Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#841

domi19 a écrit :
Bover a écrit :

Heu oui plutot impressionnant 2m02 130 kg très athlétique EN espérant qu'il rattrapera rapidement le décalage horaire

je sais pas d'où il vient votre gars mais laissez le se remettre tranquillement du jet lag smile et gardez le au chaud pour Riberac, vous en aurez besoin... wink

il est parti de lille au mois de juin et vu le nombre de restos entre nos deux régions ... lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#842

Surtout qu'il a été aux Fidjis donc la le nombre de restos sur la route ne se compte même plus lol

#843

bruno1 a écrit :
Bover a écrit :

Heu oui plutot impressionnant 2m02 130 kg très athlétique EN espérant qu'il rattrapera rapidement le décalage horaire

130 kg tes gentil lol nous on a pas trouvé de balance audessus de 150 et elle bloquait lol

En effet,l'an dernier,à Lille, il était donné pour 2m05 et 150kg !!!!

#844

Il paraît qu'il est le jeune (mais plus grand)frêre de Jone Qovu Alowesi du Racing Metro ( son nom complet étant Nailiko Qovu Alowesi) .

#845

bob dylan a écrit :
bruno1 a écrit :
Bover a écrit :

Heu oui plutot impressionnant 2m02 130 kg très athlétique EN espérant qu'il rattrapera rapidement le décalage horaire

130 kg tes gentil lol nous on a pas trouvé de balance audessus de 150 et elle bloquait lol

En effet,l'an dernier,à Lille, il était donné pour 2m05 et 150kg !!!!

Oh pitin' mettez le à la diète une bonne semaine alors big_smile

   

#846

Faut le faire peter lancé a dix metres de la ligne .

#847

Quel match aujourd'hui!Ca fesait bien longtemps que je m'étais pas autant enthousiasmé pour un match au Calvaire smile Et à mon avis ce n'est pas étranger avec le fait que Sanchez ai joué 9 aujourd'hui! Il a vachement plus balancé de jeu derrière que Duffard et quand on voit ce qu'est capable de faire Garate Costes pour son 1er match ça vaut vraiment la peine yikes Par contre je vois pas pourquoi les coachs ont alignés Alowesi, il a pas joué depuis 6 mois et a fais qu'un seul entrainement, il n'était pas en cannes... Fin bon j'en redemande des matchs comme ça

#848

Tres grosse prestatiom de figeac aujourd hui.une charniere de feu. Laur tomas magique.un 8 de devant qui joue en avancant...chapeau messieurs..le travail paye....mais trop d indiscipline ENCORE...2 CARTONS..

#849

Sinon pourquoi pascal pegourien est plus capitaine?

#850

joujou a écrit :

Faut le faire peter lancé a dix metres de la ligne .

tu veut tuer quelqu'un ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#851

bob dylan a écrit :

Il paraît qu'il est le jeune (mais plus grand)frêre de Jone Qovu Alowesi du Racing Metro ( son nom complet étant Nailiko Qovu Alowesi) .

c'est vrai

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#852

clem46 a écrit :

Quel match aujourd'hui!Ca fesait bien longtemps que je m'étais pas autant enthousiasmé pour un match au Calvaire smile Et à mon avis ce n'est pas étranger avec le fait que Sanchez ai joué 9 aujourd'hui! Il a vachement plus balancé de jeu derrière que Duffard et quand on voit ce qu'est capable de faire Garate Costes pour son 1er match ça vaut vraiment la peine yikes Par contre je vois pas pourquoi les coachs ont alignés Alowesi, il a pas joué depuis 6 mois et a fais qu'un seul entrainement, il n'était pas en cannes... Fin bon j'en redemande des matchs comme ça

alo n'est jamais en jambe, chez nous c'était 20 mn maxi, ça parait peu ,mais bien assez pour user le pack adverse lol je vient de visioner les photos en fait il n'as pas pris ,peut être m^me perdu un peu.... il n'en sera que plus dynamique.

Dernière modification par bruno1 (19/11/2012 17:48:23)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#853

Certainement que D'Alfonso devient le leader indiscutable du groupe La mayonnaise commence à prendre !!

#854

bruno1 a écrit :
clem46 a écrit :

Quel match aujourd'hui!Ca fesait bien longtemps que je m'étais pas autant enthousiasmé pour un match au Calvaire smile Et à mon avis ce n'est pas étranger avec le fait que Sanchez ai joué 9 aujourd'hui! Il a vachement plus balancé de jeu derrière que Duffard et quand on voit ce qu'est capable de faire Garate Costes pour son 1er match ça vaut vraiment la peine yikes Par contre je vois pas pourquoi les coachs ont alignés Alowesi, il a pas joué depuis 6 mois et a fais qu'un seul entrainement, il n'était pas en cannes... Fin bon j'en redemande des matchs comme ça

alo n'est jamais en jambe, chez nous c'était 20 mn maxi, ça parait peu ,mais bien assez pour user le pack adverse lol je vient de visioner les photos en fait il n'as pas pris ,peut être m^me perdu un peu.... il n'en sera que plus dynamique.

détrompe toi! il a joué tout le match (excépté quand il a pris le carton bien sur), c'est seulement qu'il avait pas le pep's pour influer sur le jeu en chargeant dans la défense adverse comme on pourra en attendre de lui dans le futur...

Fédérale 2