Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#71

jacouille46 a écrit :

Es que quelqu'un a des infos sur le centre gallois?parce que pour moi il faut absolument le garder

Peut-être partira-t-il pas mais quoiqu'il en soit il sera de toute façon remplacé par ...............Tom Enders. Ce dernier aurait obtenu 1 place de magasinier en 1/4 temps chez Ratier.

#72

si figeac veut avoir une grosse équipe derrière l'année prochaine il faut le garder absolument parce que sa faisait très longtemps que figeac avait pas eut un centre aussi performant en attaque et en défense .

#73

qui est tom enders ?? d ou sort il ?

#74

joujou a écrit :

qui est tom enders ?? d ou sort il ?

LOL ! Tapes sur google et tu reconnaitras très rapidement la finesse de mon ami 2.28 !

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#75

joujou a écrit :

qui est tom enders ?? d ou sort il ?

C'est un international allemand. Partout où il est passé il a été capitaine, c'est un bon meneur d'hommes. Il était à Blagnac l'an passé...

#76

je viens de voir ! bonne vanne [size=6][/size]

#77

Pour les entraîneurs ça ne m'étonne pas trop vu qu'ils ne s'entendaient visiblement pas notamment pour le choix des joueurs. Tout ce que je sais c'est que Karele est très apprécié par une bonne partie des joueurs sur le plan humain il est proche et sympa et Chambriard est un très bon technicien mais c'est vrai qu'il gueule pas mal. Figeac fait tout pour garder Tomas. Pour lui avoir demandé directement, (bon bien-sûr il n'y aucune raison qu'il me dise ce qu'il va faire) il ne sait pas ce qu'il va faire. Les Fidjiens sont restés aussi pcq le club s'est bien occupé d'eux pendant qu'ils étaient blessés qd on a tissé de trèbonnes relations avec eux après c'est impec.

#78

#79

Quelqu'un peut faire le point sur les départs et les arrivées ?

#80

Les surs: Départs: Tavaléa (Limoges), Karele et Chambriard (coachs) Arrivées: Duffard, Alvarez (Decazeville) Chausson et Belguiral (coachs) A vous de compléter ce que j'ai loupé!

#81

d 'après le forum sur rodez larrosa aurait signé a rodez

#82

Oui j'ai vu ça après avoir posté ici! wink j'attends confirmation des forumeurs qui sont sur d'eux des deux côtés soit Chine pour Rodez et Michel pour le GSF quand même... :roll:

#83

clem46 a écrit :

Oui j'ai vu ça après avoir posté ici! wink j'attends confirmation des forumeurs qui sont sur d'eux des deux côtés soit Chine pour Rodez et Michel pour le GSF quand même... :roll:

Je crois bien que Franck à signé en tant que joueur et responsable du pôle jeune Je l appèlerai pour avoir confirmation

Dernière modification par chine (08/06/2012 21:01:44)

En F1

#84

Ah Ok! Etant DTN (je sais pas si on dis ça pour les départements?) de l'Aveyron, cela ne m'étonne pas qu'il s'occupe du pole jeune du club phare du département, ça parais logique wink En tout cas si cela se confirme, je dis un grand merci à Franck pour toutes les saisons passées au GSF! C'est un joueur ultra important dans un club, efficace sur le terrain, discret et gentil en dehors mais surtout un capitaine irréprochable! Bonne route Franck et bonne chance wink

Fédérale 2