Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#911

RGY 31 : je ne fais que reporter les accusations de plusieurs clubs et lire les articles des journaux Je suis désolé que cela te dérange mais je n'y peux rien et un forum c'est fait pour échanger . J'ai effectivement jouer au rugby dans ma jeunesse au Lycée Champollion (avec Carmouze) et j'avais également signé au GSF 68/69 , tu ne devais pas être né... mais j'ai du partir en Gironde pour le boulot Je connais René Landes, Christian Darolles, Coco Delbos etc.... Je suis d'accord pour reconnaitre les affrontements physiques et les débordements mais maintenant le rugby a changé, les règles aussi ,et les comportements belliqueux de certaines équipes en fédérale 2 doivent être éradiqués. Pour la mousse c'est quand tu veux car je compte bien me déplacer à Figeac lorsque Lormont viendra pour le match retour.

Dernière modification par sergio33 (11/12/2012 19:29:29)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#912

Pour Sanglier, je ne voulais pas vraiment dire Belvesois mais "Français" pour répondre à Nikon mais je voyais arriver de là les "Oui mais on peut pas parler de nom à consonnance française ou pas..." donc j'ai mis Belvesois pour simplifier! Tout cela juste pour faire remarquer que des "étrangers" y'en a dans tous les clubs wink Ensuite Joujou tu te plante pour quelques joueurs qui ne sont là que depuis deux ans (Richard et Sanchez par exemple)et pour répondre à ta question valait mieux laisser Sanchez en 10 je pense... Et pour finir, je n'ai pas vu le geste d'Alowesi donc je ne peux pas dire mais cependant si on avait étés aussi "fins" que vous sur les mauvais gestes on aurait pris autant de cartons roll

#913

joujou a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Je ne parlerai pas du match, la victoire est la mais rien de bien fameux, je me suis fais c...et en plus enervé!!!! bref ce message est pour quelques un d'entre vous...le recrutement n'est pas terminé vous serez content comme ca smile mais moi c'est plutot sad

Avec l arrivee de tora il faut juste un talonneur pour palier la blessure de pascalou. Que devienne tuidraki et williams ? On ne les voit plus

Oui,que deviennent williams et,surtout,tuidraki ? blessés ?

#914

Williams je pense qu'il est plus ou moins foutu dehors non? Tuidraki est blessé

#915

joujou a écrit :

1foretnegre 5 ans au club 2balanchinadze 3 eme annee 3lema 1ere annee 4alowesi 1ere annee 5pantelimon 4 eme annee 6ben hida 4eme annee 7pegourie 5eme je crois forme au club 8d alfonso 1ere 9duffart1ere 10sanchez 3eme je crois 11richard 3eme 12laur 1ere 13thomas 2eme 14garate 1ere passe a l ecole de rugby figeacoise 15laussac 3eme 16gajardo 2eme 17rabe 3ou4eme 18lenei 10eme environ 19delmas forme au club 20shkreveliszde 1ere 21ashwin 1ere 22alvaree forme au club L equipe est quand meme pas si mal que ca pour une equipe dite nouvelle chaque annee... N oublions pas reydy forme au club et blesse Agoune 5eme annee et blesse Pascalou 7eme ou8eme annee et blesse Teulade forme au club et en deux ce week end Garibal forme au club et blesse

Pegus a bien été formé au gsf au départ puis cahors ensuite. Teulade lui vient de maurs depuis 2 ou 3 ans... Pour Garibal, je pense que c'est capdenac mais dans les 2 derniers cas, cela reste très "régional" et j'ai envie de dire même que c'est logique qu'un jeune vise la f2 plutot que la promotion ou la 1ère série!

#916

Pour Teulade et Garibal, t'as pas vu passer le temps Fabilan lol je suis d'accord qu'ils n'ont pas étés formés au sens propre à Figeac mais ils ont tous deux jouer au moins en juniors au GSF donc à mon avis ça fais bien 4-5 ans qu'ils ont la licence au GSF wink

#917

clem46 a écrit :

Williams je pense qu'il est plus ou moins foutu dehors non? Tuidraki est blessé

Pour quelles raisons williams? Et qu a tuidraki?

#918

Je sais pas s'il est foutu dehors, je suppose juste vu qu'il est vraiment pas terrible sur un terrain et qu'il me semble pas qu'il soit blessé, de plus on le voit même pas dans les tribunes... J'ai entendu dire qu'il devait se faire opérer du genou mais j'en ai pas la confirmation

#919

Je vous souhaite de.bonnes.fetes de fin d annee

#920

Bonnes Fêtes à Tous ! En souhaitant une énorme phase retour au GSF !

#921

à commencer par Angoulême le 13 Janvier ! allez le GSF la qualification se joue en Charente.....

Dernière modification par sergio33 (27/12/2012 13:22:12)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#922

sergio33 a écrit :

à commencer par Angoulême le 13 Janvier ! allez le GSF la qualification se joue en Charente.....

oui tu as raison la qualification se jouera en grosse partie à chanzy car pour le SAXV ,seul rester invaincu à domicile (Figeac,Sarlat et Tulle)et grappiller quelques points à l'extèrieur nous suffisent pour la qualif,quand à Figeac une défaite à Angoulême sera dur à digérer car vous avez un calendrier qui n'est pas favorable!!!!!

#923

jlouis16 a écrit :
sergio33 a écrit :

à commencer par Angoulême le 13 Janvier ! allez le GSF la qualification se joue en Charente.....

oui tu as raison la qualification se jouera en grosse partie à chanzy car pour le SAXV ,seul rester invaincu à domicile (Figeac,Sarlat et Tulle)et grappiller quelques points à l'extèrieur nous suffisent pour la qualif,quand à Figeac une défaite à Angoulême sera dur à digérer car vous avez un calendrier qui n'est pas favorable!!!!!

Erreur Decazeville est aussi invaincu à domicile

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#924

BERTOU a écrit :
jlouis16 a écrit :
sergio33 a écrit :

à commencer par Angoulême le 13 Janvier ! allez le GSF la qualification se joue en Charente.....

oui tu as raison la qualification se jouera en grosse partie à chanzy car pour le SAXV ,seul rester invaincu à domicile (Figeac,Sarlat et Tulle)et grappiller quelques points à l'extèrieur nous suffisent pour la qualif,quand à Figeac une défaite à Angoulême sera dur à digérer car vous avez un calendrier qui n'est pas favorable!!!!!

Erreur Decazeville est aussi invaincu à domicile

lormont et tulle aussi, je voulais simplement dire que le saxv doit rester invaincu sur sa pelouse pour espérer jouer les qualif

Fédérale 2