Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#547

Williams 35 ans arrive demain. 1.98m 113 kg. 3 saisons à Sarlat 1 saison à Blois et était rentré en afrique du sud la saison dernière. Tuidraki arrive en fin de semaine. Thomas reprend l'entrainement mercredi. Ashwin Agoune et Williams devraient avoir leur licence pour dimanche. En attendant d'autres recrues.

#548

Agoune est quand même sur la fin mais bon c'est un mec super vaillant et qui se mouille pour son maillot donc même si je doute qu'il puisse tenir plusieurs matchs d'affilée en tant que titulaire je pense qu'il peut jouer le role de remplaçant de luxe! En le faisant rentrer les dernières 20 ou 30 minutes il peut dynamiter le jeu! Après peut etre qu'il se sent mieux que ça, c'est au staff et à lui même de voir ça! Par contre il me semble avoir entendu qu'il devait mettre un terme à sa carrière donc si c'est vrai cela ne change strictement rien pour lacapelle wink

#549

pour Hacene, c'est officiel.

#550

a quel poste michel nous attendons des recrues merci

#551

bambin 06 a écrit :
yann64 a écrit :
Michel Obispo a écrit :

C'est pas un problème de dirigeants ou de périodes de mutations, tout avait été ciblé pour que l'équipe soit la plus équilibré possible, c'est un problème de joueurs qui sont devenus ingérable

Peut être mais ce n'est pas une raison pour venir perturber les petits clubs en essayant de recruter des joueurs (hors période de mutation) pour faire le nombre en équipe 2... mad

qu'est ce qui te fait dire que certain de ces joueurs joueront en B? pour ma part une recrue comme agoune fera largement l’affaire en (talon) voir pilier pour dépanner et a mon avis il voudra jouer le coup a fond vu son parcours sportif ca n'a pas l'air d’être un mercenaire, il a joue que dans 4 club dont un pendant pres de 15ans un autre pendant prés de 10ans!!! pour ma part je l'aurait bien vu a tulle cette saison et croit moi il aurais pas jouer en B!!!!

Je ne parle pas de Agoune mais d'autres tractations qui sont en cours (voir un de mes précédents messages).

#552

quelqu'un a des nouvelles pour des futurs recrues?

#553

a quel poste cherche t on des joueurs

#554

joujou a écrit :

a quel poste cherche t on des joueurs

1,3 et 6,7

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#555

Michel Obispo a écrit :
joujou a écrit :

a quel poste cherche t on des joueurs

1,3 et 6,7

finalement 3 fois rien presk environ 25 % du XV mais 50 % du IIIV

#556

1 joueur couvrant les deux postes ou un pour chaque poste

#557

joujou a écrit :

1 joueur couvrant les deux postes ou un pour chaque poste

ok pour 6, 7 (piske intervertible) 1, 3 non la je vois pas (JB POUX à la rigueur : meme couleur de maillot mé pas dispo)

#558

joujou a écrit :

1 joueur couvrant les deux postes ou un pour chaque poste

En résumé un pilier et un 3eme ligne aile

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#559

Michel Obispo a écrit :
joujou a écrit :

1 joueur couvrant les deux postes ou un pour chaque poste

En résumé un pilier et un 3eme ligne aile

resume de ton resume a venir = 3ème ligne pouvan tévolué en tronche

#560

asdepic a écrit :
Michel Obispo a écrit :
joujou a écrit :

1 joueur couvrant les deux postes ou un pour chaque poste

En résumé un pilier et un 3eme ligne aile

resume de ton resume a venir = 3ème ligne pouvan tévolué en tronche

En résumé il doit manquer quelque choses dans la tienne..... lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Fédérale 2