Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#897

NIKON a écrit :

Derrière vous avez envoyé du jeu et nous c'était les portes de saloon (notre 15 vous offre deux essais sur la chandelle dévisse récupérer par votre 2 qui joue le 5contre 2...et il s'échappe sur votre ailier en ne le plaçant pas!). Je comprend pas trop vos avants qui se sont fait emporter sur les maul défensifs alors qu'ils avançaient en attaque (certains "tricheur" peut être?). J'espère que votre coach est multilingue car sur le terrain on a voyage....lol argentin géorgien des îles... Bonne fêtes à vous les figeacois!

C'est vrai que votre 15 a vraiment fait un sale match! pas bon en défense ni en attaque, il s'est complètement troué sur ses pénalités et mauvais esprit en plus de tout ça.. par contre, il me semble que je n'ai pas entendu que des noms de purs Belvesois dans les 22 donc bon lol

#898

Votre 3 de belves est un super joueur...votre buteur devrait travailler les buts parce que c etait pas terrible 2/7

#899

Qu avez vous pensez apres le changement d ouvreur chez nous ?

#900

Pour les belvesois je vais faire le listing car j'aime avoir raison smile 1 : Boissonet -> formé depuis ses débuts au club 2: Garcia -> a Belves depuis 4 ans 3: Pasquet -> formé depuis ses débuts au club 4: Plet -> formé depuis ses débuts au club 5: Laftimi -> formé depuis ses débuts au club 6: Mazet -> formé depuis ses débuts au club 7: malartigue -> formé depuis ses débuts au club 8: Borie -> au club depuis 3 ans 9: Champelovier -> au club depuis 5 ans (licence blanche) 10: Gibert -> arrivé au club en début de saison 11: Dejos -> formé depuis ses débuts au club 12: Keniche -> formé depuis ses débuts au club 13: Tudury -> au club depuis 7 ans (licence blanche) 14: Cassan -> au club depuis 4 ans 15: Chantal -> formé depuis ses débuts au club 16: Socaciu -> au club depuis 3 ans 17: Bardet A. -> formé depuis ses débuts au club 18: Toafatavao-> arrivé au club il y a 10 ans 19: Ozgebichvili -> arrivé cette année 20: Bardet M. -> -> formé depuis ses débuts au club 21: Riviere -> formé depuis ses débuts au club 22: Il me semble qu'il n'y avait pas de 22 Pourrait on avoir le meme listing pour figeac pour comparer? par contre sur le terrain c'est une bonne equipe cosmopolite :-D

#901

1foretnegre 5 ans au club 2balanchinadze 3 eme annee 3lema 1ere annee 4alowesi 1ere annee 5pantelimon 4 eme annee 6ben hida 4eme annee 7pegourie 5eme je crois forme au club 8d alfonso 1ere 9duffart1ere 10sanchez 3eme je crois 11richard 3eme 12laur 1ere 13thomas 2eme 14garate 1ere passe a l ecole de rugby figeacoise 15laussac 3eme 16gajardo 2eme 17rabe 3ou4eme 18lenei 10eme environ 19delmas forme au club 20shkreveliszde 1ere 21ashwin 1ere 22alvaree forme au club L equipe est quand meme pas si mal que ca pour une equipe dite nouvelle chaque annee... N oublions pas reydy forme au club et blesse Agoune 5eme annee et blesse Pascalou 7eme ou8eme annee et blesse Teulade forme au club et en deux ce week end Garibal forme au club et blesse

#902

Michel Obispo a écrit :

Je ne parlerai pas du match, la victoire est la mais rien de bien fameux, je me suis fais c...et en plus enervé!!!! bref ce message est pour quelques un d'entre vous...le recrutement n'est pas terminé vous serez content comme ca smile mais moi c'est plutot sad

Avec l arrivee de tora il faut juste un talonneur pour palier la blessure de pascalou. Que devienne tuidraki et williams ? On ne les voit plus

#903

Joujou, vous avez une belle equipe, d’ailleurs si ça tenait qu'a moi j'en aurais ramener un ou deux dans les coffres des voitures (oui on ne peut pas se permettre de prendre le car pour les deplacements, petit club-> petit budget) smile

#904

C est tres bien ce que vous faites (quand vous jouez au ballon) Plutot que certains passent leur temps a mettre des coups bas....si vous mettez les bon ingredients vous vous maintiendrez... Pour finir l attitude de votre entraineur a lunette est lamentable. Je pense que cette equipe bien encadre pourrait faire bien mieux

#905

qu'est ce qu'il y a ? un problème avec Belvès Oh! oh! encore.... mais il paraît que ce n'est pas vrai ...que l'on est médisant... que si , que là, mais le résultat est encore d'actualité hélas! il doit y avoir un complot contre cette équipe non!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#906

sanglier24 a écrit :

Pour les belvesois je vais faire le listing car j'aime avoir raison smile 1 : Boissonet -> formé depuis ses débuts au club 2: Garcia -> a Belves depuis 4 ans 3: Pasquet -> formé depuis ses débuts au club 4: Plet -> formé depuis ses débuts au club 5: Laftimi -> formé depuis ses débuts au club 6: Mazet -> formé depuis ses débuts au club 7: malartigue -> formé depuis ses débuts au club 8: Borie -> au club depuis 3 ans 9: Champelovier -> au club depuis 5 ans (licence blanche) 10: Gibert -> arrivé au club en début de saison 11: Dejos -> formé depuis ses débuts au club 12: Keniche -> formé depuis ses débuts au club 13: Tudury -> au club depuis 7 ans (licence blanche) 14: Cassan -> au club depuis 4 ans 15: Chantal -> formé depuis ses débuts au club 16: Socaciu -> au club depuis 3 ans 17: Bardet A. -> formé depuis ses débuts au club 18: Toafatavao-> arrivé au club il y a 10 ans 19: Ozgebichvili -> arrivé cette année 20: Bardet M. -> -> formé depuis ses débuts au club 21: Riviere -> formé depuis ses débuts au club 22: Il me semble qu'il n'y avait pas de 22 Pourrait on avoir le meme listing pour figeac pour comparer? par contre sur le terrain c'est une bonne equipe cosmopolite :-D

Attend mais Chantal par ex était en jeune à Biarritz avec 1 de nos joueurs, là on dirait qu'ils sont au club depuis l'école de rugby!

gniass Lambert

#907

Merci au "bordelais" de venir amener votre grain de sel, on vous attendez. smile pour repondre à ex-retraité, Chantal à commencer le rugby à 17 ans à belves car avant il fesait du foot, et il a donc commencé sa première année avec nous avant d'etre repéré par biarritz et perigueux puis est revenu au club 2 ou 3 ans apres (il n'a que 26 ans). Pour sergio, je pense que sur ce weekend la vous feriez mieux de l'écraser dans votre secteur, car quand on voit le match de salles- bassin d'arcachon: ou encore lormont trelissac: j'ai envi de dire c'est plutot contre lormont que le complot est, non? tongue Bref le match de figeac été rude mais pour moi il n'y a pas eu de bagarre generale ou de marrons donné grande tribune, les cartons coté belves ont été un blanc pour une faute technique, un jaune pour un placage retourné mais pas appuyé, et le dernier un jaune pour un rucking sur un joueur de figeac ayant essayé de faire ecrouler un maule. Je ne pense pas que les figeacois me contrediront sur ce point la. Figeac quand ils arriveront à jouer un match ensemble pleinement 80 min je pense qu'il va y avoir des 50 pionts aux tableaux d'affichages!!on ne peut que vous souhaiter cela ( maintenant qu'on vous a joué bien sur) wink

#908

Non mais certains gestes de votre 4 ou 15 sont lamentables... Le 4 a eu peur et il est sorti du terrain....

#909

oui Joujou tu as raison ,ils balancent des coups en"vache" + fourchettes aux yeux mais ....c'est normal ... contre Trélissac il y a eu une belle générale suite a plusieurs mauvais comportement du N° 6 qui a craché en plus à la figure de notre 8 qui n'a pas apprécié et la générale est arrivée. Voilà le compte rendu Mr le Sanglier 24

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#910

Ce qui a de bien sergio au moins c'est que toi tu parle toujours avec beaucoup d'objectivité, et tu n'as jamais d'à priori. Ce qui fait que tes commentaires sont toujours très technique et super intéressant à lire... Bref, je dit pas que belvès sont des agneaux, mais bon c'est trop facile d'incriminer toujours les mêmes, parce qu'on entend beaucoup parler des mauvais gestes des belvèsois, mais jamais des adversaires. Exemple dimanche figeac prend 2 cartons jaunes pour coup de poing, et heuresement que l'arbitre n'a pas vue le coup de pied d'alowesi dans le visage de notre 8 lorsqu'il marque dans l'en but (au passage il lui manque une dent) car ça aurait pu lui couter cher. Attention je ne me plaint pas de l'attitude des figeacois, au contraire, mon point de vue c'est que ça peut arriver des moment d'énervement sur un terrain de rugby, c'est tout. Et le match de dimanche hormis quelque petit coups des deux coté, a été correct et je ne pense pas qu'il y ai besoin de faire de polémique juste parce que c'était belvès sur le terrain, je pense que des match comme cela dans la poule il y en a a chaque journée donc bon.. Donc sergio, si tu est ou était un joueur de rugby, tu sais bien que l'affrontement physique entraine parfois des débordements, et ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas aller boire tous ensemble une bière à la troisième mi-temps. C'est comme cela que ça se passe depuis des générations même au plus haut niveau. Donc cesse d'être toujours sur la provocation pour des choses qui n'ont pas lieux d'être. En tout cas très bonne équipe de figeac qui avec un groupe comme cela devrait pouvoir prétendre à la federale 1.

Fédérale 2