Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#519

Faudra améliorer les touches par contre... roll

#520

Oui d'accord avec toi pour les touches ... Bonne rentrée du jeune Julien Garibal non wink ?

#521

petit match de reprise avec beaucoup de jeune,on a vu quand mm des mouvements intéressants, pour moi le meilleur a était le 8 géorgiens. Vivement que les 2 tracteurs alowesi et tora rentre .Par contre confirmation de l'arrivée d'un talonneur, un pilier et 3éme ligne sud africain

#522

Moi, j'ai trouvé vos joueurs nettement moins en forme que les decazevillois et peut être moins concernés...

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#523

je viens d'aprendre de source sure que agoune resterais a lacapelle la saison prochaine!!!

#524

de source sure alowesi ne vient pas

#525

joujou a écrit :

de source sure alowesi ne vient pas

c'est pas une bonne nouvelle vu le match de hier il faut vite trouver un 2éme ligne

#526

Pas trop grave la blessure de Cédam Ben Hida ???? Bon courage à lui. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#527

Hacene Agoune pilier gauche talonneur a signé. D'autres noms à venir dans la semaine.

#528

merci michel peux tu raconter le match d hier

#529

michel estravagant a écrit :

Hacene Agoune pilier gauche talonneur a signé. D'autres noms à venir dans la semaine.

ah bon t'est sur de toi Michel ?? mais bon si c'est vrai et bien je pense et me répète ça sera une très bonne recrue peut être a cours physiquement au début mais bon c'est un sacre gaillard donc a mon avis il sera au niveau très rapidement . je pense qu'il fera largement l'affaire plus en talon qu'en pilier mais bon c'est mon avis ....

#530

C'était quand même pas mal pour un match de reprise! Pierre Duffard et Shota Sakvarelidze ont beaucoup apportés sur le match notamment en communiquant énormément avec leurs partenaires! On a beau dire que devant c'était jeune, on a quand même marqué nos 2 premiers essais devant wink Ceci dit je pense qu'on est trop légers... roll Alowesi ne venant pas et Tora qui aura surement du retard ça parait vraiment juste, il me tarde de voir le nom du 3eme ligne roll Derrière, il y a eu quelques beaux lancements de jeu! la paire de centre Alvarez-Laur promet, vivement le retour de Thomas! Dans les secteurs à améliorer, il y a surtout la touche (à un moment donné j'ai arrêté de compter les lancers perdus...), la défense (on prend un essai magnifique mais avec un peu plus de rigueur défensive je pense pas que ça aurais été au bout), les placements mais bon faut laisser le temps de reprendre les marques et faudra aussi éviter les erreurs du style pénaltouche qui ne sors pas... roll J'espère que Ashwin est bon buteur et qu'il se blessera pas roll Cependant, je continue à penser que ce match de reprise était plutot positif avec beaucoup de joueurs manquants! Belle perf du SCD par contre!

#531

michel estravagant a écrit :

Hacene Agoune pilier gauche talonneur a signé. D'autres noms à venir dans la semaine.

bon joueur, très vaillant mais vieillisant non?

#532

joujou a écrit :

merci michel peux tu raconter le match d hier

Alors j avais pas raison ?????? Joujou tu écouteras les gens serieux et non les discussions de comptoir !!!!!!!! lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Fédérale 2