Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#827

Merci Manolo

#828

Alowesi arrive demain des Fidjis. Sa licence est prête, il sera donc aligné contre Tulle. Gajardo a repris l'entrainement hier.

#829

Pierre Duffart requalifié le 21.

#830

Tant mieux pour duffart Il prend juste un match .. Tora reviendra t il?

#831

Dans quelle forme alowesi arrivera-t-il..

#832

Alowesi qui joue dimanche et Gajardo qui a repris l'entrainement c'est bon ça! big_smile

#833

clem46 a écrit :

Alowesi qui joue dimanche et Gajardo qui a repris l'entrainement c'est bon ça! big_smile

C'est moins bon pour nous ça ! hmm

#834

Je l'ai croisé en ville aujourd'hui, il est gaillard le garçon lol Oh tu sais c'est pas dis Merpi, il aura fait son 1er entrainement ce soir donc bon il sera pas forcément top dimanche

#835

Heu oui plutot impressionnant 2m02 130 kg très athlétique EN espérant qu'il rattrapera rapidement le décalage horaire

#836

clem46 a écrit :

Je l'ai croisé en ville aujourd'hui, il est gaillard le garçon lol Oh tu sais c'est pas dis Merpi, il aura fait son 1er entrainement ce soir donc bon il sera pas forcément top dimanche

Gaillard !!!!!!!!! T'es gentil. Je dirai plus tôt Monstrueux le type.:o:o:o

Dernière modification par philbassin (16/11/2012 21:54:49)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#837

Bover a écrit :

Heu oui plutot impressionnant 2m02 130 kg très athlétique EN espérant qu'il rattrapera rapidement le décalage horaire

130 kg tes gentil lol nous on a pas trouvé de balance audessus de 150 et elle bloquait lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#838

Pitaing, content qu'il ne soit arrivé que cette semaine alors, on le découvrira au match retour, en espérant que les places qualificatives aient déjà été attribuées.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#839

tu as raison Petit Mozart

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#840

Bover a écrit :

Heu oui plutot impressionnant 2m02 130 kg très athlétique EN espérant qu'il rattrapera rapidement le décalage horaire

je sais pas d'où il vient votre gars mais laissez le se remettre tranquillement du jet lag smile et gardez le au chaud pour Riberac, vous en aurez besoin... wink

   

Fédérale 2