Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#617

son poids tongue ^^ qu en est il de tuidraki ?

#618

LEMA Lorenzo Pilier argentin 22 ans 1.89m 114 kg arrive aujourd'hui à Figeac. Pierre Bonnet s'est entendu avec le Président de Rodez pour son transfert. Il sera licence A (passeport italien) Il sera aligné samedi avec Williams sous réserve d'obtenir sa licence à temps.

#619

michel estravagant a écrit :

LEMA Lorenzo Pilier argentin 22 ans 1.89m 114 kg arrive aujourd'hui à Figeac. Pierre Bonnet s'est entendu avec le Président de Rodez pour son transfert. Il sera licence A (passeport italien) Il sera aligné samedi avec Williams sous réserve d'obtenir sa licence à temps.

c'est une bonne nouvelle tous ça, cette je pense qu'on est bien armé surtout si tora revient. la bonne nouvelle s'est que ce joueur a fait la préparation avec rodez et sera prés tout de suite

#620

jacouille46 a écrit :
michel estravagant a écrit :

LEMA Lorenzo Pilier argentin 22 ans 1.89m 114 kg arrive aujourd'hui à Figeac. Pierre Bonnet s'est entendu avec le Président de Rodez pour son transfert. Il sera licence A (passeport italien) Il sera aligné samedi avec Williams sous réserve d'obtenir sa licence à temps.

c'est une bonne nouvelle tous ça, cette je pense qu'on est bien armé surtout si tora revient. la bonne nouvelle s'est que ce joueur a fait la préparation avec rodez et sera prés tout de suite

Tora ne reviendra pas.

#621

michel estravagant a écrit :
jacouille46 a écrit :
michel estravagant a écrit :

LEMA Lorenzo Pilier argentin 22 ans 1.89m 114 kg arrive aujourd'hui à Figeac. Pierre Bonnet s'est entendu avec le Président de Rodez pour son transfert. Il sera licence A (passeport italien) Il sera aligné samedi avec Williams sous réserve d'obtenir sa licence à temps.

c'est une bonne nouvelle tous ça, cette je pense qu'on est bien armé surtout si tora revient. la bonne nouvelle s'est que ce joueur a fait la préparation avec rodez et sera prés tout de suite

Tora ne reviendra pas.

c'est pas une bonne nouvelle enfin j'espére que c'est probléme de famille s'arrangeront le club cherche a le remplacer ou pas ?

#622

Très bonne nouvelle pour Lema! En plus Chine ne nous en dit que du bien étant donné que sa tenue en mêlée en Fed 2 on s'en tape... big_smile Par contre mauvaise nouvelle pour Tora mais bon c'est fort compréhensible, bon courage! Recrutement terminé?

#623

Et vous essayer aussi de prendre un seconde ligne à rodez mais c est un peu plus compliqué ? Je ne vous en dit pas plus . Demander à Michel si il veut bien vous en dire plus . Bonne saison au figeacois joueurs dirigeants supporters . Et à bientôt

En F1

#624

chine a écrit :

Et vous essayer aussi de prendre un seconde ligne à rodez mais c est un peu plus compliqué ? Je ne vous en dit pas plus . Demander à Michel si il veut bien vous en dire plus . Bonne saison au figeacois joueurs dirigeants supporters . Et à bientôt

je pense savoir car la rumeur david magne est présente a figeac lol

Dernière modification par jacouille46 (05/09/2012 19:54:16)

#625

Rah tu nous a mis l'eau à la bouche là! Bonne saison à vous aussi! mais vu vos résultats préparatoires je pense que vous allez en surprendre plus d'un!

#626

clem46 a écrit :

Bon ça! manque plus qu'un ou deux bons 1ere lignes et ça serait vraiment parfait! big_smile Par contre on peut toujours se venter d'avoir plus de joueurs du cru en une mais on peut plus se vanter d'avoir réduit le nombre d'étrangers lol

Surtout qu'avec Lema ça fait deux nationalités d'un coup big_smile big_smile big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#627

Michel Obispo a écrit :
Fabilan a écrit :

Et oui un certain pilier argentin que rodez ne garderai pas pour sa tenue de mélée...sinon dans le jeu, ce serait pas maldu tout. Mais bon, vu ce monde qui arrive, cela va être compliqué pour certains jeunes du cru...

Tu dormais ???? depuis le temps... wink tu reviens et tu mets une banderille, attends de voir mais vu la prestation de certains joueurs du cru celà m'etonnerai fort qu'is soient mis en touche, le groupe tournera certainement mais ils y seront, enfin c'est que mon point de vue après on en a vu et revu des retournements de politique...la bise lol

Tu interprètes mal mes propos O:) Je sais très bien que certains joueurs du cru joueront sans trop de souci et c'est une bonne chose pour le club ;)la bise à toi aussi et faudra penser à notre petit repas que l'on n'a pas pu faire au mois d'août...

#628

Fabilan a écrit :
Michel Obispo a écrit :
Fabilan a écrit :

Et oui un certain pilier argentin que rodez ne garderai pas pour sa tenue de mélée...sinon dans le jeu, ce serait pas maldu tout. Mais bon, vu ce monde qui arrive, cela va être compliqué pour certains jeunes du cru...

Tu dormais ???? depuis le temps... wink tu reviens et tu mets une banderille, attends de voir mais vu la prestation de certains joueurs du cru celà m'etonnerai fort qu'is soient mis en touche, le groupe tournera certainement mais ils y seront, enfin c'est que mon point de vue après on en a vu et revu des retournements de politique...la bise lol

Tu interprètes mal mes propos O:) Je sais très bien que certains joueurs du cru joueront sans trop de souci et c'est une bonne chose pour le club ;)la bise à toi aussi et faudra penser à notre petit repas que l'on n'a pas pu faire au mois d'août...

big_smile je t'allumais mon ami, quand tu veux !!!! wink

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#629

Demi du Calvaire a écrit :
clem46 a écrit :

Bon ça! manque plus qu'un ou deux bons 1ere lignes et ça serait vraiment parfait! big_smile Par contre on peut toujours se venter d'avoir plus de joueurs du cru en une mais on peut plus se vanter d'avoir réduit le nombre d'étrangers lol

Surtout qu'avec Lema ça fait deux nationalités d'un coup big_smile big_smile big_smile

Bof Ritals et Argentins c'est pareil! big_smile

#630

michel estravagant a écrit :

LEMA Lorenzo Pilier argentin 22 ans 1.89m 114 kg arrive aujourd'hui à Figeac. Pierre Bonnet s'est entendu avec le Président de Rodez pour son transfert. Il sera licence A (passeport italien) Il sera aligné samedi avec Williams sous réserve d'obtenir sa licence à temps.

Salut... je ne sais pas d'où vient l'information sur les mensurations, mais pour l'avoir vu de près aux entraînement, j'enlèverai quelques centimètres et quelques kilos... Mais tout ce qui a été dit de positif sur lui est on ne peut plus vrai... Après on est en Fed 2, alors 114 ou 104... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 2