Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#491

bonjour, nikoloz giorgadze est passé par figeac il y a trois ou quatres ans, pouvez vous donner un avis sportif et humain sur ce joueur ? par avance merci

#492

tres bon pilier gauche vaillant au combat.il a signe ou ? comme la plupart des georgien personne reserves faisant peu parler de lui

#493

bonjour joujou il a signé a vichy avec son compatriote levani modebadze, merci pour les informations. bonne saison à vous et bon retablissement a seb sibot, il en a encore sous la pédale à mon sens.

#494

saintpourçainsursioule a écrit :

bonjour joujou il a signé a vichy avec son compatriote levani modebadze, merci pour les informations. bonne saison à vous et bon retablissement a seb sibot, il en a encore sous la pédale à mon sens.

Merci, bonne saison a vous aussi, mon cher Joujou tu fais parti de cette catégorie de personne et non pas de supporters qui "taille" et se souvient rarement des services, des très bonnes saisons et surtout de la fidélité qu on eu certains joueurs envers le club, un Seb peut t apporter encore des choses en 1 ou en 2, bien sur dans ton cas tu penses qu au groupe de la une en ne pensant aucunement a la 2 qui a l heure actuelle est bien absente, fais attention de pas trop oublié et surtout critiqué des joueurs qui ont donné au club

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#495

Michel Obispo a écrit :
jacouille46 a écrit :
Michel Obispo a écrit :

J ai bien peur que pour le premier cela soit vrai....

je pense que nos présidents peuvent recruter un pilier car sa devient vraiment inquiétant en sachant que el kasouni n'est pas sur de reprendre d'aprés des joueurs qui le connaisse trés bien

Je pense qu il est deja remplacé et qu il a deja signé....c est plutôt un talonneur mais peut jouer pilier

un nom?

#496

alors je precise michel : seb a ete un tre bon joueur mais depuis la federale 1 il est en fin de carriere.c est sur que la deux sera contente de posseder un joueur comme ca. puis au centre cette annee il y a laur tomas et alvarez voir perez et meme lui sait que ce sera dur de postuler en un. il est coomme andre et lenei il a tout donne mais un jour ou l autre t es en marche arriere. qu en est il de l equipe deux pour ce week end

#497

info ou intox??? j'ai entendu en ville ce matin que d'André et el kasouni ne joueront pas à figeac cette année et que pour les remplacés le club aurait trouvé un talonneur, un pilier et un 3éme ligne quelqu'un a des infos???

#498

pour andre j ai entendu dire pour el kaisouni une rumeur court quand aux arrives je suis pas au courant qui a ete au match a maurs hier

#499

clem46 a écrit :
Michel Obispo a écrit :
jacouille46 a écrit :

je pense que nos présidents peuvent recruter un pilier car sa devient vraiment inquiétant en sachant que el kasouni n'est pas sur de reprendre d'aprés des joueurs qui le connaisse trés bien

Je pense qu il est deja remplacé et qu il a deja signé....c est plutôt un talonneur mais peut jouer pilier

un nom?

Allez boire un verre chez momo vous en serez plus, vous etes tous en train de nous dire toutes la semaine "J'ai entendu à la Monnaie que...." je vous dirais juste qu'il a joué a Figeac et qu'il est resté dans le coin... tongue

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#500

Michel Obispo a écrit :
clem46 a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Je pense qu il est deja remplacé et qu il a deja signé....c est plutôt un talonneur mais peut jouer pilier

un nom?

Allez boire un verre chez momo vous en serez plus, vous etes tous en train de nous dire toutes la semaine "J'ai entendu à la Monnaie que...." je vous dirais juste qu'il a joué a Figeac et qu'il est resté dans le coin... tongue

je ne l'ai pas appris a la monnaie par contre si il a jouait a figeac sa pourrait bien etre nicolas castan de rodez???

#501

hacene agoune , mathieu destruel lol

#502

joujou a écrit :

hacene agoune , mathieu destruel lol

pourquoi pas ?lol il peut y avoir un paquet de joueur surtout si on regarde du coté de bagnac lacapelle maurs capdenac mais je pense que c'est un joueur qui joue a un bon niveau

#503

castan ca me paraitrait enorme..

#504

joujou a écrit :

pour andre j ai entendu dire pour el kaisouni une rumeur court quand aux arrives je suis pas au courant qui a ete au match a maurs hier

Moi! sacré sketch d'ailleurs big_smile ils ont fait tout une enormité de ce match pour inaugurer les illuminations du stade et au final à la 58eme minute de jeu, ces fameux éclairages se sont éteints sans que personne sache pourquoi roll j'ai attendu 1/4 d'heure voir si ça se rallumait mais ça avait pas l'air d'en prendre le chemin donc je suis parti sans savoir si le match avais repris wink

Fédérale 2