Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#883

Qui a marque?

#884

Mazamet avait envoyé la Réserve parait il ! mais bravo au GSF quand même.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#885

sergio33 a écrit :

Mazamet avait envoyé la Réserve parait il ! mais bravo au GSF quand même.

figeac n'avait pas l'equipe type beaucoup de joueur indiscutable depuis le début n'ont pas joué

#886

La coupe Mickey étant passé, place aux choses plus sérieuses dimanche

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#887

Coupe Mickey beau surnom lol

#888

Je ne vois plus marque pascalou sur la feuille de match de la depeche..est il blesse ? Merci. Et que deviens agoune?

#889

Oui il s'est fait les croisés je crois donc tu risques de ne plus le voir sur les feuilles d'un petit moment... saison finie je crois et pour Agoune s'il a pas déjà rattaqué, ça ne devrait pas tarder

Dernière modification par clem46 (09/12/2012 14:02:17)

#890

Je ne parlerai pas du match, la victoire est la mais rien de bien fameux, je me suis fais c...et en plus enervé!!!! bref ce message est pour quelques un d'entre vous...le recrutement n'est pas terminé vous serez content comme ca smile mais moi c'est plutot sad

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#891

Concernant le match, encore une fois les joueurs nous ont prouvés qu'il y a des qualités indéniables rugbystiquement parlant mais que niveau mental on y est pas du tout! Cette équipe de Belvès qui même si elle a joué à la balle par moment (assez bien d'ailleurs c'est dommage qu'ils jouent pas plus)a en général très bien joué son rôle qui est de "pourrir" le jeu et agacer les adversaires. On le savait mais on est quand même tombés dans le panneau roll Ca dépend des arrivées... t'as des noms?

#892

Bravo aux joueurs figeacois d avoir garder leur calme malgre 3 cartoms .. La mayonnaise prend forme. La treve fera du bien et on jouera un match capital a angouleme Tant pis pour le bonus offensif. La ligne de 3/4 se trouve de.mieux en mieux et c est de bonne augure

#893

Tu trouve que c'est garder son calme que de répondre par deux fois devant l'arbitre? roll

#894

Vu tout ce qui s est passe c est pas grand chose... Quand tu vois l.agression sur laur...les coup de points par derriere sur richard , les tentatives d etranglement moi je dis c est pas mal

#895

Derrière vous avez envoyé du jeu et nous c'était les portes de saloon (notre 15 vous offre deux essais sur la chandelle dévisse récupérer par votre 2 qui joue le 5contre 2...et il s'échappe sur votre ailier en ne le plaçant pas!). Je comprend pas trop vos avants qui se sont fait emporter sur les maul défensifs alors qu'ils avançaient en attaque (certains "tricheur" peut être?). J'espère que votre coach est multilingue car sur le terrain on a voyage....lol argentin géorgien des îles... Bonne fêtes à vous les figeacois!

#896

Michel Obispo a écrit :

Je ne parlerai pas du match, la victoire est la mais rien de bien fameux, je me suis fais c...et en plus enervé!!!! bref ce message est pour quelques un d'entre vous...le recrutement n'est pas terminé vous serez content comme ca smile mais moi c'est plutot sad

je ne pense pas qu'il faut d'autre recrue par contre on va etre juste en premiére ligne avec la blessure de pascalou pour toute la saison

Fédérale 2