Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#533

smile qu en est il du recrutement ?? le centre peres a t il ete montre de belle chose

#534

et vous savez ou il va alo?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#535

Pour Peres, il a joué une mi-temps seulement et n'a pas eu enormément de ballons donc bon on peut pas trop juger encore! par contre bonne rigueur défensive wink D'après le site du GSF, arrivées de Johan Williams 2eme ligne sauteur de 35 ans, 1m98 - 115 kilos ayant joué à Blois, au Bugue et à Sarlat et de Hacène Agoune 35 ans aussi 1m80 pour 100 kilos et on ne le présente plus lol

#536

La stratégie de recrutement de ces derniers jours du GSF me parait bien bizarre et surtout pas très loyale.... Arrivée de Agoune ... je pense que du côté de Lacapelle on doit être content mad (c'est juste un commentaire, je ne connais pas en détail la situation) Par contre pour ce que je connais, les dirigeants n'hésitent pas à appeler (ce week end et non pendant la période de mutation) des joueurs (Pilier) d'un club de promotion honneur en leur promettant plein de choses ... notamment une place de titulaire en équipe 1 ... à un joueur qui n'était même pas titulaire indiscutable en honneur : ça fout vraiment les boules pour mon club (pas très loin au bord du Lot) et je m'inquiète pour vous (avec des joueurs de ce niveau vous allez faire une grosse saison...)

#537

agoune a quel age ? parce qu entre lui et williams c est pas tout jeune tout de meme...vivement le nom des dernieres recrues

#538

joujou a écrit :

agoune a quel age ? parce qu entre lui et williams c est pas tout jeune tout de meme...vivement le nom des dernieres recrues

sur le site de figeac il marque 35 ans. on véra bien pour les autres recrues mais pour moi il manque encore un pilier et un bon 3éme ligne aile en espérant que tora revienne et qu'il arrive avec pas trop de retard

#539

un pilier un 2eme ligne et un 3 eme barre

#540

joujou a écrit :

un pilier un 2eme ligne et un 3 eme barre

sa va pas etre évident de trouver des joueurs de bon niveau surtout a cette époque de l'année

#541

ou des etrangers...

#542

bonjour a tous!est il vrai que le seconde latte fidjien alowesi ne vient plus a figeac??et si oui pourquoi??trouvé un meilleur contrat?merci

#543

Mais qu'on foutu vos dirigeants pendant la période normale des mutations ? roll

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#544

BERTOU a écrit :

Mais qu'on foutu vos dirigeants pendant la période normale des mutations ? roll

C'est pas un problème de dirigeants ou de périodes de mutations, tout avait été ciblé pour que l'équipe soit la plus équilibré possible, c'est un problème de joueurs qui sont devenus ingérable

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#545

Michel Obispo a écrit :
BERTOU a écrit :

Mais qu'on foutu vos dirigeants pendant la période normale des mutations ? roll

C'est pas un problème de dirigeants ou de périodes de mutations, tout avait été ciblé pour que l'équipe soit la plus équilibré possible, c'est un problème de joueurs qui sont devenus ingérable

Peut être mais ce n'est pas une raison pour venir perturber les petits clubs en essayant de recruter des joueurs (hors période de mutation) pour faire le nombre en équipe 2... mad

#546

yann64 a écrit :
Michel Obispo a écrit :
BERTOU a écrit :

Mais qu'on foutu vos dirigeants pendant la période normale des mutations ? roll

C'est pas un problème de dirigeants ou de périodes de mutations, tout avait été ciblé pour que l'équipe soit la plus équilibré possible, c'est un problème de joueurs qui sont devenus ingérable

Peut être mais ce n'est pas une raison pour venir perturber les petits clubs en essayant de recruter des joueurs (hors période de mutation) pour faire le nombre en équipe 2... mad

qu'est ce qui te fait dire que certain de ces joueurs joueront en B? pour ma part une recrue comme agoune fera largement l’affaire en (talon) voir pilier pour dépanner et a mon avis il voudra jouer le coup a fond vu son parcours sportif ca n'a pas l'air d’être un mercenaire, il a joue que dans 4 club dont un pendant pres de 15ans un autre pendant prés de 10ans!!! pour ma part je l'aurait bien vu a tulle cette saison et croit moi il aurais pas jouer en B!!!!

Fédérale 2