Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#743

Quelqu'un peut me faire un résumé du match?

#744

Heu, je vais essayer, en bref Gourdon solide devant puisqu'il marque un esssai sur une cocote , ensuite faillite du 10 qui laisse 4 ou 5 penaliste facile en route, voila , Figeac qui deroule son rugby tranquille mais qui ne parviens pas a s'imposer car certains joueur sont toujours trop personnel et vendange des essais tout fait, on ne s'appuie pas sufisament sur nos points forts que sont les ailiers , Tuidraki a touche 3 ballons , Richards un peu plus et a ete tres dangeureux. Un bon match ed Sanchez qui a tout enquillé mais qui joue certainement trop loin de Duffart pour profiter des qualite de perforateur de celui ci ! Ensuite touche perfectible, il est évident que Balanchivadze est un excellent lanceur , la preuve 4 balles perdues aujourd'hui en son absence. A noter une bagarre digne des années 70 avec de la part d'un joueur de Gourdon un geste inacceptable, coup de pied dans la téte de Laur qui est solide mais c'est tres grave a ce niveau Voila ce que j'ai vu d'autres aurons vu un autre match !!

#745

c'est fait!! victoire de bizanos a castelsarasin, cela fait du bien au moral et va relancer la machine.bravo les jaunes et noir!!

#746

on aurait surtout pu perdre sur une grosse erreur sur une chandelle a 3 min de la fin heureusement que sanchez a pas trembler sur la derniere pénalité le geste sur laur est inamissible est mérité le rouge et quelques match de suspension

Dernière modification par jacouille46 (30/09/2012 22:54:57)

#747

mon resumé : gourdon c est des cons désolais

#748

Pour info Jacques Jean Simon a marqué un superbe essai au Creusot hier contre l'ACBB (31 à 6).

#749

En parlant de Jacques Jean Simon; que deviennent les joueurs qui sont partis de Figeac cette saison?

#750

joujou a écrit :

mon resumé : gourdon c est des cons désolais

vous avez trouvé plus cons que belvès ????????? pas possible....

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#751

Merci pour ces résumés wink Décidemment cette année on nous en veut... Maintenant faut essayer de ramener tout le monde "entier" de Castel et etre le plus complet possible pour la récéption de Trélissac... Va falloir gommer les personnalités, c'était pareil contre Angoulême roll

#752

15 points de rallier ce dimanche...

#753

de sanchez aussi lol

#754

le seynois agoune joue toujours chez vous car c est un très bon joueur

#755

il y rejoue depuis cette année oui wink

#756

Hacene est un garçon admirable, nous sommes ravis de le revoir en rouge et noir Il va faire une belle saison, c'est sur !!

Fédérale 2