Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#505

joujou a écrit :

hacene agoune , mathieu destruel lol

Tu vois Joujou quand tu veux tu dis pas que des conneries lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#506

Michel Obispo a écrit :
joujou a écrit :

hacene agoune , mathieu destruel lol

Tu vois Joujou quand tu veux tu dis pas que des conneries lol

ci c'est Mathieu destruel qui revient sa fera une licence blanche de plus aprés es qu'il a le niveau pour jouer en première??? aprés hacene agoune il doit pas être tous jeune

#507

Michel Obispo a écrit :
joujou a écrit :

hacene agoune , mathieu destruel lol

Tu vois Joujou quand tu veux tu dis pas que des conneries lol

tu dis ca michel mais ca m etonnerai que ce soit eux lol

#508

J'ai aussi entendu dire comme Jacqouille que André et El Kaisouni ne joueront pas au GSF cette saison et que le club avait recruté 2 première ligne et 1 troisième ligne tous 3 Sud Af Infox? roll

#509

clem46 a écrit :

J'ai aussi entendu dire comme Jacqouille que André et El Kaisouni ne joueront pas au GSF cette saison et que le club avait recruté 2 première ligne et 1 troisième ligne tous 3 Sud Af Infox? roll

avec gajardo forenegre lafragette et rabe sa fait un peu juste en tout qu'a le centre gallois et le 10 anglais sont arrivés es qui a le match des réserves demain après midi a decazeville?

#510

nn decazeville forfait...

#511

joujou a écrit :

nn decazeville forfait...

ok merci

#512

jacouille46 a écrit :
joujou a écrit :

nn decazeville forfait...

ok merci

Forfait de qui ?

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#513

jacouille46 a écrit :
Michel Obispo a écrit :
clem46 a écrit :

un nom?

Allez boire un verre chez momo vous en serez plus, vous etes tous en train de nous dire toutes la semaine "J'ai entendu à la Monnaie que...." je vous dirais juste qu'il a joué a Figeac et qu'il est resté dans le coin... tongue

je ne l'ai pas appris a la monnaie par contre si il a jouait a figeac sa pourrait bien etre nicolas castan de rodez???

ET les gars faut arreter de boire de l'alcool frelate chez momo ça vous fait dire n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!

#514

BERTOU a écrit :
jacouille46 a écrit :
joujou a écrit :

nn decazeville forfait...

ok merci

Forfait de qui ?

forfait de decazeville, decazeville l'annonce sur son site apparemment il on pas reçu toute les licences

#515

bonsoir a vous je viens réagir sur votre poste car je viens de voir que vous vous poser la question sur une futur recrue et le nom hacene agoune ma fait tilt si c'est du talonneur de lacapelle marivale que vous parlez je pense que ça sera une très très bonne recrue pour le gsf. je l'ai joue avec tulle eh ben c'est un sacrée guerrier ce mec il nous a casser les burnes pendant 2 ans et notre talonneur amatieu la reconnue comme très bon joueur après pour son age je pense qu'il doit avoir au moins 34/35 voir 36 ans mais il est très athletic et il pourrait apporter a figeac en ce qui concerne castan je pense qu'il restera a rodez car il a jouer contre les espoir de castres la semaine dernière et destruel connait pas !!!!

#516

Défaite de nos couleurs sur le le sol Decazevillois sad

#517

Ce match agréable était une petite revue d'effectif, avec de nombreux absents de part et d'autres. Pour le fun: SCD 23 - GSF 19

Dernière modification par philbassin (26/08/2012 18:18:54)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#518

philbassin a écrit :

Ce match agréable était une petite revue d'effectif, avec de nombreux absents de part et d'autres. Pour le fun: SCD 23 - GSF 19

Rien de grave, 1er match tranquille de début de saison, il faudra pas tarder à ce que tout le monde rentre au pays.... lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Fédérale 2