Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#813

Non Marius est HS encore pour 15 jours ;-(

#814

Bover a écrit :

Non Marius est HS encore pour 15 jours ;-(

mais D'ALFONSO revient de suspension

#815

Contrairement à ce que dit Lenei dans un article de la depeche de ce jour, St Sulpice à fini premier de la poule 8 ( avec 13 bonus)l' an dernier . Bonne saison au GSF

Bechigot

#816

Je sais pas ou on va..

#817

si , si vous étiez à Lormont je crois ! excellent match du GSF avec un trés bon 2, un trés bon 9 et un trés trés bon 13. Suite au petit relâchement de Lormont en fin de match bel essai à la dernière minute du GSF (qui se doit de gagner Dimanche prochain contre TULLE)

Dernière modification par sergio33 (12/11/2012 09:21:12)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#818

sergio33 a écrit :

si , si vous étiez à Lormont je crois ! excellent match du GSF avec un trés bon 2, un trés bon 9 et un trés trés bon 13. Suite au petit relâchement de Lormont en fin de match bel essai à la dernière minute du GSF (qui se doit de gagner Dimanche prochain contre TULLE)

C'est surtout que ça vous arrangerait bien ! big_smilewink

#819

Non , non, c'est seulement ce que disait les Figeacois après le match! Nous ne nous occupons pas des autres équipes pour le moment...!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#820

Oui il faut absolument gagner dimanche prochain contre Tulle, encore trop de fautes pour espérer concrétiser nos temps forts !! Mais nous avons fait douter Lormont et je suis fier de nos joueurs ! Mais l'image qui me restera en mémoire c'est la vue du pansement oculaire sur un joueur de Lormont spectateur sur le bord de touche. Blessure suite à une fourchette subie contre Belves, nous avons eu 2 joueurs qui se sont plaint également de ce traitement, il serait temps de prendre des mesures contre ces agissement dangereux et rappeler à l’ordre le staff de Belves de façon à ce qu'il prenne ses responsablités !!

#821

BOVER : tu sais bien qu'à BELVES rien ne se passe tout est CLEAN, enfin on ne va pas encore mettre 100 balles dans le cochon mais effectivement il y a 3 joueurs qui sont revenus de Belvès avec des problèmes aux yeux suite à des fourchettes. On passe à autre chose maintenant.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#822

Effectivement ce n'est pas nouveau cf cet article de l'année dernière ou le conseil général de la Dordogne menaçait de supprimer sa subvention si Belves ne se calmait pas !!

#823

Bover a écrit :

Oui il faut absolument gagner dimanche prochain contre Tulle, encore trop de fautes pour espérer concrétiser nos temps forts !! Mais nous avons fait douter Lormont et je suis fier de nos joueurs ! Mais l'image qui me restera en mémoire c'est la vue du pansement oculaire sur un joueur de Lormont spectateur sur le bord de touche. Blessure suite à une fourchette subie contre Belves, nous avons eu 2 joueurs qui se sont plaint également de ce traitement, il serait temps de prendre des mesures contre ces agissement dangereux et rappeler à l’ordre le staff de Belves de façon à ce qu'il prenne ses responsablités !!

Par contre, même si j'aime bien quand on tape sur Belves, le pansement oculaire n'a rien à voir pour ce joueur. Il s'agit d'une fracture du plancher orbital lors de la bagarre contre Sarlat ou Riberac il me semble. C'est bien des périgourdins mais pas ceux que l'on croit.

#824

Dans ce cas je retire ce que j'ai dit, je n'ai malheureusement fait que repeter ce qui m'a ete dit par les gents de Lormont . Desole pour l'amalgame, la rumeur a la vie dure, cela me servira de leçon !!

#825

Stop là faut arrêter de raconter des salades, surtout sur le post de Figeac. Le joueur en question a pris une droite contre Tulle en B. Donc Belvès, Ribérac ou encore Sarlat n'ont rien à voir dans l'histoire. Merci.

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#826

après enquête M@nolo a raison donc on restera sur notre faim malgré les fourchettes....(au 3 et au 8 )

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Fédérale 2