Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#701

Première mi-temps assez ennuyeuse... Les Angoumoisins se sont trouvés pressants peandant plusieurs temps de jeux dans les 22m Figeacois durant une dizaine de minutes mais actions qui n'aboutiront à rien... C'est tout ce que l'on a vu durant cette 1ere période Angoulême vire en tête 9-3 à la mi-temps. Seul fait à signaler, l'exclusion temporaire sur faute technique du 6 local juste avant la pause qui aurait pu couter cher mais ça en a été totalemnt différent! Le début de deuxième mi-temps a été d'un tout autre calibre avec des Figeacois très entreprenant malgré que réduit à 14 contre 15 pendant 20 minutes puisque dès le retour du 6 c'est le 7 qui a pris un jaune... Notamment une action superbement jouée par Balnchinadze qui trouve Laussac au relai qui envoi Richard entre les perches: 10-9! Une autre relance de ce même Richard aurait pu aller à dame si il avait pas glissé sur ses appuis roll Finalement Chris Ashwin viendra sceller le score sur une ultime pénalité à 10minutes de la fin du match! A noter que votre 10, excellent joueur d'ailleurs, a manqué un nombre important de pénalités, surement à cause du vent tourbillonant qu'il y avait au Calvaire wink En bref résumé: 1ere mi-temps à l'avantage d'Angoulême et deuxième pour les Figeacois qui se sont montrés plus réalistes wink

#702

Merci et bonne saison à vous!!! Un bd à figeac est un point précieux...

#703

Merci! Bonne saison à vous aussi wink mais vu la qualité de votre effectif ça devrait aller! Je te cache pas que mon seul souhait c'était qu'ils vous enlève le BD^^ Va falloir venir prendre au moins 1pt chez vous maintenant

#704

ELLIS PARK a écrit :

Merci et bonne saison à vous!!! Un bd à figeac est un point précieux...

Je me fais pas trop de soucis pour vous, si vous arrivez a tenir le rythme que vous avez imposé pendant tout le match vous allez en faire souffrir plus d'un, vous avez une belle équipe, seul le banc vous à fait défaut aujourd'hui. bonne saison à vous aussi

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#705

slt!alors tout d abord cette equipe d angouleme est "physiquement "enorme pour une fedrale je trouve!heureusement que l on ne pousse pas les mélées...sinon une mi temps chacun!la premiere pour les visiteurs avec un 9 a 3 a la ùi temps pas cher payé pour les figacois car le butur "sudaf" d angouleme manque 3 penalités!la deuxieme pour figeac qui marque un bel essai par cette ailier tres remuant !pas tuidraki l autre!bonne conquete en touche figeac !trois joueurs qui sortent du lot pour moi en tout cas votre pilier georgien "balatch....." le numero 7 qui est passé 8 en deuxieme mi temps et le 9!j ai vu 4 equipes depuis dimanche dernier;gourdon tulle et figeac angouleme:gourdon c est "tout devant" et je pense pas qu il gagne beaucoup de match cette saison!tulle c est idem a la saison derniere tres joueur et solide devant mais va pas falloir trop de blessés car pas de banc!pour moi angouleme sera invaincu chez lui toute la saison et terminera premier!et figeac sera champion de france de federale 2....si nailiko alowesi arrive a temps!!!!lol

#706

usb15 a écrit :

slt!alors tout d abord cette equipe d angouleme est "physiquement "enorme pour une fedrale je trouve!heureusement que l on ne pousse pas les mélées...sinon une mi temps chacun!la premiere pour les visiteurs avec un 9 a 3 a la ùi temps pas cher payé pour les figacois car le butur "sudaf" d angouleme manque 3 penalités!la deuxieme pour figeac qui marque un bel essai par cette ailier tres remuant !pas tuidraki l autre!bonne conquete en touche figeac !trois joueurs qui sortent du lot pour moi en tout cas votre pilier georgien "balatch....." le numero 7 qui est passé 8 en deuxieme mi temps et le 9!j ai vu 4 equipes depuis dimanche dernier;gourdon tulle et figeac angouleme:gourdon c est "tout devant" et je pense pas qu il gagne beaucoup de match cette saison!tulle c est idem a la saison derniere tres joueur et solide devant mais va pas falloir trop de blessés car pas de banc!pour moi angouleme sera invaincu chez lui toute la saison et terminera premier!et figeac sera champion de france de federale 2....si nailiko alowesi arrive a temps!!!!lol

alowesi ne viendra pas a figeac

#707

Comment sentez vous le derby à Gourdon? retour de Etienne et Marius non? et pour Jannie?

#708

bravo egalement a la reserve

#709

Salut les Figeacois, difficile ce début de saison non ??? Je vous voyais plus beau que çà, prouvez moi que j'ai mauvais esprit ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#710

clem46 a écrit :

Comment sentez vous le derby à Gourdon? retour de Etienne et Marius non? et pour Jannie?

si on joue comme la première mi-temps sa sera dur si on joue comme en deuxième sa devrait le faire:lol: j’espère que Étienne et Marius pourront reprendre par contre pour le centre gallois il va raté des match car il avait mal au cote hier soir. apparemment gajardo devrait reprendre assez vite

#711

La bise à Alan D'Alfonso qui n'a laissé que de bons souvenirs chez nous. C'est un des meilleurs joueurs que nous ayons eu depuis longtemps à Guéret. Bonne saison à vous

#712

belinette a écrit :

La bise à Alan D'Alfonso qui n'a laissé que de bons souvenirs chez nous. C'est un des meilleurs joueurs que nous ayons eu depuis longtemps à Guéret. Bonne saison à vous

Merci, bonne saison à vous aussi, pour un premier match a Figeac Alan m'a fait une très bonne impression, il abat énormement de boulot, très mobile et très adroit dans les airs, bonne pioche pour le GSF.

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#713

C'est qui celui-là????

#714

Le seconde ligne qui remplace Alowesi wink il jouait 4 dimanche si t'étais au stade! Sinon oui Joujou tu fais bien de le signaler! très beau match de la 2, ça fait plaisir de voir autant de jeu et d'envie en 2, félicitations!

Fédérale 2