a pas de petit adversaire,mais je ne compte pas Trélissac dans cette catégorie) : Angoulême,Sarlat,Tulle.Il n'est,bien sûr,pas interdit d'en faire plus d'une !

mais le gsf a aussi fait des mauvaises perf à l'extérieur 2010 Villefranche-de-Lauragais 2011 Cahors 2012 Cahors Donc attention à la mauvaise surprise chez un petit entre guillemet car il n'y a pas de petits

Tout à fait d'accord ! Aucun match n'est gagné ou perdu à l'avance,surtout avec l'imprévisible GSF !

#932

Calendrier SA XV : extérieur : Belvès, Gourdon,Decazeville,Lormont à la maison : Figeac,Trélissac,Sarlat,Tulle Calendrier GSF : extérieur :Angoulême,Trélissac,Sarlat, Tulle à la maison :Gourdon,Decazeville,Lormont, Ribérac chacun pourra faire ses pronostics mais le SA XV recevra 3 prétendants à la Qualification.... je pense que celle ci s'obtiendra avec au moins 54 points en fin de championnat. Faites vos jeux !

Dernière modification par sergio33 (31/12/2012 16:44:30)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#933

Toute manière rien ne dit que la dernière place qualificative se jouera entre ces deux clubs... ils peuvent très bien être tous les deux dans les 4 wink

#934

ex-retraité a écrit :

Je pense que le GSF sera la grosse équipe des matchs retour!

avec alo c'est sur lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#935

a Clem 46 : d'accord ils peuvent être dans les 4 mais il y a également Decazeville qui veut se qualifier avec Tulle , Sarlat et Lormont....difficile car il n'y a que 4 places !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#936

Sans vouloir être pessimiste ou sans vouloir prendre les Decazevillois de haut je pense pas que le SCD sera dans les 4 à la fin... Ils en seront certainement pas loin mais les autres équipes paraissent quand même au dessus. Attention à Tulle aussi qui n'a pas été épargné par les blessures à l'aller, et avec les retours petit à petit des "cadres" et si ils sont épargnés par les blessures au retour ça va être d'un autre calibre! A mon avis il va y avoir un sprint de deux mal classés par rapport à leurs ambitions pour se repositionner comme il faut: le SCT et le GSF (fin j'espère...) Le match Tulle-Figeac va valloir son pesant de cacahuètes lol

#937

Pardon après vérification Tulle est plutot mieux classé que je le pensais mais je continue de penser que ce n'est pas totalement la phase aller qu'ils esperaient..

#938

es que peni tora est arrivé?

Fédérale 2