Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#771

il n y a rien a trelissac mais il fallait arriver a gagner avec bo vu le temps... j aurai cite leur 13 et 15 qui etait tres bon. pas de blesse c est l essentiel. dimanche sera un autre match

#772

joujou a écrit :

il n y a rien a trelissac mais il fallait arriver a gagner avec bo vu le temps... j aurai cite leur 13 et 15 qui etait tres bon. pas de blesse c est l essentiel. dimanche sera un autre match

ya des blessés pentelimon pourra pas joué dimanche,d'alfonso est incertain, par contre reydi devrait rependre

#773

J'espère que D'Alfonso pourra jouer il est vraiment très bon ce joueur!

#774

j ai entendu dire , que figeac voudrait se separee de williams et aurait repris contact avec alowesi .qu en est il

#775

joujou a écrit :

j ai entendu dire , que figeac voudrait se separee de williams et aurait repris contact avec alowesi .qu en est il

En ce qui concerne Williams c'est presque sur, de ce qui est de Alowesi ??????

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#776

Michel Obispo a écrit :
joujou a écrit :

j ai entendu dire , que figeac voudrait se separee de williams et aurait repris contact avec alowesi .qu en est il

En ce qui concerne Williams c'est presque sur, de ce qui est de Alowesi ??????

Apparemment, il doit bien arriver en effet! Félicitation à toi michel pour avoir pronostiqué le nul de hier.

#777

Fabilan a écrit :
Michel Obispo a écrit :
joujou a écrit :

j ai entendu dire , que figeac voudrait se separee de williams et aurait repris contact avec alowesi .qu en est il

En ce qui concerne Williams c'est presque sur, de ce qui est de Alowesi ??????

Apparemment, il doit bien arriver en effet! Félicitation à toi michel pour avoir pronostiqué le nul de hier.

sa serai une bonne nouvelle car on a vraiment besoin d'un deuxième ligne car avec la blessure de pantelimon, en plus j'ai entendu hier dans les tribunes hier que d'alfonso est suspendu pour sarlat dimanche pour son 2éme carton jaune

#778

qui a des infos sures? williams part c est sur?

#779

Ca serait vraiment bien! mais j'attends des infos officielles, Michel? Par contre juste pour ma connaissance perso, pour ceux qui étaient au match dimanche, quand Vima déborde et trouve Francois Richard inter et que celui ci laisse échapper le ballon mais le reprends au pied avant qu'il ne touche terre, y'a en avant ou pas dans ce cas de configuration?

#780

nn pas d en avant si ca touche pas le sol

#781

Fabilan a écrit :
Michel Obispo a écrit :
joujou a écrit :

j ai entendu dire , que figeac voudrait se separee de williams et aurait repris contact avec alowesi .qu en est il

En ce qui concerne Williams c'est presque sur, de ce qui est de Alowesi ??????

Apparemment, il doit bien arriver en effet! Félicitation à toi michel pour avoir pronostiqué le nul de hier.

Merci !!! je t'avais dit qu'à la 80ème il y aurait match nul et que l'arbitre prendrait peur et vous donnerez une pénalité à la dernière seconde, mais j'ai eu un sentiment qu'il ne le ferait pas... lol lol par contre pas pu me rendre a Camille Guibert, j avais un métier ce week... sad J 'aurais bien partagé une bière avec toi et mes amis decazevillois, c'est que partie remise, la bise big_smile

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#782

joujou a écrit :

nn pas d en avant si ca touche pas le sol

C'est vrai ce n'est pas un "en avant", mais c'est très souvent sifflé à tous les niveaux sous la forme "d'en avant pour perte de contrôle du ballon". Après c'est juste un constat, je ne sais pas au juste ce que dit le règlement officiel.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#783

notre reserve a pris une pillule dimanche..j espere que nos jeunes se remettront de ça

#784

c'est vrai que John s'en va?? il joue dimanche contre Sarlat?? Cela fait un petit momment que je ne l'ai pas vu jouer, je pensai le revoir ce week...

Fédérale 2