Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#589

chine a écrit :

c’était qui au centre? ANTOINE LAUR ?

laur et alvarez

#590

LEFO a écrit :

Les résultats?

figeac 19 castel 16 la reserve a prit 50 points

#591

Stephan Ciorascu 19 ans 3ème ligne aile. nous vient des crabos de Auch. Intègre l'iut.

#592

son gabarit? joueur pour la une ou la reserve? d autres recrues vont arriver ?

#593

joujou a écrit :

son gabarit? joueur pour la une ou la reserve? d autres recrues vont arriver ?

mad Toi j'ai l'impression que tu cherches que des types avec des gros gabarits, on s'en fou la preuve est que l'année dernière on avait un des plus gros pack de la poule et que l'on c'est fait bouger par des équipes plus légère voir très légère, la preuve est hier avec un 8 de devant bien plus piètre que celui de Castelsarrasin et on les a bousculé bien plus d'une fois, arretez tout le temps de vouloir des monstres des golgots, on se croit retourner 20 ans en arrière, une chose est sure c'est que l'on va pas passer la saison avec ce 8 de devant parce que je pense qu'on ne tiendra pas le rythme, par contre la colonne vertébrale 6,7,8,9 et 10 est excellente

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#594

j ai pas dit que je voulais du golgot mais c est pour savoir si il peut doubler en deuxieme ligne comme delmas...

#595

joujou a écrit :

j ai pas dit que je voulais du golgot mais c est pour savoir si il peut doubler en deuxieme ligne comme delmas...

Quand tu vois Forenègre en 2eme ligne je crois que des doublures il y en a meme si j'apprécie Etienne et qu'il a fait un match très vaillant

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#596

Assez belle 1ere mi-temps hier mais la fatigue ou le manque d'entrainement de certains s'est fait sentir en 2eme! Ca a serieusement baissé de rythme... Mais bon y'a rien de grave, encore une fois quand on sera au complet et que le groupe aura plus de vécu je pense que ça peut faire assez mal! Derrière y'a pas à dire quand tout le monde sera là ça sera vraiment terrible yikes Va y avoir une sacré concurrence au centre quand Thomas pourra rejouer! Y' a quelques côtes Castelsarrasinoises qui doivent se rapeller de Laur big_smile La charnière Duffard - Ashwin parait très prometteuse Pour le 5 de devant faudra attendre que l'effectif soit au complet mais j'ai peur qu'on ai un problème d'effectif avec un banc des remplaçants qui ne fasse pas la différence

#597

clem46 a écrit :

Assez belle 1ere mi-temps hier mais la fatigue ou le manque d'entrainement de certains s'est fait sentir en 2eme! Ca a serieusement baissé de rythme... Mais bon y'a rien de grave, encore une fois quand on sera au complet et que le groupe aura plus de vécu je pense que ça peut faire assez mal! Derrière y'a pas à dire quand tout le monde sera là ça sera vraiment terrible yikes Va y avoir une sacré concurrence au centre quand Thomas pourra rejouer! Y' a quelques côtes Castelsarrasinoises qui doivent se rapeller de Laur big_smile La charnière Duffard - Ashwin parait très prometteuse Pour le 5 de devant faudra attendre que l'effectif soit au complet mais j'ai peur qu'on ai un problème d'effectif avec un banc des remplaçants qui ne fasse pas la différence

derrière y aura aucun soucis par contre devant faut attendre le retour des blessés (pentelimon gajardo ou leini) et voir si ya d'autre recrues ( ou retour tora) car même si on a vu un 8 devant trés vaillant je suis pas sur que se soit suffisant pour gagner des matchs a l'extérieur ou un peut chaud

#598

#599

jacouille46 a écrit :
clem46 a écrit :

Assez belle 1ere mi-temps hier mais la fatigue ou le manque d'entrainement de certains s'est fait sentir en 2eme! Ca a serieusement baissé de rythme... Mais bon y'a rien de grave, encore une fois quand on sera au complet et que le groupe aura plus de vécu je pense que ça peut faire assez mal! Derrière y'a pas à dire quand tout le monde sera là ça sera vraiment terrible yikes Va y avoir une sacré concurrence au centre quand Thomas pourra rejouer! Y' a quelques côtes Castelsarrasinoises qui doivent se rapeller de Laur big_smile La charnière Duffard - Ashwin parait très prometteuse Pour le 5 de devant faudra attendre que l'effectif soit au complet mais j'ai peur qu'on ai un problème d'effectif avec un banc des remplaçants qui ne fasse pas la différence

derrière y aura aucun soucis par contre devant faut attendre le retour des blessés (pentelimon gajardo ou leini) et voir si ya d'autre recrues ( ou retour tora) car même si on a vu un 8 devant trés vaillant je suis pas sur que se soit suffisant pour gagner des matchs a l'extérieur ou un peut chaud

Il y avait trop d'absents pour juger ,mais je pense qu'avec les retours ou arrivées de Pascalou,Gajardo,Garibal,Pantelimon,Williams,Lenei,Tora,Benhida,Thomas et Tuidraki,ce groupe aura les moyens d'être aussi compétitif que l'an passé,voire mieux.

Dernière modification par bob dylan (03/09/2012 22:53:31)

#600

bob dylan a écrit :
jacouille46 a écrit :
clem46 a écrit :

Assez belle 1ere mi-temps hier mais la fatigue ou le manque d'entrainement de certains s'est fait sentir en 2eme! Ca a serieusement baissé de rythme... Mais bon y'a rien de grave, encore une fois quand on sera au complet et que le groupe aura plus de vécu je pense que ça peut faire assez mal! Derrière y'a pas à dire quand tout le monde sera là ça sera vraiment terrible yikes Va y avoir une sacré concurrence au centre quand Thomas pourra rejouer! Y' a quelques côtes Castelsarrasinoises qui doivent se rapeller de Laur big_smile La charnière Duffard - Ashwin parait très prometteuse Pour le 5 de devant faudra attendre que l'effectif soit au complet mais j'ai peur qu'on ai un problème d'effectif avec un banc des remplaçants qui ne fasse pas la différence

derrière y aura aucun soucis par contre devant faut attendre le retour des blessés (pentelimon gajardo ou leini) et voir si ya d'autre recrues ( ou retour tora) car même si on a vu un 8 devant trés vaillant je suis pas sur que se soit suffisant pour gagner des matchs a l'extérieur ou un peut chaud

Il y avait trop d'absents pour juger ,mais je pense qu'avec les retours ou arrivées de Pascalou,Gajardo,Garibal,Pantelimon,Williams,Lenei,Tora,Benhida,Thomas et Tuidraki,ce groupe aura les moyens d'être aussi compétitif que l'an passé,voire mieux.

Pascalou jouait....Gajardo en a pour 2 mois, Garibal je sais pas trop, Panalimon devrait vite revenir, Williams je connais quand il était à Sarlat, vous attendez pas a un grand joueur c'est plutot un tonneau de bière...et puis il est pas encore là, il lui faut un certficat de travail pour avoir le visa, Lenei va revenir mais il est en fin de route...Tora reviendra certainement pas, sa femme étant gravement malade, Benhida et Thomas ???? Tuidraki priaient tous pour qu'il soit là.....Gros soucis devant

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#601

d apres mes infos : garibal aurait une dechirure , pentelimon sera retabli d ici deux semaines , lenei a du se faire operer mais je sais pas de quoi! stefen tomas est blesse au pied tuidraki devrait rentrer soit mardi soit vendredi. apres n oublions pas que derriere il nous manque les freres garate costes n°9 et 11 14 15 pour le second, sibot. apres delmas a effectuer un bon match en 2 nd ligne! n oublions pas que les joueurs sortaient d un samedi de stage.. agoune fera enormement de bien dans le combat.il s y filera les progres realises en touche sont encourageants. la 3 eme ligne est pas mal du tout reydi shkrevlidze pegourie ...plus ben hida , et j ai entendu dire que le crabos qui vient d arriver est un tres bon joueur apres je demande a voir. pour williams ce que tu nous dit c est pas rassurant...il manque encore un pilier et un troisieme ligne. apres belle performance de la charniere et des centres. laissons du temps a cette equipe et je suis sur que l equipe fera de tres velle choses. ayons confiance en pierre et jean louis pour avoir construit une equipe tres competitive pour le centenaire

#602

Non pour John si vous avez un pub avec de la guiness, il peut vraiment faire une bonne saison... big_smile big_smile Bon joueur de ballon et vaillant quand il a envie mais aucun mental pour la bringue ]:D

Fédérale 2