Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#855

En attendant , il a redonné du fighting spirit a Christophe Lenei qui a réalisé une très bonne première mi-temps , c'est assez extraordinaire quand in sait qu'il a + de 40 ans !! C'est vrai qu'Alowesi avait 37 heures d'avion et le décalage horaire dans les pattes , il ne peut que s’améliorer ! Nous avons une 2° ligne plutôt impressionnante. Le rythme de dimanche etait trés élevé parfois proche de la Fed1 et Nico Sanchez a été excellent en 9 , il a fait joué nos 3/4 peut etre qu'avec Duffart qui porte beaucoup de ballon le résultat n'aurait pas été different mais le mach fut tout autre !!

#856

Clem je te trouve dur avec alowesi. Moi je trouve qu il a fait un match correct avec seulement un entrainement..

#857

sans vouloir vous manquer de respect, souvenez vous du niveau f1 il y a deux ans...et bin vous ajoutez encore 10 mn de temps de jeux effectifs et des physiques de plus en plus compliqués

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#858

Non mais je n'ai jamais dit que Alowesi m'avait déçu Joujou hein wink c'est tout a fait normal qu'il n'ai pas influé sur le jeu vu que comme dit Bover il avait 37h d'avion dans les jambes et un seul entrainement... Je dis juste que les coachs auraient peut etre du attendre pour l'aligner, je n'ai aucun doute que dans quelques matchs il en démolira plus d'un lol

#859

Match important ce weekend car si défaite et les autres devants gagnent ca va être dur pour la suite

#860

Oui,victoire pratiquement indispensable pour rester au contact des premiers et bien engager la phase retour . C'est possible !

#861

Vous êtes où on vous a connus plus prompte à communiquer vos résultats.

#862

23 23

#863

ATTENTION AU GSF AUX MATCHES RETOUR..... le recrutement continu , nouvelle arrivée début Janvier lorsque le père Nöel sera passé.....

Dernière modification par sergio33 (26/11/2012 08:53:48)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#864

Qui c est qui arrive ?

#865

normalement peni tora

#866

Oui mais rien d autre de prevu?un neuf peut etre ca serait bien au cas ou duffart se blesse..

#867

joujou a écrit :

Oui mais rien d autre de prevu?un neuf peut etre ca serait bien au cas ou duffart se blesse..

??? Sanchez est encore meilleur, pas besoin d'un troisième !!

#868

Tout a fait d'accord d'autant qu'hier Duffart a modifie son jeux et a donne beaucoup plus de ballon a ses 3/4 qui s'en sont donné a coeur joie, dommage que l'arbitre ait siffle cette penalite imaginaire dans le temps additionnel, dur pour les noirs

Fédérale 2