Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#603

D'Alfonso Alan Mario 3ème ligne/2ème ligne argentin, 30 ans 1.91 108 kg arrive vendredi. 2 saisons à Guéret en F2 et 1 saison à Domont (F1) Il est médecin.

#604

michel estravagant a écrit :

D'Alfonso Alan Mario 3ème ligne/2ème ligne argentin, 30 ans 1.91 108 kg arrive vendredi. 2 saisons à Guéret en F2 et 1 saison à Domont (F1) Il est médecin.

beau petit poulet sa va nous faire du bien devant manque plus qu'un pilier + le retour des blessés et des retardataires, on devrait avoir une équipe compétitive surtout avec ces entraineurs

#605

qu en est il pour un pilier?

#606

joujou a écrit :

qu en est il pour un pilier?

j'en ai aucune idée

#607

Bon ça! manque plus qu'un ou deux bons 1ere lignes et ça serait vraiment parfait! big_smile Par contre on peut toujours se venter d'avoir plus de joueurs du cru en une mais on peut plus se vanter d'avoir réduit le nombre d'étrangers lol

#608

Je pense qu il va arrivée de rodez votre pilier

En F1

#609

chine a écrit :

Je pense qu il va arrivée de rodez votre pilier

wink Salut Chine !!!! Ça fait plaisir, bon tu en as trop dit maintenant, il va falloir nous en dire un peu plus.... big_smile

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#610

j ai eu echo ( dans un bar ) qu il pourrait s agir d un pilier argentin .. apres michel c est les rumeurs d un fameux bar figeacois lol

#611

Et oui un certain pilier argentin que rodez ne garderai pas pour sa tenue de mélée...sinon dans le jeu, ce serait pas maldu tout. Mais bon, vu ce monde qui arrive, cela va être compliqué pour certains jeunes du cru...

#612

Fabilan a écrit :

Et oui un certain pilier argentin que rodez ne garderai pas pour sa tenue de mélée...sinon dans le jeu, ce serait pas maldu tout. Mais bon, vu ce monde qui arrive, cela va être compliqué pour certains jeunes du cru...

Tu dormais ???? depuis le temps... wink tu reviens et tu mets une banderille, attends de voir mais vu la prestation de certains joueurs du cru celà m'etonnerai fort qu'is soient mis en touche, le groupe tournera certainement mais ils y seront, enfin c'est que mon point de vue après on en a vu et revu des retournements de politique...la bise lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#613

finalement au bar , on apprend des trucs michels tongue

#614

Il s'agit de Lema Chine? roll Je pense que Delmas, Pégourié, Alvarez, Garibal et Reydy au moins seront dans les 22 toute la saison roll

#615

clem46 a écrit :

Il s'agit de Lema Chine? roll Je pense que Delmas, Pégourié, Alvarez, Garibal et Reydy au moins seront dans les 22 toute la saison roll

très bon ballon en main très bien physiquement le seul hic pour la F1 c'est la tenue en mêlée surtout a droite un garçon qui a envie de bien faire et fait des efforts pour s'integré voila messieurs

En F1

#616

joujou a écrit :

finalement au bar , on apprend des trucs michels tongue

Oui mais pas tout, il vient bien de Rodez et c'est Lorenzo Lima, par contre tu avais pas besoin d'aller au bar pour savoir que c'est un argentin qui arrivait puisque cela avait été annoncé depuis 15 jours lol tu vois d'aller au bar tu en perds la mémoire et c'est pas bon pour ce que tu as..... tongue tu veux d'autres infos ?????

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Fédérale 2