Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#687

michel estravagant a écrit :
joujou a écrit :

on s est fait vole? y a t il du positif a retenir tout de meme ? qu a fait marius ? et hacene s est blesse ? llez reaction contre angouleme.. et notre reserve?

Volés, non. Belvès invaincu depuis 4 ans à domicile, je n'ai pas su anticipé le pourquoi du comment. Lenei aurait pu être aligné, personne n'aurait osé lui mettre une fourchette de peur d'être mis KO. Maintenant, Belvès invaincu à domicile et perdant tout à l'extérieur, sait gérer pour maintenir sa position en F2. Marius a dégoupillé après une ènième fourchette et ensuite les cartons blancs et jaunes se sont succédés pour finalement encaisser 2 essais dans les 10 dernières minutes. Belvès viendra encaisser 5 points au match retour, mais ça aussi, c'est sur la feuille de route. La B a fait bonne figure, et a craqué dans les 10 dernières minutes. Rien de bien alarmant. Il faudra tout de même un bon mois pour récupérer tous les absents et donner la pleine mesure. Le premier mois sera compliqué, ensuite on devrait imposé notre jeu.

quoi ? 1 mois c'est tout ? il faut pas qu'ils se précipitent surtout au risque de revenir trop tôt... 2 mois et 1 semaine, ça serait plus raisonnable ! big_smile

   

#688

C'est quand même rare que Michel invente des fausses excuses roll Après je n'étais pas au match je peux donc pas dire mais un Dordognot m'avait prévenu qu'à Belvès ça serait dur de gagner du à une récpetion à l'ancienne

#689

price a écrit :

Franchement je ne crois pas que Belvès ait volé sa victoire, si l'on rajoute les 21 points au pied laissés en route le score aurait pu même être bien plus lourd. Par contre je reconnais que le carton rouge est sévère, un marron et il n'y avait rien eu avant mais si l'arbitre avait été bon il aurait mis un rouge 10 minutes plus tard sur un placquage cathédrale du centre de figeac (je suis pas pour mais c'est la règle et elle doit être appliquée pour tous? demandez à Fritz de toulouse...) donc ça compense. Je savais qu'on pouvait prendre cette équipe de Figeac en début de saison car ils sont pas encore rodés et notre envie à fait le reste. Par contre ne commencez pas à inventer des mauvais gestes quand ils n'y sont pas, il y aura le temps de les dénoncer quand ils seront vraiment là... et d'ailleurs n'est ce pas votre n°1 qui est rentré sur la pelouse en provoquant les belvésois et en faisant le boxeur de service pour impressionner? Je pense qu'il à tout laché sur ce coup car après on l'a trés peu vu pour ne pas dire du tout. Je ne crois pas que Figeac doit sa défaite à l'arbitre et encore moins aux mauvais coups des belvésois puisqu'il n'y en a pas eu mais plutôt à un manque de saine agressivité et un manque de rodage. Un conseil remettez vous en question vous même sur votre jeu (qu'on a pas vu hier et heureusement d'ailleurs) et je pense que vous serez largement en haut du classement de la poule, en tous cas je vous le souhaite puisque c'est votre objectif. Ne dénigrez pas la performance avec ses moyens des belvésois hier...Un grand bravo à l'équipe 2 aussi qui avec une majorité de juniors qui montent à réalisé un super match ...Allez Belvès et surtout ne vous croyez pas arrivés, la route est longue jusqu'au maintien et dès dimanche prochain avec la réception de nos amis sarladais qui ne viendront pas sur le plateau pour nous regarder jouer!!! ON LACHE RIEN.........

Il est plus facile de parler dans la victoire et à forcerie moins dans la défaite, c'est la loi mais le vent tournera...

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#690

des fourchettes à Belvès!:lol:

le clou qui dépasse attire le marteau

#691

que donne Williams ?

#692

AGS a écrit :

que donne Williams ?

Des poires cool

#693

2.28 fois - que la sup a écrit :
AGS a écrit :

que donne Williams ?

Des poires cool

excellent !

#694

Quel est la compo pour ce weekend? Un match dur attend l'équipe

#695

Je crois que ce sera dur tout les week-end...

Dernière modification par Fabilan (22/09/2012 07:29:51)

#696

Quand je dis dur c'est-à-dire que l'équipe rencontre un gros morceau mais il faut surtout reprendre confiance par rapport à la défaite du weekend dernier. Une 2ème défaite demain serait pas bon pour le groupe et les présidents.

#697

Etienne et Jannie sont ils de retour? quelqu'un connait le groupe?

#698

Bonjour, J'etais a Belves et je dois dire qu'effectivement la reception fut a l'ancienne mais Belves merite sa victoire quoi qu'il en soit 21 penalites contre Figeac pour 10 contre Beleves , cela demontre un certain desequilibre. Faire arbitrer ce match par un jeune arbitre habitue a la F3 , supervisé et breton avec 6h30 de voiture dans les pattes à Belves en plus avec le cote sulfureux que l'on lui prete montre que la fédé continue a marcher sur le tete. Et pour illustrer le malaise l'arbitre s'est excuse aupres de coachs Figeacois a l'issue de la rencontre. Quand aux fourchettes elles ne servent pas qu'a deguster le fois gras a Belves cf la tete d'ACENE aGOUNE AVEC 2 COQUART SOUS LES YEUX DEPUSI LE DEBUT DE LA SEMAIEN? C4ES LAMENTABLE. L4ARBITRE REGARDE LES CRAMPONS ? IL DEVRAIT EGALEMENT S4ASSURER QUE LES ONGLES SONT COUP2S AU PLUS raS Pour demain je crains le pire contre Angouleme

#699

C'est ton pilier gauche que tu nous parles???? Celui qui avant le coup d'envoie à mis des coups d'épaules aux joueurs belvesois??? L'arbitrage a été bon et ce jeune mérite la F2 voir plus! Faut accepter de se faire battre par plus fort que soit.... On manque 21points au pieds par notre buteur qui fait en général du100% donc tu t'en sors bien! Après sur le 8 de départs 8 joueurs formes au club et les 3 piliers avaient 19,20 et 22ans.... Contrairement à votre pack multilingues géorgien argentin roumain....

Bover a écrit :

Bonjour, J'etais a Belves et je dois dire qu'effectivement la reception fut a l'ancienne mais Belves merite sa victoire quoi qu'il en soit 21 penalites contre Figeac pour 10 contre Beleves , cela demontre un certain desequilibre. Faire arbitrer ce match par un jeune arbitre habitue a la F3 , supervisé et breton avec 6h30 de voiture dans les pattes à Belves en plus avec le cote sulfureux que l'on lui prete montre que la fédé continue a marcher sur le tete. Et pour illustrer le malaise l'arbitre s'est excuse aupres de coachs Figeacois a l'issue de la rencontre. Quand aux fourchettes elles ne servent pas qu'a deguster le fois gras a Belves cf la tete d'ACENE aGOUNE AVEC 2 COQUART SOUS LES YEUX DEPUSI LE DEBUT DE LA SEMAIEN? C4ES LAMENTABLE. L4ARBITRE REGARDE LES CRAMPONS ? IL DEVRAIT EGALEMENT S4ASSURER QUE LES ONGLES SONT COUP2S AU PLUS raS Pour demain je crains le pire contre Angouleme

#700

Un p'tit résumé du match, possible?

Fédérale 2