Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#757

Pour les supporters qui font le déplacement, le match contre Castel est avancé à 15h

#758

Challenge : castelsarrasin 9 figeac 15 figeac 1er et qualifié pour les quarts

#759

michel estravagant a écrit :

Challenge : castelsarrasin 9 figeac 15 figeac 1er et qualifié pour les quarts

Félicitations, ne montez pas trop en puissance pour les dimanches à venir quand même ! big_smile wink

#760

et la b ? qui a marque pour le gsf

#761

joujou a écrit :

et la b ? qui a marque pour le gsf

va voir le site du GSF : gsf-figeac.com

#762

le point sur les absents pour Trélissac?

#763

es que quelqu'un connait l'equipe pour dimanche et les blessés?

#764

Dalfonso incertain, Reydi out, Balanchivadze out Thomas OK

#765

Demain Omar Sy (Compiègne) et Jacques Jean Simon (Le Creusot) vont se retrouver mais cette fois ci comme adversaires. Bon match à Figeac pour dimanche.

#766

Est-ce que paul cattanéo joue pour le creusot?

#767

Fabilan a écrit :

Est-ce que paul cattanéo joue pour le creusot?

Il joue en B car il est arrivé début octobre mais je pense qu'il va bientôt intégrer l'équipe A.

#768

Romulus a écrit :
Fabilan a écrit :

Est-ce que paul cattanéo joue pour le creusot?

Il joue en B car il est arrivé début octobre mais je pense qu'il va bientôt intégrer l'équipe A.

Oui ça ne devrait pas trop traîner en principe...

#769

Belle victoire du GSF,sij'en crois le score . Mais je n'ai pas pu y assister .Quelqu'un peut-il faire un petit résumé ? Combien d'essais ? Merci.

#770

4 essais ( Sakvarelidze, Thomas, Tuidraki et je sais plus à qui a été attribué l'autre essai du pack) Mais bon le score ne veut strictement rien dire! Je sais pas s'il manquait du monde à Trélissac mais s'ils sont au complet ils vont avoir une saison bien longue... Equipe agée, légère devant, brouillone derrière, sans véritable fond de jeu roll Seul deux ou trois joueurs sont sortis du lot (leurs 2,10 et 19) Le GSF s'est laissé endormir en 1ere mi temps (c'est le véritable piège face à cette équipe) mais a déroulé en 2eme en s'appuyant bien sur son pack! Bref, un Figeacois n'a "pas pu" être mauvais aujourd'hui...

Fédérale 2