Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#673

bob dylan a écrit :
le barrussien a écrit :
joujou a écrit :

29 10 belves yikes

ceci dit je crois que pas grand monde ira gagner à Belvès encore cette année... meme si jme doute que sa vous console pas ce soir hmm

C'était un match à la portée du GSF qui menait 10 à 9 à la 37eme (1E vs 3P) ,lorsque l'arbitre a donné un carton rouge à Pantelimon . Belvès en a profoté pour passer une 4eme pénalité et passer en tête par 12 à 10 à la mi-temps . Comme si cela ne suffisait pas,l'arbitre a donné un carton blanc à Alvarez à la 55eme et Belves a profité des 10 minutes à 15 contre 13 pour marquer 2 essais transformés. Ce n'est pas Belvès,mais les cartons des figeacois qui ont fait la différence... C'est sûr qu'à 14 ou 13 contre 15 peu d'équipes gagneront à Belvès !

Il n'a pas trop grêlé à Belves ?

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#674

philbassin a écrit :
bob dylan a écrit :
le barrussien a écrit :

ceci dit je crois que pas grand monde ira gagner à Belvès encore cette année... meme si jme doute que sa vous console pas ce soir hmm

C'était un match à la portée du GSF qui menait 10 à 9 à la 37eme (1E vs 3P) ,lorsque l'arbitre a donné un carton rouge à Pantelimon . Belvès en a profoté pour passer une 4eme pénalité et passer en tête par 12 à 10 à la mi-temps . Comme si cela ne suffisait pas,l'arbitre a donné un carton blanc à Alvarez à la 55eme et Belves a profité des 10 minutes à 15 contre 13 pour marquer 2 essais transformés. Ce n'est pas Belvès,mais les cartons des figeacois qui ont fait la différence... C'est sûr qu'à 14 ou 13 contre 15 peu d'équipes gagneront à Belvès !

Il n'a pas trop grêlé à Belves ?

Il a surtout grélé des cartons et des pénalités contre Figeac ! Arbitrage à l'ancienne ,à la maison !

#675

Pourquoi le rouge? roll

#676

bob dylan a écrit :
le barrussien a écrit :
joujou a écrit :

29 10 belves yikes

ceci dit je crois que pas grand monde ira gagner à Belvès encore cette année... meme si jme doute que sa vous console pas ce soir hmm

C'était un match à la portée du GSF qui menait 10 à 9 à la 37eme (1E vs 3P) ,lorsque l'arbitre a donné un carton rouge à Pantelimon . Belvès en a profoté pour passer une 4eme pénalité et passer en tête par 12 à 10 à la mi-temps . Comme si cela ne suffisait pas,l'arbitre a donné un carton blanc à Alvarez à la 55eme et Belves a profité des 10 minutes à 15 contre 13 pour marquer 2 essais transformés. Ce n'est pas Belvès,mais les cartons des figeacois qui ont fait la différence... C'est sûr qu'à 14 ou 13 contre 15 peu d'équipes gagneront à Belvès !

Tu oublie de dire que Belves aussi a pris un carton.

#677

Jim12 a écrit :
bob dylan a écrit :
le barrussien a écrit :

ceci dit je crois que pas grand monde ira gagner à Belvès encore cette année... meme si jme doute que sa vous console pas ce soir hmm

C'était un match à la portée du GSF qui menait 10 à 9 à la 37eme (1E vs 3P) ,lorsque l'arbitre a donné un carton rouge à Pantelimon . Belvès en a profoté pour passer une 4eme pénalité et passer en tête par 12 à 10 à la mi-temps . Comme si cela ne suffisait pas,l'arbitre a donné un carton blanc à Alvarez à la 55eme et Belves a profité des 10 minutes à 15 contre 13 pour marquer 2 essais transformés. Ce n'est pas Belvès,mais les cartons des figeacois qui ont fait la différence... C'est sûr qu'à 14 ou 13 contre 15 peu d'équipes gagneront à Belvès !

Tu oublie de dire que Belves aussi a pris un carton.

C'est vrai,mais c'était un jaune à la 10eme et Belves n'a jamais joué à 13 contre 15 .

#678

Bravo à Belvès pour la gestion des matchs à domicile. Respect

#679

tu veux dire quoi michel ?tu peux raconter le match ? des blesses?

#680

Carton rouge à Marius et Hacène incertain, mais bon, j'ai encore appris aujourd'hui. Le match? pas grand chose à dire. Je me demande si le RC Toulon aurait gagné. Une expérience de plus. Ca servira forcément. On a été plus mauvais que l'arbitre et finalement Belvès mérite sa victoire. Une feuille de route bien respectée. On manque de liant mais le réveil sera d'autant plus détonnant.

#681

on s est fait vole? y a t il du positif a retenir tout de meme ? qu a fait marius ? et hacene s est blesse ? llez reaction contre angouleme.. et notre reserve?

#682

joujou a écrit :

on s est fait vole? y a t il du positif a retenir tout de meme ? qu a fait marius ? et hacene s est blesse ? llez reaction contre angouleme.. et notre reserve?

Volés, non. Belvès invaincu depuis 4 ans à domicile, je n'ai pas su anticipé le pourquoi du comment. Lenei aurait pu être aligné, personne n'aurait osé lui mettre une fourchette de peur d'être mis KO. Maintenant, Belvès invaincu à domicile et perdant tout à l'extérieur, sait gérer pour maintenir sa position en F2. Marius a dégoupillé après une ènième fourchette et ensuite les cartons blancs et jaunes se sont succédés pour finalement encaisser 2 essais dans les 10 dernières minutes. Belvès viendra encaisser 5 points au match retour, mais ça aussi, c'est sur la feuille de route. La B a fait bonne figure, et a craqué dans les 10 dernières minutes. Rien de bien alarmant. Il faudra tout de même un bon mois pour récupérer tous les absents et donner la pleine mesure. Le premier mois sera compliqué, ensuite on devrait imposé notre jeu.

#683

Si tu es Michel Estrada, je suis bien étonné que tu sois étonné de la "réception" sur le plateau à Belvès.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#684

On n'a pas du voir le même match, d'entrée vous prennez une cocotte de 15metres et on fait un en avant en aplatissant.... Après vous avez été dangereux une fois par votre ailier rattrape à 2metres de la ligne! 10points à la fin grâce à des fautes : les 3points sur une pénalité pour un contact sur coup d'envoi et l'essai une interception dans nos 22....après RIEN! C'est beau d'avoir du gabarit et des mecs qui viennent du "haut niveau" mais au rugby si tu n'a pas envie tu ne gagnes pas et on l'a vu hier!!!! Je termine juste sur le fait que sur le 8 de départ c'est 8gars formes à Belves , et sur nos trois piliers le plus vieux à 22ans... Sinon vous avez une belle équipe qui envoie du jeu et vous risquez d en surclasser quelques uns... Bonne saison à vous et au mois de décembre....

michel estravagant a écrit :
joujou a écrit :

on s est fait vole? y a t il du positif a retenir tout de meme ? qu a fait marius ? et hacene s est blesse ? llez reaction contre angouleme.. et notre reserve?

Volés, non. Belvès invaincu depuis 4 ans à domicile, je n'ai pas su anticipé le pourquoi du comment. Lenei aurait pu être aligné, personne n'aurait osé lui mettre une fourchette de peur d'être mis KO. Maintenant, Belvès invaincu à domicile et perdant tout à l'extérieur, sait gérer pour maintenir sa position en F2. Marius a dégoupillé après une ènième fourchette et ensuite les cartons blancs et jaunes se sont succédés pour finalement encaisser 2 essais dans les 10 dernières minutes. Belvès viendra encaisser 5 points au match retour, mais ça aussi, c'est sur la feuille de route. La B a fait bonne figure, et a craqué dans les 10 dernières minutes. Rien de bien alarmant. Il faudra tout de même un bon mois pour récupérer tous les absents et donner la pleine mesure. Le premier mois sera compliqué, ensuite on devrait imposé notre jeu.

#685

NIKON a écrit :

On n'a pas du voir le même match, d'entrée vous prennez une cocotte de 15metres et on fait un en avant en aplatissant.... Après vous avez été dangereux une fois par votre ailier rattrape à 2metres de la ligne! 10points à la fin grâce à des fautes : les 3points sur une pénalité pour un contact sur coup d'envoi et l'essai une interception dans nos 22....après RIEN! C'est beau d'avoir du gabarit et des mecs qui viennent du "haut niveau" mais au rugby si tu n'a pas envie tu ne gagnes pas et on l'a vu hier!!!! Je termine juste sur le fait que sur le 8 de départ c'est 8gars formes à Belves , et sur nos trois piliers le plus vieux à 22ans... Sinon vous avez une belle équipe qui envoie du jeu et vous risquez d en surclasser quelques uns... Bonne saison à vous et au mois de décembre....

michel estravagant a écrit :
joujou a écrit :

on s est fait vole? y a t il du positif a retenir tout de meme ? qu a fait marius ? et hacene s est blesse ? llez reaction contre angouleme.. et notre reserve?

Volés, non. Belvès invaincu depuis 4 ans à domicile, je n'ai pas su anticipé le pourquoi du comment. Lenei aurait pu être aligné, personne n'aurait osé lui mettre une fourchette de peur d'être mis KO. Maintenant, Belvès invaincu à domicile et perdant tout à l'extérieur, sait gérer pour maintenir sa position en F2. Marius a dégoupillé après une ènième fourchette et ensuite les cartons blancs et jaunes se sont succédés pour finalement encaisser 2 essais dans les 10 dernières minutes. Belvès viendra encaisser 5 points au match retour, mais ça aussi, c'est sur la feuille de route. La B a fait bonne figure, et a craqué dans les 10 dernières minutes. Rien de bien alarmant. Il faudra tout de même un bon mois pour récupérer tous les absents et donner la pleine mesure. Le premier mois sera compliqué, ensuite on devrait imposé notre jeu.

N'ai-je pas dit que Belvès méritait la victoire? Bonne saison à vous.

#686

Franchement je ne crois pas que Belvès ait volé sa victoire, si l'on rajoute les 21 points au pied laissés en route le score aurait pu même être bien plus lourd. Par contre je reconnais que le carton rouge est sévère, un marron et il n'y avait rien eu avant mais si l'arbitre avait été bon il aurait mis un rouge 10 minutes plus tard sur un placquage cathédrale du centre de figeac (je suis pas pour mais c'est la règle et elle doit être appliquée pour tous? demandez à Fritz de toulouse...) donc ça compense. Je savais qu'on pouvait prendre cette équipe de Figeac en début de saison car ils sont pas encore rodés et notre envie à fait le reste. Par contre ne commencez pas à inventer des mauvais gestes quand ils n'y sont pas, il y aura le temps de les dénoncer quand ils seront vraiment là... et d'ailleurs n'est ce pas votre n°1 qui est rentré sur la pelouse en provoquant les belvésois et en faisant le boxeur de service pour impressionner? Je pense qu'il à tout laché sur ce coup car après on l'a trés peu vu pour ne pas dire du tout. Je ne crois pas que Figeac doit sa défaite à l'arbitre et encore moins aux mauvais coups des belvésois puisqu'il n'y en a pas eu mais plutôt à un manque de saine agressivité et un manque de rodage. Un conseil remettez vous en question vous même sur votre jeu (qu'on a pas vu hier et heureusement d'ailleurs) et je pense que vous serez largement en haut du classement de la poule, en tous cas je vous le souhaite puisque c'est votre objectif. Ne dénigrez pas la performance avec ses moyens des belvésois hier...Un grand bravo à l'équipe 2 aussi qui avec une majorité de juniors qui montent à réalisé un super match ...Allez Belvès et surtout ne vous croyez pas arrivés, la route est longue jusqu'au maintien et dès dimanche prochain avec la réception de nos amis sarladais qui ne viendront pas sur le plateau pour nous regarder jouer!!! ON LACHE RIEN.........

Dernière modification par price (17/09/2012 13:46:05)

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2