Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#715

excellent joueur en effet tres mobile qu en est il de tuidraki et tomas de leur blessures? quand a la 2 bravo car angouleme avait fait un gros score au match precedent. quelqu un pourra me faire un detail du match gourdon gsf car je travaille du week end cette semaine . merci

#716

clem46 a écrit :

Le seconde ligne qui remplace Alowesi wink il jouait 4 dimanche si t'étais au stade! Sinon oui Joujou tu fais bien de le signaler! très beau match de la 2, ça fait plaisir de voir autant de jeu et d'envie en 2, félicitations!

Il risquait pas d'y être lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#717

En effet, dimanche on a fait du camion...pour repartir à vide en plus:( Sauf des regrets car il y avait de la place mais bon c'est comme ça!

#718

Fabilan a écrit :

En effet, dimanche on a fait du camion...pour repartir à vide en plus:( Sauf des regrets car il y avait de la place mais bon c'est comme ça!

La je compatis mais ca va le faire, vous avez dominé une partie du match c'est que la qualité est la, je vous sens bien, j'avais trouvé votre jeu très interressant à Figeac, bref je me suis bien fendu quand j'ai vu que Cyril avait marqué en débordement....:lol:remarque à Figeac il avait marqué en cadrage débordement large big_smile

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#719

extra large....mais là c'est lui qui déborde et en "grand seigneur", il fait marqué sur une remise inter! Chapeau l'artiste Ensuite genoux coincé:/

#720

Fabilan a écrit :

extra large....mais là c'est lui qui déborde et en "grand seigneur", il fait marqué sur une remise inter! Chapeau l'artiste Ensuite genoux coincéhmm

Il vaut mieux le g'nou que le coude.............:D:D;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#721

Euh...le coude a l'air bien huilé, je confirme!

#722

Fabilan a écrit :

Euh...le coude a l'air bien huilé, je confirme!

lol:lol::lol:

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#723

sad de la casse partout, le déplacement à Gourdon s'annonce très difficile, il va falloir s'interroger sur les blessures à répétition depuis quelques saisons et nottament sur la prépa physique et sur le préparateur, je pense que la muscu tue la muscu....

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#724

Michel Obispo a écrit :

sad de la casse partout, le déplacement à Gourdon s'annonce très difficile, il va falloir s'interroger sur les blessures à répétition depuis quelques saisons et nottament sur la prépa physique et sur le préparateur, je pense que la muscu tue la muscu....

qui est blessé stp?

#725

Michel Obispo a écrit :

sad de la casse partout, le déplacement à Gourdon s'annonce très difficile, il va falloir s'interroger sur les blessures à répétition depuis quelques saisons et nottament sur la prépa physique et sur le préparateur, je pense que la muscu tue la muscu....

Tu sais pour certains c'est pas la muscu qui leur fait mal je pense...

#726

Fabilan a écrit :
Michel Obispo a écrit :

sad de la casse partout, le déplacement à Gourdon s'annonce très difficile, il va falloir s'interroger sur les blessures à répétition depuis quelques saisons et nottament sur la prépa physique et sur le préparateur, je pense que la muscu tue la muscu....

Tu sais pour certains c'est pas la muscu qui leur fait mal je pense...

C'est le benco !!!!!! lol lol

Dernière modification par Michel Obispo (28/09/2012 08:24:42)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#727

Heu là en l'occurence la muscu n'a rien à voir avec les blesures. Vima hematome au mollet, Thomas Côte félée, Williams déchirure musculaire, Benhida entorse Je crois que c'est tout enfin c'est déjà pas mal !! Il faut faire un coup à Gourdon !!

#728

Bover a écrit :

Heu là en l'occurence la muscu n'a rien à voir avec les blesures. Vima hematome au mollet, Thomas Côte félée, Williams déchirure musculaire, Benhida entorse Je crois que c'est tout enfin c'est déjà pas mal !! Il faut faire un coup à Gourdon !!

tu peut rajouter balan qui a une déchirure aussi

Fédérale 2