Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#631

Phil d'aveyron a écrit :
michel estravagant a écrit :

LEMA Lorenzo Pilier argentin 22 ans 1.89m 114 kg arrive aujourd'hui à Figeac. Pierre Bonnet s'est entendu avec le Président de Rodez pour son transfert. Il sera licence A (passeport italien) Il sera aligné samedi avec Williams sous réserve d'obtenir sa licence à temps.

Salut... je ne sais pas d'où vient l'information sur les mensurations, mais pour l'avoir vu de près aux entraînement, j'enlèverai quelques centimètres et quelques kilos... Mais tout ce qui a été dit de positif sur lui est on ne peut plus vrai... Après on est en Fed 2, alors 114 ou 104... wink

NON, pas 104 ! mad

lalalalalalalalalalalalala..................

#632

Je préfère un seconde ligne de 85kg et qui découpe et qu'il soit mobile le poid ne veut plus rien dire dans the new rugby !! big_smile

#633

Lema et Williams auront leur licence demain soir. D'Alfonso n'arrivera que la semaine prochaine. Tuidraki également.

#634

tuidraki j ai des doutes qu il vienne depuis le temps...qui doit arriver...

#635

joujou a écrit :

tuidraki j ai des doutes qu il vienne depuis le temps...qui doit arriver...

tuidraki arrive dimanche

#636

Michel, pourrais tu faire un point sur les joueurs qui seront aptes à jouer pour Belves ou non s'il te plait? roll Ca pourrait etre pratique pour les pronos lol

#637

clem46 a écrit :

Michel, pourrais tu faire un point sur les joueurs qui seront aptes à jouer pour Belves ou non s'il te plait? roll Ca pourrait etre pratique pour les pronos lol

Sauf blessure d'ici là, ne manqueront que Foretnegre Rabe Sibot Garate coste Ben Hida et Gajardo. C'est déjà pas mal wink

#638

Même les joueurs arrivant la semaine prochaine seront aptes à jouer? yikes ça va etre pas mal ça alors big_smile Foretnègre et Rabe sont blessés donc je suppose, les autres je sais que oui

#639

victoire du GSF sur le SCD 16 à 5

#640

clem46 a écrit :

Même les joueurs arrivant la semaine prochaine seront aptes à jouer? yikes ça va etre pas mal ça alors big_smile Foretnègre et Rabe sont blessés donc je suppose, les autres je sais que oui

Non, Etienne part aux usa et jann en Afrique du sud ;-)) juste en vacances ;-)

#641

Ah ok! on ne les aura pas non plus pour Angoulême donc si? roll J'ai pas pu voir le match en entier hier, je suis parti un peu avant la mi-temps, quelqu'un peut me faire un résumé?

#642

quel est le score de la 2?

#643

Je me suis arrêté de compter à 36-17 je crois donc ça a du finir à une quarantaine de points à 17 wink

#644

sad et be comme ca

Fédérale 2