Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#869

un deuxieme... car garate le neuf est parti en australie d apres mes informations

#870

Oui c'est ce que son frère disait sur la Depeche de samedi mais bon comme l'a dit Michel Nico Sanchez m'a fait meilleure impression que Duffard en 9 contre Tulle mais bon si il s'est mis à donner des ballons derrières à Ribérac tant mieux smile Par contre est ce que Sergio parlait de Peni? Quelqu'un pour un résumé du match de dimanche?

#871

Bover a écrit :

Tout a fait d'accord d'autant qu'hier Duffart a modifie son jeux et a donne beaucoup plus de ballon a ses 3/4 qui s'en sont donné a coeur joie, dommage que l'arbitre ait siffle cette penalite imaginaire dans le temps additionnel, dur pour les noirs

Entre une pénalité imaginaire à la 87eme (!!!) pour Ribérac et la fin sifflée à la 77eme à Decaze sur leur ligne,vous trouvez pas que ça commence à faire ...Il est vrai que,dans les 2 cas,le GSF aurait dû prendre plus d'avance au score pour éviter ce genre de déconvenue . Mais,quand même ! Sinon,Figeac n'a pas besoin de nouvelle recrue ,même si le retour de peni tora serait très apprécié .

Dernière modification par bob dylan (26/11/2012 23:19:15)

#872

Heu un resume, je veux bien, mais je ne serais peut etre pas objectif EN fait Riberac a ataque la partie a 200 à l'heure et d'entree le GSF est hors jeux donc 3 a 0, 2 mn plus tard suite a touche dans nos 22 on se fait enfoncer et c'est un essai du pack jaune et vert 8-0 on subit beaucoup notament sur les ballons portés ou l'on ne trouve pas la parade a la demi-heure de jeux c'est un drop du 10 qui est imerial dans ses coup de pied 11-0 ca craint on se releve et c'est Sanchez qui passe une penalite 11-3, pour le coup c'est Riberac qui subit nouvelle penalite 11-6 mais Pegourie fait une faute avant la mitremp et on est a 14-6 En 2° mi-temps a 14 on marque 2 essais coup sur coup par le paquet sur des ballons portés Alowesi emporte tout le monde sur son dos , 14-13 puis sur le renvoi S Thomas perce et sur un contre pied sert Laur qui a le champ libre jusqu'au poteau 14-20 Le coaching pour Figeac et Riberac qui change sa 1° ligne , c'est ensuit D'Alfonso qui prend un blanc , le 10 met la penalite 17-20 a la 65° encore une faute des noirs et c'est l'egalisation 20-20 , le jeux passe d'un camp a l'autre mais les joueurs de Riberac sont moins frais que les Figeacois et sur une faute Ashwin prend l'avantage 20-23 , les 80 mn sont ecoule depuis longtemps mais le jeux continue sur une melée ouverte , 'arbitre leve les bras pour sugnifier que le balon est dispo , Balanchivadze l'enjambe, s'en saisi le soutrien arrtive et l'arbitre siffle hors jeux c'est assez incomprehensible. Il y a les photos ici recopie le lien dans ta barre d'adresse

#873

bob dylan a écrit :
Bover a écrit :

Tout a fait d'accord d'autant qu'hier Duffart a modifie son jeux et a donne beaucoup plus de ballon a ses 3/4 qui s'en sont donné a coeur joie, dommage que l'arbitre ait siffle cette penalite imaginaire dans le temps additionnel, dur pour les noirs

Entre une pénalité imaginaire à la 87eme (!!!) pour Ribérac et la fin sifflée à la 77eme à Decaze sur leur ligne,vous trouvez pas que ça commence à faire ...Il est vrai que,dans les 2 cas,le GSF aurait dû prendre plus d'avance au score pour éviter ce genre de déconvenue . Mais,quand même ! Sinon,Figeac n'a pas besoin de nouvelle recrue ,même si le retour de peni tora serait très apprécié .

Plus d'avance à decaze???? Il existe une vidéo, si tu en as la possiblité regarde là...tu changeras surement d'opinion. Et n'oublie pas que vous manquez un drop à la fin après un coup franc (imaginaire?) en votre faveur sur mélée à 5m!

Dernière modification par Fabilan (27/11/2012 08:34:41)

#874

Merci pour le résumé Bover wink Par contre Fabilan a raison Bob c'est pas à cause de l'arbitre qu'on ne gagne pas à Decaze mais entièrement de la notre... Si on avait pas accumulé les erreurs dans les prises de choix dans les 5 dernières minutes on aurait gagné

#875

sergio doit on attendre d autres arrivées??

#876

il faut demander au Président !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#877

Tu nous a mis l'eau à la bouche là lol

#878

sad grrrrr ca me démange à voir vos message alors j'y vais !!!!!!!! Vous en avez pas marre de demander des recrues ? on arrive au mois de décembre et vous continuez, vous croyez pas qu'il y a un groupe complet ? nombreuses équipes de la poule et certaines devant nous aimeraient l'avoir, et pour avoir quoi ? encore un étranger ? et ca va rien changer, Tora arrive au mois de Janvier et va mettre 2 mois pour être performant comme d'habitude. L'exode l'année prochaine va être énorme et je crains le pire mais ca on en parlera en temps et en heure. Le début de saison est très décevant avec une place de 5ème vu les ambitions annoncées, il va falloir rapidement raccrocher le peleton de tête sinon la désillusion va être terrible. La qualité est là il n'y a pas de raison pour que la phase retour soit de haute facture. Alors pas besoin de recrues !!!!!!!!

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#879

t enerves pas smile

#880

joujou a écrit :

t enerves pas smile

Suis pas énervé wink

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#881

Michel Obispo a écrit :

sad grrrrr ca me démange à voir vos message alors j'y vais !!!!!!!! Vous en avez pas marre de demander des recrues ? on arrive au mois de décembre et vous continuez, vous croyez pas qu'il y a un groupe complet ? nombreuses équipes de la poule et certaines devant nous aimeraient l'avoir, et pour avoir quoi ? encore un étranger ? et ca va rien changer, Tora arrive au mois de Janvier et va mettre 2 mois pour être performant comme d'habitude. L'exode l'année prochaine va être énorme et je crains le pire mais ca on en parlera en temps et en heure. Le début de saison est très décevant avec une place de 5ème vu les ambitions annoncées, il va falloir rapidement raccrocher le peleton de tête sinon la désillusion va être terrible. La qualité est là il n'y a pas de raison pour que la phase retour soit de haute facture. Alors pas besoin de recrues !!!!!!!!

Que c'est bon des paroles censées et pleines d'humilités...je te reconnais là mon ami et je suis entièrement de ton avis car beaucoup d'équipes souhaiteraient avoir l'effectif du GSF (en équipe 1 bien sûr). En plus, il faut savoir rester raisonnable et penser aux futures années!

#882

Après le match en retard de Decazeville contre Gourdon, Figeac se retrouve même 6eme à la fin de la phase aller ,ce qui n'était pas arrivé depuis des années! Je suis d'accord avec Michel,il n'y a pas lieu de recruter quand on a untel effectif . Avec tous les changements intervenus tardivement à l'inter-saison,il fallait s'attendre à une phase aller délicate. Espérons que les 8 essais marqués aujourd'hui face à Mazamet (après les 5 essais contre Tulle et les 2 à Ribérac,soit 15 essais en 3 matches) vont lancer la phase retour sur de nouvelles bases !

Dernière modification par bob dylan (02/12/2012 18:19:24)

Fédérale 2