Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#799

Très belle équipe de Sarlat qui a réalisé un très gros match! En face, les Figeacois ont joués par intermittence mais on surtout manqué d'intelligence de jeu... Jouer vite un renvoi 22 à 5 minutes de la fin quand tu gagne d'un point c'est inadmissible! ce qui devait arriver arriva 10 secondes plus tard l'arbitre siffle une pénalité pour Sarlat 25m face aux perches et bye bye la victoire

#800

Victoire amplement méritée de sarlat.

#801

jouer ce match avec seulement 18 joueurs c'est quand même pas terrible de la part des entraineurs pour Garibal Ciorascu Alvarez et Teulade...

#802

lenei 40ans... il a du etre a la ramasse en fin de match.. on manque d effectif devant.. par rapport aux autres saisons on ne fait pas assez de changement a mon gout on manque de fraicheur. que pensez vous du deplacement a lormont ?

#803

Un coup on te change tout le monde en même temps et le dimanche suivant on ne joue qu'avec 3 remplaçants je comprends pas très bien la cohérence là dedans... Je pense que si on continue sur notre lancée on va en prendre 30, on a beau marquer 2 essais superbes aujourd'hui je me suis jamais enthousiasmé plus de vingt minutes sur un match cette année contrairement aux saisons prédécentes et ça se ressent au niveau de l'ambiance dans le public... On va bien voir si les arrivées de Tora et Alowesi vont apporter du dynamisme

#804

si les gros font pas le boulot ...il n y a pas de ballon propre donc c est pas evident...je crains le pire a lormont...

#805

il manque surtout des deuxièmes lignes il faut pas oublié qu’aujourd’hui il manquait pentelimon et surtout pour moi le meilleur devant depuis le début de saison d'alfonso. après il faut espéré qu'alowesi arrive en forme et que marius revienne vite. par contre williams était la cette après midi enfin au bar pas sur le terrain

#806

alowesi esr arrivé ou pas? quelqu'un a des infos?

#807

alo en forme, c'est 190 kg lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#808

J'ai souri cet après midi à la radio car Laurent Ruquier dans son émission sur Europe 1 a positionné la ville de Figeac en Correze après une question concernant une autre ville finissant en ac.

#809

Quoi de neuf a figeac ?

#810

quelqu'un a des infos sur le match de dimanche?alowesi est arrivé?

#811

Alowesi n'arrivera que la semaine prochaine, si le 5 de devant tiens le choc , on peut faire qq chose !!!!

#812

es que marius pentelimon reprend sinon on va etre encore juste devant?

Fédérale 2